[Philoroliste] en manque de JDR!
+2
petit loup
Philoroliste
6 participants
Page 1 sur 1
[Philoroliste] en manque de JDR!
Bonjour à tous!
Ca fait maintenant 10 ans que j'habite à Lyon et à peine moins de temps que je fais du JDR.
J'avais plusieurs groupes et campagnes en cours ces dernières années mais disons que les temps ont été difficiles et les joueurs et MJs de moins en moins disponibles malheureusement (ou partis dans de lointaines contrées)...
Je suis plutôt venue ici pour intégrer une campagne mais les one-shots m'intéressent aussi (MJ en manque de moussaillon, n'hésitez pas à me contacter!)
Je n'ai pas vraiment d'exigence d'univers, d'ambiance ou de gameplay, au contraire j'aimerai en profiter pour découvrir différents types de JDR. Mais sinon j'ai déjà fait du Pathfinder, Cthulhu, Mage, Vampire, Wulin, Anima, Paranoïa,... (enfin un peu de tout et beaucoup dont je ne me souviens pas du nom aussi...).
Sinon je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un MJ expérimenté même si j'ai eu l'occasion de masteriser quelques fois. Enfin je proposerais peut être des one-shots ou campagnes courtes sur le forum plus tard...
Voilà, enchantée de vous rencontrer futurs compagnons de quête (enfin j'espère!) et à très bientôt!
Ca fait maintenant 10 ans que j'habite à Lyon et à peine moins de temps que je fais du JDR.
J'avais plusieurs groupes et campagnes en cours ces dernières années mais disons que les temps ont été difficiles et les joueurs et MJs de moins en moins disponibles malheureusement (ou partis dans de lointaines contrées)...
Je suis plutôt venue ici pour intégrer une campagne mais les one-shots m'intéressent aussi (MJ en manque de moussaillon, n'hésitez pas à me contacter!)
Je n'ai pas vraiment d'exigence d'univers, d'ambiance ou de gameplay, au contraire j'aimerai en profiter pour découvrir différents types de JDR. Mais sinon j'ai déjà fait du Pathfinder, Cthulhu, Mage, Vampire, Wulin, Anima, Paranoïa,... (enfin un peu de tout et beaucoup dont je ne me souviens pas du nom aussi...).
Sinon je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un MJ expérimenté même si j'ai eu l'occasion de masteriser quelques fois. Enfin je proposerais peut être des one-shots ou campagnes courtes sur le forum plus tard...
Voilà, enchantée de vous rencontrer futurs compagnons de quête (enfin j'espère!) et à très bientôt!
Dernière édition par Philoroliste le Lun 5 Juil - 6:21, édité 2 fois
Philoroliste- Date d'inscription : 24/08/2020
Re: [Philoroliste] en manque de JDR!
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Philoroliste aime ce message
Bonsoir et bienvenue Lisa !
Je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur en ces lieux.
Au plaisir de te rencontrer peut-être prochainement autour d'une table.
Je te souhaite de tout coeur de trouver ton bonheur en ces lieux.
Au plaisir de te rencontrer peut-être prochainement autour d'une table.
Auriag- Date d'inscription : 08/06/2011
Je t'ai envoyé un MP mais comme des fois il y a des problème d'envoi dis moi si tu l'a reçu
Leodgardi- Date d'inscription : 29/04/2019
Leodgardi a écrit:Je t'ai envoyé un MP mais comme des fois il y a des problème d'envoi dis moi si tu l'a reçu
Oui je l'ai reçu!
Bienvenue à toi!
Même si le (corona)virus est toujours actif, celui du JdR l'est tout autant. Un mix entre tables virtuelles et présentielles en adoptant les gestes barrières permet de continuer de pratiquer notre loisir.
Je suis intéressé pour participer à des parties tests concernant votre JdR inspiré de Dark Crystal.
Que le roleplay t'accompagne!
Même si le (corona)virus est toujours actif, celui du JdR l'est tout autant. Un mix entre tables virtuelles et présentielles en adoptant les gestes barrières permet de continuer de pratiquer notre loisir.
Je suis intéressé pour participer à des parties tests concernant votre JdR inspiré de Dark Crystal.
wordack- Maitre du donjon
wordack a écrit:Bienvenue à toi!
Oui bien sûr!
Pour le JDR Dark Crystal, je te contacterai quand on commencera à organiser des parties alors.
Salut Lisa ! bienvenue ici, si tu veux rejoindre ma table n'hésite pas à me demander. on joue sur des jdrs comme deadland, bientôt on va commencer du Anoë et sinon on joue sur un jdr que j'ai créer ou l'on joue des apprentis super héros.
Capitaine Perco- Date d'inscription : 13/02/2015
Page 1 sur 1