Nouveau joueur cherche personnes pour partager/jouer/discuter de D&D
+5
Quarfein
Tolkraft
Harraquis
Soizic
Horizonto
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau joueur cherche personnes pour partager/jouer/discuter de D&D
Bonjour à tous !
Depuis bien longtemps l'envie de jouer et me plonger dans Donjons & Dragons me trotte dans la tête, mais je n'est malheureusement jamais vraiment rencontré les bonnes personnes pour pratiquer du jdr.. j'ai récemment fait ma première partie en one shot (ou plutôt en deux parties) et cela m'a beaucoup plu.. C'est vraiment quelque chose que j'aimerais approfondir, et l'envie de partager cela avec d'autres personnes grandit.
Je suis donc sur Lyon, j'aimerais rencontrer des rôlistes afin de partager sur le jdr et bien sur faire des parties de Donjons et Dragons (je suis également motivé pour me lancer dans une campagne) ! Bref n'hésitez pas a me contacter si vous chercher un joueur pour compléter votre table cette été ou bien même se lancer dans un one shot ou une campagne ensemble !
Je suis à votre disposition !
Je précise que je suis débutant, mais motivé à bloc !
Merci à tous, en espérant vous rencontrer autour d'une bonne chope de bière !
Bonne journée !
Depuis bien longtemps l'envie de jouer et me plonger dans Donjons & Dragons me trotte dans la tête, mais je n'est malheureusement jamais vraiment rencontré les bonnes personnes pour pratiquer du jdr.. j'ai récemment fait ma première partie en one shot (ou plutôt en deux parties) et cela m'a beaucoup plu.. C'est vraiment quelque chose que j'aimerais approfondir, et l'envie de partager cela avec d'autres personnes grandit.
Je suis donc sur Lyon, j'aimerais rencontrer des rôlistes afin de partager sur le jdr et bien sur faire des parties de Donjons et Dragons (je suis également motivé pour me lancer dans une campagne) ! Bref n'hésitez pas a me contacter si vous chercher un joueur pour compléter votre table cette été ou bien même se lancer dans un one shot ou une campagne ensemble !
Je suis à votre disposition !
Je précise que je suis débutant, mais motivé à bloc !
Merci à tous, en espérant vous rencontrer autour d'une bonne chope de bière !
Bonne journée !
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Harraquis- Date d'inscription : 17/07/2015
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Re: Nouveau joueur cherche personnes pour partager/jouer/discuter de D&D
Salut,
Tu as raison, D&D 5 > tout !
Nan je plaisante mais c’est quand même un super jeu de rôle.
Bienvenue à toi.
Tu as raison, D&D 5 > tout !
Nan je plaisante mais c’est quand même un super jeu de rôle.
Bienvenue à toi.
Quarfein- Date d'inscription : 22/11/2015
Albatardo- Date d'inscription : 03/07/2018
Merci pour votre accueil !!
Si ils vous manquent un joueur pour une table, ou bien que vous montez une campagne, n'hésitez pas une seconde !
Si ils vous manquent un joueur pour une table, ou bien que vous montez une campagne, n'hésitez pas une seconde !
Bienvenue à toi !
Je t'ai MP
Je t'ai MP
darkjedi- Date d'inscription : 15/01/2010
Bienvenue et si tu veux reprendre ta presentation en la detaillant sur les autres points, n'hesites pas a le faire ici :
https://lyonjdr.forums-actifs.com/f3-le-grand-registre
https://lyonjdr.forums-actifs.com/f3-le-grand-registre
Bienvenue.
Je me permets de te le dire parce-que tu as l'air débutant en jdr et que souvent on fait l'association "jeu de rôles = Donjons & Dragons". mais le jeu de rôles c'est trèèèèès loin de se limiter à D&D. Du coup n'hésite pas à ouvrir tes horizons (aha) et à voir ce qui pourrait t'intéresser (sur le site du GROG par exemple).
Après si tu veux vraiment faire du D&D, c'est un très bon jeu aussi (surtout le 5 il paraît).
Et si ça t'intéresse je propose des parties débutant•es ici (mais pas de D&D).
Je me permets de te le dire parce-que tu as l'air débutant en jdr et que souvent on fait l'association "jeu de rôles = Donjons & Dragons". mais le jeu de rôles c'est trèèèèès loin de se limiter à D&D. Du coup n'hésite pas à ouvrir tes horizons (aha) et à voir ce qui pourrait t'intéresser (sur le site du GROG par exemple).
Après si tu veux vraiment faire du D&D, c'est un très bon jeu aussi (surtout le 5 il paraît).
Et si ça t'intéresse je propose des parties débutant•es ici (mais pas de D&D).