[Présentation] Drbj
+6
Lares
petit loup
BigJim
wordack
Mitchiyu
Adri-Leto
10 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Drbj
Bonjour tout le monde !
Adri 29 ans sur Lyon2, je suis aussi membre du Crazy-Orc depuis septembre.
J'ai beaucoup joué (aux "grands classiques") étant plus jeune, et après une longue pause je me replonge dans le jdr.
Je suis surtout MJ - principalement sur Shaan Renaissance - et pour le moment j'ai l'occasion d'être joueur uniquement en convention.
Je vous rejoins donc plutôt dans l'optique d'être PJ dans un premier temps. Je m'intéresse beaucoup à la production indé : Sens, Démiurges, Monostatos, Apocalypse World, Dogs etc...
Sinon vous pouvez me retrouver aux soirées découvertes jdr Trollune sur Wastburg !
A bientôt
Adri 29 ans sur Lyon2, je suis aussi membre du Crazy-Orc depuis septembre.
J'ai beaucoup joué (aux "grands classiques") étant plus jeune, et après une longue pause je me replonge dans le jdr.
Je suis surtout MJ - principalement sur Shaan Renaissance - et pour le moment j'ai l'occasion d'être joueur uniquement en convention.
Je vous rejoins donc plutôt dans l'optique d'être PJ dans un premier temps. Je m'intéresse beaucoup à la production indé : Sens, Démiurges, Monostatos, Apocalypse World, Dogs etc...
Sinon vous pouvez me retrouver aux soirées découvertes jdr Trollune sur Wastburg !
A bientôt
Adri-Leto- Date d'inscription : 19/10/2017
Re: [Présentation] Drbj
Bienvenue
Les sections agendas et enrôlement te permettront de connaître les parties à venir ou en cours ou d'en faire une demande. Il y a aussi un IRL chaque 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour partager un bon moment autour d'un verre (ce soir)
Les sections agendas et enrôlement te permettront de connaître les parties à venir ou en cours ou d'en faire une demande. Il y a aussi un IRL chaque 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour partager un bon moment autour d'un verre (ce soir)
Mitchiyu- Date d'inscription : 17/12/2016
Il y a aussi un IRL chaque 3e jeudi du mois au bar l'Atenium pour partager un bon moment autour d'un verre (ce soir) Smile
J'essaierai de passer dire bonjour !
Bienvenue à toi!
Très bon Shaan Renaissance!
Que le roleplay t'accompagne!
Très bon Shaan Renaissance!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Merci pour votre accueil !
@LeDupontesque : ouais j'ai repéré quelques orcs ici
@LeDupontesque : ouais j'ai repéré quelques orcs ici
Bienvenue
Thales421- Date d'inscription : 16/01/2017
Bienvenue !
Si tu trouves un meneur pour Dogs, ça m'intéresse. ;-)
Si tu trouves un meneur pour Dogs, ça m'intéresse. ;-)
Orion- Date d'inscription : 25/08/2016
Page 1 sur 1