Présentation de Lolautte WD
+6
petit loup
LeDupontesque
BigJim
Archi
Soizic
Lares
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Lolautte WD
Bonsoir à tous !
Je suis Lolautte WD, étudiante en 3ème année de licence biologie (spécialité Microbiologie) de 20 ans et initiée aux jeux de rôles par un papa rôliste. (Ouais, on peut dire que je suis tombée dedans comme Obélix dans la potion magique quand il était petit X)).
Certain me connaissent déjà. En effet, le "WD" dans le pseudo veut dire "Wordack's Daughter" (Fille de Wordack en français donc, mais FDW ça le faisait moins bien... XD). Et oui, je suis sa fille aînée (Papa, comme je sais que tu passeras par là, coucou ^^)
J'ai donc déjà joué à quelques parties de JdR et je compte bien continuer à suivre le chemin de mon père
Bon, à part que je suis étudiante, je suis quelqu'un qui aime bien lire (romans, BD, mangas) et qui adore la fantasy et l'histoire notamment (L'héritage du papa).
Euh... Et j'ai peur des chiens, voilà. C'est important que les gens le sachent ^^'
Bref, à plus tard autour d'une table ^^
Je suis Lolautte WD, étudiante en 3ème année de licence biologie (spécialité Microbiologie) de 20 ans et initiée aux jeux de rôles par un papa rôliste. (Ouais, on peut dire que je suis tombée dedans comme Obélix dans la potion magique quand il était petit X)).
Certain me connaissent déjà. En effet, le "WD" dans le pseudo veut dire "Wordack's Daughter" (Fille de Wordack en français donc, mais FDW ça le faisait moins bien... XD). Et oui, je suis sa fille aînée (Papa, comme je sais que tu passeras par là, coucou ^^)
J'ai donc déjà joué à quelques parties de JdR et je compte bien continuer à suivre le chemin de mon père
Bon, à part que je suis étudiante, je suis quelqu'un qui aime bien lire (romans, BD, mangas) et qui adore la fantasy et l'histoire notamment (L'héritage du papa).
Euh... Et j'ai peur des chiens, voilà. C'est important que les gens le sachent ^^'
Bref, à plus tard autour d'une table ^^
Lolautte WD- Date d'inscription : 23/12/2017
Re: Présentation de Lolautte WD
Ce moment émotionnant quand les enfants viennent poster et déclarer ainsi leur amour du jdr !!!
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Bienvenue !
Moonlight (ma chienne) ne fera donc jamais ta connaissance :/ évite de t'inscrire à une partie qui se passe chez moi alors
Moonlight (ma chienne) ne fera donc jamais ta connaissance :/ évite de t'inscrire à une partie qui se passe chez moi alors
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Bienvenue à toi
Je me souviens avec bonheur des parties avec toi à la table et ton père en MJ
Je me souviens avec bonheur des parties avec toi à la table et ton père en MJ
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Bienvenue à toi !! Comme je connais ta piété exemplaire envers Taal, tu es exemptée du test d’entrée !!
Et sinon Arciesis, t’inquiète, j’ai commencé sa désensibilisation avec Pelous :-)
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Et sinon Arciesis, t’inquiète, j’ai commencé sa désensibilisation avec Pelous :-)
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Merci pour votre accueil
Ouf, pas de test d'entrée !
Arciésis: Oui, comme le dit Archi, ma désensibilisation a commencé même si ce n'est pas encore ça XD Mais si ta chienne n'est pas du genre a sauter sur les gens en guise de salutation, je peux le gérer :p J'utilise juste quelqu'un en guise de bouclier au début avant de m'y "habituer" X)
Soizic: C'était en effet de chouette parties
Ouf, pas de test d'entrée !
Arciésis: Oui, comme le dit Archi, ma désensibilisation a commencé même si ce n'est pas encore ça XD Mais si ta chienne n'est pas du genre a sauter sur les gens en guise de salutation, je peux le gérer :p J'utilise juste quelqu'un en guise de bouclier au début avant de m'y "habituer" X)
Soizic: C'était en effet de chouette parties
Lolautte WD a écrit:
Alors ma chienne par du principe que tout être humain est un tueur de chiens en série du coup elle ne s'approchera pas de toi sauf si tu veux lui donner à manger (bah un tueur en série ne peut pas être si vicieux ^^)
Bienvenue Lolautte, fille de Wordack !
BigJim- Date d'inscription : 14/01/2017
Bienvenue !
PS: Si, si, la chienne d'Arciesis, elle fait trop peur. Déjà, elle est dark.
PS: Si, si, la chienne d'Arciesis, elle fait trop peur. Déjà, elle est dark.
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Merci à tous pour votre accueil <3
LeDupontesque: Dark?
LeDupontesque: Dark?
Bienvenue à toi (quand même)!
Je me dois de saluer ma fille officiellement!
Que le roleplay t'accompagne!
Je me dois de saluer ma fille officiellement!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue !
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
mais les chiens noirs c'est trooooop mignon !