Inflorenza - jeudi 7 juin 19h
2 participants
Page 1 sur 1
Inflorenza - jeudi 7 juin 19h
Je propose (mais c'est pas moi la MJ) un jdr de Thomas Munier Inflorenza (http://outsider.rolepod.net/millevaux/inflorenza-2/)
Un jeu de rôle pour incarner des héros, des salauds et des martyrs dans l’enfer forestier de Millevaux
Qu’êtes-vous prêts à sacrifier pour accomplir votre destin ?
Un jeu de rôle d’horreur épique centré sur le personnage et sur l’histoire
Dans le futur, sur les ruines de l’Europe. Longtemps après un cataclysme qui a jeté la civilisation à bas. Une forêt hantée recouvre le continent, de l’Angleterre aux Monts Oural, de la Scandinavie au Maghreb. Les hommes survivent dans un monde féodal, sombre, fantastique. Ils le disputent à la nature et à des monstres surnaturels, les Horlas. L’égrégore, trame psychique issue de toutes les hantises humaines, façonne les événements jusqu’au cauchemar. L’avenir de Millevaux est entre les mains de quelques individus. Ceux-ci sont gorgés d’égrégore. Un destin hors-norme les attend. Ce sont les héros, les salauds et les martyrs de l’enfer forestier.
Il reste 2-3 places et ça se passe chez moi montée des soldats
Un jeu de rôle pour incarner des héros, des salauds et des martyrs dans l’enfer forestier de Millevaux
Qu’êtes-vous prêts à sacrifier pour accomplir votre destin ?
Un jeu de rôle d’horreur épique centré sur le personnage et sur l’histoire
Dans le futur, sur les ruines de l’Europe. Longtemps après un cataclysme qui a jeté la civilisation à bas. Une forêt hantée recouvre le continent, de l’Angleterre aux Monts Oural, de la Scandinavie au Maghreb. Les hommes survivent dans un monde féodal, sombre, fantastique. Ils le disputent à la nature et à des monstres surnaturels, les Horlas. L’égrégore, trame psychique issue de toutes les hantises humaines, façonne les événements jusqu’au cauchemar. L’avenir de Millevaux est entre les mains de quelques individus. Ceux-ci sont gorgés d’égrégore. Un destin hors-norme les attend. Ce sont les héros, les salauds et les martyrs de l’enfer forestier.
Il reste 2-3 places et ça se passe chez moi montée des soldats
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Inflorenza - jeudi 7 juin 19h
Salut, je suis éventuellement intéressé
Combien de temps durera la partie ?
Combien de temps durera la partie ?
Asaq- Date d'inscription : 17/05/2018
3h30-4h avec les règles
Ok merci.
Je veux bien prendre une place (si on m'accepte ^^).
Je veux bien prendre une place (si on m'accepte ^^).
Asaq- Date d'inscription : 17/05/2018
ok c'est noté je t'envoie les info pour venir par MP