Présentation de Lolautte WD
+6
petit loup
LeDupontesque
BigJim
Archi
Soizic
Lares
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Lolautte WD
Bonsoir à tous !
Je suis Lolautte WD, étudiante en 3ème année de licence biologie (spécialité Microbiologie) de 20 ans et initiée aux jeux de rôles par un papa rôliste. (Ouais, on peut dire que je suis tombée dedans comme Obélix dans la potion magique quand il était petit X)).
Certain me connaissent déjà. En effet, le "WD" dans le pseudo veut dire "Wordack's Daughter" (Fille de Wordack en français donc, mais FDW ça le faisait moins bien... XD). Et oui, je suis sa fille aînée (Papa, comme je sais que tu passeras par là, coucou ^^)
J'ai donc déjà joué à quelques parties de JdR et je compte bien continuer à suivre le chemin de mon père
Bon, à part que je suis étudiante, je suis quelqu'un qui aime bien lire (romans, BD, mangas) et qui adore la fantasy et l'histoire notamment (L'héritage du papa).
Euh... Et j'ai peur des chiens, voilà. C'est important que les gens le sachent ^^'
Bref, à plus tard autour d'une table ^^
Je suis Lolautte WD, étudiante en 3ème année de licence biologie (spécialité Microbiologie) de 20 ans et initiée aux jeux de rôles par un papa rôliste. (Ouais, on peut dire que je suis tombée dedans comme Obélix dans la potion magique quand il était petit X)).
Certain me connaissent déjà. En effet, le "WD" dans le pseudo veut dire "Wordack's Daughter" (Fille de Wordack en français donc, mais FDW ça le faisait moins bien... XD). Et oui, je suis sa fille aînée (Papa, comme je sais que tu passeras par là, coucou ^^)
J'ai donc déjà joué à quelques parties de JdR et je compte bien continuer à suivre le chemin de mon père
Bon, à part que je suis étudiante, je suis quelqu'un qui aime bien lire (romans, BD, mangas) et qui adore la fantasy et l'histoire notamment (L'héritage du papa).
Euh... Et j'ai peur des chiens, voilà. C'est important que les gens le sachent ^^'
Bref, à plus tard autour d'une table ^^