[Ophicius] En manque...
+5
Mitchiyu
Thales421
Lares
ysarius
Ophicius
9 participants
Page 1 sur 1
[Ophicius] En manque...
Bonjour à tous,
Je suis Clément , 31 ans. Originaire du grand nord, j'ai atterri dans la région lyonnaise (l'Arbresle pour ceux qui connaissent :p) depuis 2 an, après une étape sur Orsay (91) de 7 ans.
Je suis tombé dans le JDR depuis une quinzaine d'année maintenant, autant en joueur qu'en meneur de jeu, sur pas mal d'univers différents. J'ai même fait une tentative de création de JDR, sans succès pour l'instant (mais je ne désespère pas!).
Actuellement, je peux mener sur Shadowrun V4, SW EoE, Warhammer 2ed. Y en a d'autre mais je ne les a pas touché depuis un moment...
Aussi, avant de tomber sur ce forum, j'ai tant bien que mal rejoins une table de L5A (arrété depuis), une table de SW EoE, et je mène une campagne SR4.
Je recherche surtout des tables en tant que joueur, peut importe l'univers (mais j'adore les univers SF quand meme :p), et je suis tombé sur un topic intéressant sur du jdr autour de L'Arbresle...
A bientot
Oph'
Je suis Clément , 31 ans. Originaire du grand nord, j'ai atterri dans la région lyonnaise (l'Arbresle pour ceux qui connaissent :p) depuis 2 an, après une étape sur Orsay (91) de 7 ans.
Je suis tombé dans le JDR depuis une quinzaine d'année maintenant, autant en joueur qu'en meneur de jeu, sur pas mal d'univers différents. J'ai même fait une tentative de création de JDR, sans succès pour l'instant (mais je ne désespère pas!).
Actuellement, je peux mener sur Shadowrun V4, SW EoE, Warhammer 2ed. Y en a d'autre mais je ne les a pas touché depuis un moment...
Aussi, avant de tomber sur ce forum, j'ai tant bien que mal rejoins une table de L5A (arrété depuis), une table de SW EoE, et je mène une campagne SR4.
Je recherche surtout des tables en tant que joueur, peut importe l'univers (mais j'adore les univers SF quand meme :p), et je suis tombé sur un topic intéressant sur du jdr autour de L'Arbresle...
A bientot
Oph'
Ophicius- Date d'inscription : 30/10/2017
Re: [Ophicius] En manque...
Tiens...j'ai connu un Ophiuchus du cote du CrazyOrc. Si tu es cet Ophi, bienvenue ! Et si tu ne l'es pas, et bien...Bienvenue aussi !
Sections Enrolement et Agenda pour trouver table !
Bonnes parties !
Sections Enrolement et Agenda pour trouver table !
Bonnes parties !
Dernière édition par ysarius le Lun 30 Oct - 19:09, édité 1 fois
Merci, et non, je ne suis jamais allé au Crazy orc .
Je tente de ranimer un topic dans la section enrôlement, on va voir ce que ça donne
Je tente de ranimer un topic dans la section enrôlement, on va voir ce que ça donne
Bienvenue.
Dernière édition par Lares le Lun 30 Oct - 20:00, édité 1 fois
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Et d'ici qques jours tu pourras envoyer un MP aux personnes qui sont intervenues dans ce post.
A voir avec les admins si il y a pas moyen de lui garder sa visibilite en premiere page.
A voir avec les admins si il y a pas moyen de lui garder sa visibilite en premiere page.
Bienvenue
Thales421- Date d'inscription : 16/01/2017
Bienvenue à toi!
Le sujet est passé en note donc restera visible en haut de la 1ere page en permanence. Tu peux envoyer des MP au bout de 3 messages poster sur le forum.
Que le roleplay t'accompagne!
Le sujet est passé en note donc restera visible en haut de la 1ere page en permanence. Tu peux envoyer des MP au bout de 3 messages poster sur le forum.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Merci de votre accueil . Avec un peu de chance, il y aura des réactions X)
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue !
Et ce sont les joueurs du côté de l'Arbresle qui vont être contents.
Et ce sont les joueurs du côté de l'Arbresle qui vont être contents.
BigJim- Date d'inscription : 14/01/2017
Vi, c'est le topic qui m'as poussé à m'inscrire ici, j'avoue :p
Ophicius a écrit:Vi, c'est le topic qui m'as poussé à m'inscrire ici, j'avoue :p
Et d'ailleurs si vous arrivez a trouver un local (salle polyvalente de mairie, bar, etc), faites de la pub !