Nouvelle joueuse!
+3
Cadavre
Fillot
wordack
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle joueuse!
Hello!
J'ai 24 ans, je suis rôliste depuis longtemps (j'ai commencé au lycée) et j'ai pas mal de potes rôlistes. Je connais un peu le club de jeux de rôlede l'INSA et beaucoup celui de Centrale Lyon, car je suis une ancienne étudiante de Sciences Po Lyon, et là bas, il n'y a pas de club jeu de role. Logiquement, j'ai toujours squatté les clubs des autres écoles .
Je rentre sur Lyon après 6 mois à Paris et je n'ai plus de campagne. Pire, tous mes amis MJ que j'apprécie vraiment ont des campagnes en court et ne sont pas prêt à ouvrir de nouvelles tables avant longtemps.
Du coup, je viens ici dans l'espoir de rencontrer de nouveaux joueurs, de trouver des tables à rejoindre et peut-être même me remettre à masteriser si j'arrive à mettre mon scénar de rêve en place. (j'y travaille ).
J'aime/J'aime pas rolistique:
J'aime beaucoup le médieval fantastique, le contemporain, le science fiction/politique/anticipation.
J'aime les système de jeux ouverts comme Sens, où l'on décrit son perso plus qu'on lui donne des caracts, les jeux avec plus d'imaginaires que de jets de dés en général, plus de dialogues que de bastons. (même si quelques bastons sont toujours agréables).
Je n'aime pas plus que ça les scénarios qui sont trop "enquête" et leur préfère les scénarios d'ambiance ou d'aventure.
Je n'aime pas Shadowrun, le mélange ne me plait pas.
J'adore Vampire et le monde de ténèbre, que j'ai beaucoup masterisé.
J'adore les jeux de rôle un peu "concept". je n'ai pas d'exemples en tête, mais j'en ai déjà testé et ça a toujours été de bonnes expériences.
J'aime les one shot complétement délirants du style Brain Soda.
J'aime bien Dongeon et Dragon, le système de mes premières expériences de JDR.
J'ai déjà essayé FATAL (si...)
A bientôt et merci à tous de m'acceuillir!