Ornella, nouvelle joueuse
+2
wordack
Ornella
6 participants
Page 1 sur 1
Ornella, nouvelle joueuse
Bonjour,
Je m'appelle Ornella, j'ai 19 ans.
Je me suis inscrite car j'aimerai participer à des parties de jeux de rôles. Je n'en ai pas fais depuis un an et ça me manque!
Je ne suis pas très au courant des règles précises car tous les jdr que j'ai fait étaient simplifiées mais j'avais adoré l'ambiance générale de chacun des univers auxquels j'ai pu prendre part (fantasy, steampunk, chthulu).
Au plaisir de se croiser !
Je m'appelle Ornella, j'ai 19 ans.
Je me suis inscrite car j'aimerai participer à des parties de jeux de rôles. Je n'en ai pas fais depuis un an et ça me manque!
Je ne suis pas très au courant des règles précises car tous les jdr que j'ai fait étaient simplifiées mais j'avais adoré l'ambiance générale de chacun des univers auxquels j'ai pu prendre part (fantasy, steampunk, chthulu).
Au plaisir de se croiser !
Ornella- Date d'inscription : 04/07/2019
Re: Ornella, nouvelle joueuse
Bienvenue à toi!
Tu vas froisser le grand ancien si tu orthographie mal son nom! Les adeptes de Cthulhu sont nombreux par ici et leurs tentacules avides de nouvelles victimes... Hum, je m'égares. Parcours les routes de l'aventure pour connaitre les tables proposées et n'hésites pas à partager tes envies d'aventures.
Il risque d'y avoir moins d'activité pendant cette période estivale mais il restera toujours des irréductibles qui viendront brandir le flambeau de notre loisir! (Oui j'ai pris un coup de chaud la semaine dernière^^)
A bientôt autour d'une table!
Que le roleplay t'accompagne!
Tu vas froisser le grand ancien si tu orthographie mal son nom! Les adeptes de Cthulhu sont nombreux par ici et leurs tentacules avides de nouvelles victimes... Hum, je m'égares. Parcours les routes de l'aventure pour connaitre les tables proposées et n'hésites pas à partager tes envies d'aventures.
Il risque d'y avoir moins d'activité pendant cette période estivale mais il restera toujours des irréductibles qui viendront brandir le flambeau de notre loisir! (Oui j'ai pris un coup de chaud la semaine dernière^^)
A bientôt autour d'une table!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Merci pour cet accueil !
Je tâcherai de ne plus jamais commettre une telle offense ! 🙏
A bientôt ! 😊😊😊
Je tâcherai de ne plus jamais commettre une telle offense ! 🙏
A bientôt ! 😊😊😊
Ornella- Date d'inscription : 04/07/2019
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue Ornella !
Sha- Date d'inscription : 19/04/2019
Bienvenue à toi ! Tu devrais trouver ton bonheur ici (bon au mois d'août ça risque d'être calme, patience !). Au plaisir de jouer à la même table (et gloire à Taal) !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008