[[Nunc]] MJ cherche à redevenir joueur !
+3
wordack
Thales421
Nunc
7 participants
Page 1 sur 1
[[Nunc]] MJ cherche à redevenir joueur !
Bonjour à tous !
Je me présente, Julien, 29 ans, MJ et joueur depuis maintenant 15 ans.
Comme de nombreuses personnes j'ai fait mes armes dans les Royaumes oubliés de D&D3.5, et j'ai adoré ça !
Aujourd'hui j'ai déjà maîtrisé des parties de D&D3.5, Cthulhu V7, Warhammer, Outer Space. J'ai déjà été joueur sur D&D, Warhammer, Donjon de Naheulbeuk mais jamais sur Cthulhu que j'ai seulement maîtrisé (et purée qu'est-ce que j'aimerais être joueur là dessus !)
Si je suis là aujourd'hui c'est parce que ça fait trop longtemps depuis ma dernière partie (8 mois) et parce que je cherche à explorer de nouveaux horizons (même si je garde une préférence pour les univers medfan).
Bref, hâte de vous rencontrer et de jeter des dés avec vous !
Bonne journée
Nunc
Je me présente, Julien, 29 ans, MJ et joueur depuis maintenant 15 ans.
Comme de nombreuses personnes j'ai fait mes armes dans les Royaumes oubliés de D&D3.5, et j'ai adoré ça !
Aujourd'hui j'ai déjà maîtrisé des parties de D&D3.5, Cthulhu V7, Warhammer, Outer Space. J'ai déjà été joueur sur D&D, Warhammer, Donjon de Naheulbeuk mais jamais sur Cthulhu que j'ai seulement maîtrisé (et purée qu'est-ce que j'aimerais être joueur là dessus !)
Si je suis là aujourd'hui c'est parce que ça fait trop longtemps depuis ma dernière partie (8 mois) et parce que je cherche à explorer de nouveaux horizons (même si je garde une préférence pour les univers medfan).
Bref, hâte de vous rencontrer et de jeter des dés avec vous !
Bonne journée
Nunc
Nunc- Date d'inscription : 12/02/2018
Re: [[Nunc]] MJ cherche à redevenir joueur !
Bienvenue à toi
Thales421- Date d'inscription : 16/01/2017
Bienvenue à toi!
Des amateurs de poulpes ça devrait se faire. Jette un tentacule vers les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties à venir ou en cours. Notre IRL mensuel pour rencontrer les Grands Anciens du forum ou les jeunes nouvelles victimes, au bar l'Atenium tous les 3e Jeudi du mois (le 22 ce mois-ci).
Que le roleplay t'accompagne!
Des amateurs de poulpes ça devrait se faire. Jette un tentacule vers les sections agendas et enrôlement pour connaitre les parties à venir ou en cours. Notre IRL mensuel pour rencontrer les Grands Anciens du forum ou les jeunes nouvelles victimes, au bar l'Atenium tous les 3e Jeudi du mois (le 22 ce mois-ci).
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Han un donjonsetdragoniste !! Bienvenue ici, tu devrais trouver ton bonheur en section recrutement (et agenda pour fixer les parties).
Au plaisir de jeter quelques dés à la même table !
Au plaisir de jeter quelques dés à la même table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Merci pour votre accueil
Je vais aller jeter un coup d'oeil du côté du planning !
Je vais aller jeter un coup d'oeil du côté du planning !
Nunc- Date d'inscription : 12/02/2018
Bienvenue !
BigJim- Date d'inscription : 14/01/2017