Nouvelle joueuse!
+3
Cadavre
Fillot
wordack
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle joueuse!
Hello!
J'ai 24 ans, je suis rôliste depuis longtemps (j'ai commencé au lycée) et j'ai pas mal de potes rôlistes. Je connais un peu le club de jeux de rôlede l'INSA et beaucoup celui de Centrale Lyon, car je suis une ancienne étudiante de Sciences Po Lyon, et là bas, il n'y a pas de club jeu de role. Logiquement, j'ai toujours squatté les clubs des autres écoles .
Je rentre sur Lyon après 6 mois à Paris et je n'ai plus de campagne. Pire, tous mes amis MJ que j'apprécie vraiment ont des campagnes en court et ne sont pas prêt à ouvrir de nouvelles tables avant longtemps.
Du coup, je viens ici dans l'espoir de rencontrer de nouveaux joueurs, de trouver des tables à rejoindre et peut-être même me remettre à masteriser si j'arrive à mettre mon scénar de rêve en place. (j'y travaille ).
J'aime/J'aime pas rolistique:
J'aime beaucoup le médieval fantastique, le contemporain, le science fiction/politique/anticipation.
J'aime les système de jeux ouverts comme Sens, où l'on décrit son perso plus qu'on lui donne des caracts, les jeux avec plus d'imaginaires que de jets de dés en général, plus de dialogues que de bastons. (même si quelques bastons sont toujours agréables).
Je n'aime pas plus que ça les scénarios qui sont trop "enquête" et leur préfère les scénarios d'ambiance ou d'aventure.
Je n'aime pas Shadowrun, le mélange ne me plait pas.
J'adore Vampire et le monde de ténèbre, que j'ai beaucoup masterisé.
J'adore les jeux de rôle un peu "concept". je n'ai pas d'exemples en tête, mais j'en ai déjà testé et ça a toujours été de bonnes expériences.
J'aime les one shot complétement délirants du style Brain Soda.
J'aime bien Dongeon et Dragon, le système de mes premières expériences de JDR.
J'ai déjà essayé FATAL (si...)
A bientôt et merci à tous de m'acceuillir!
(j'oubliais: je suis au chômage depuis une semiane, (fin d'études) du coup j'ai du teeeeemps à consacrer au jeu de rôle, surtout en soirée!)
J'ai 24 ans, je suis rôliste depuis longtemps (j'ai commencé au lycée) et j'ai pas mal de potes rôlistes. Je connais un peu le club de jeux de rôlede l'INSA et beaucoup celui de Centrale Lyon, car je suis une ancienne étudiante de Sciences Po Lyon, et là bas, il n'y a pas de club jeu de role. Logiquement, j'ai toujours squatté les clubs des autres écoles .
Je rentre sur Lyon après 6 mois à Paris et je n'ai plus de campagne. Pire, tous mes amis MJ que j'apprécie vraiment ont des campagnes en court et ne sont pas prêt à ouvrir de nouvelles tables avant longtemps.
Du coup, je viens ici dans l'espoir de rencontrer de nouveaux joueurs, de trouver des tables à rejoindre et peut-être même me remettre à masteriser si j'arrive à mettre mon scénar de rêve en place. (j'y travaille ).
J'aime/J'aime pas rolistique:
J'aime beaucoup le médieval fantastique, le contemporain, le science fiction/politique/anticipation.
J'aime les système de jeux ouverts comme Sens, où l'on décrit son perso plus qu'on lui donne des caracts, les jeux avec plus d'imaginaires que de jets de dés en général, plus de dialogues que de bastons. (même si quelques bastons sont toujours agréables).
Je n'aime pas plus que ça les scénarios qui sont trop "enquête" et leur préfère les scénarios d'ambiance ou d'aventure.
Je n'aime pas Shadowrun, le mélange ne me plait pas.
J'adore Vampire et le monde de ténèbre, que j'ai beaucoup masterisé.
J'adore les jeux de rôle un peu "concept". je n'ai pas d'exemples en tête, mais j'en ai déjà testé et ça a toujours été de bonnes expériences.
J'aime les one shot complétement délirants du style Brain Soda.
J'aime bien Dongeon et Dragon, le système de mes premières expériences de JDR.
J'ai déjà essayé FATAL (si...)
A bientôt et merci à tous de m'acceuillir!
(j'oubliais: je suis au chômage depuis une semiane, (fin d'études) du coup j'ai du teeeeemps à consacrer au jeu de rôle, surtout en soirée!)
Invité- Invité
Re: Nouvelle joueuse!
Bienvenue à toi.
Si tu veux masteriser quelque chose n'hésite pas à proposer. Au plaisir de se voir autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Si tu veux masteriser quelque chose n'hésite pas à proposer. Au plaisir de se voir autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue chez nous !
Fillot- Date d'inscription : 16/09/2008
Bienvenue en ces lieux.
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans la partie "Enrôlement" de ce forum
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans la partie "Enrôlement" de ce forum
Cadavre- Date d'inscription : 08/09/2010
Bienvenuue....dites c'est moi ou les joueurs de ce forum se féminisent sacrément? pas que ça me soit désagréable, loin de là , mais je trouve ça marquant, sur les dernières arrivées
SCIENCE PO LYON EN FOOOOOOORCE !
Hem. Pardon.
On a l'air d'avoir pas mal de goûts en commun \o/
Hem. Pardon.
On a l'air d'avoir pas mal de goûts en commun \o/
Invité- Invité
Rigolo ce j'aime / j'aime pas!
Bienvenu.
Poutcho
PS : Ancien de science po Lyon... on devrait ouvrir une section du forum reservé à ceux qui ont eu Kdir en droit des relations internationales (il est toujours à science po celui là?)
Bienvenu.
Poutcho
PS : Ancien de science po Lyon... on devrait ouvrir une section du forum reservé à ceux qui ont eu Kdir en droit des relations internationales (il est toujours à science po celui là?)
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Ouais, J'ai eu Kdir et c'était le pire de tous, en cours de droit administratif moi ^^.
Marrant de se retrouver pour le Jeu de rôle.
Marrant de se retrouver pour le Jeu de rôle.
Invité- Invité
Salut… Taal te bénit, mais demande aussi qui est ce Kdir…
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
J'adorerais organiser une rencontre entre toi et Kdir... mais je ne suis pas persuadé que l'univers est en mesure de supporter un tel évènement cosmique (comique?)
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Avec un nom pareil, c'est au moins un lieutenant de Cthulhu…
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue a toi !
Cadet du groupe pour vous servir ( si les horaires le permet ^^ )
Archi croi tu que Kdir soit un envoyer de Helm? le proféte venu faire découvrir le JDR au monde entier? peut-étre est-il ...( pour vous soustraire au idées et a l'imagination débordante de Pierre-angel que sucite ce nom pour le moins original , nous plaçons ce petit postit ) ... enfin je m'éloigne du vif du sujet !
bon je reprend alors :
Bienvenu et que Helm veille sur toi et t'apporte la chance qui t'ai due aux dés !
Cadet du groupe pour vous servir ( si les horaires le permet ^^ )
Archi croi tu que Kdir soit un envoyer de Helm? le proféte venu faire découvrir le JDR au monde entier? peut-étre est-il ...( pour vous soustraire au idées et a l'imagination débordante de Pierre-angel que sucite ce nom pour le moins original , nous plaçons ce petit postit ) ... enfin je m'éloigne du vif du sujet !
bon je reprend alors :
Bienvenu et que Helm veille sur toi et t'apporte la chance qui t'ai due aux dés !
Invité- Invité