One shot Appel de Cthlhu "L'espoir olympique" (possibilité d'enchainer sur une campagne)
4 participants
Page 1 sur 1
One shot Appel de Cthlhu "L'espoir olympique" (possibilité d'enchainer sur une campagne)
Bonjour,
Je vous propose un one shot ADC dimanche 24 après midi et soir dans lyon 8 à coté de bachut. Il s'agit d'un one shot qui s'intègre dans une série de trois sénarios. La présence sur la suite n'est pas recquise mais peut donner lieu à une petite campagne. Je recherche 3 joueurs!
Un jeune athlète très prometteur a requis votre présence à votre domicile. Vous n'en savez pas plus, sinon qu'il a l'air bien nerveux....
A bientot!
Je vous propose un one shot ADC dimanche 24 après midi et soir dans lyon 8 à coté de bachut. Il s'agit d'un one shot qui s'intègre dans une série de trois sénarios. La présence sur la suite n'est pas recquise mais peut donner lieu à une petite campagne. Je recherche 3 joueurs!
Un jeune athlète très prometteur a requis votre présence à votre domicile. Vous n'en savez pas plus, sinon qu'il a l'air bien nerveux....
A bientot!
bankace- Date d'inscription : 08/10/2017
Re: One shot Appel de Cthlhu "L'espoir olympique" (possibilité d'enchainer sur une campagne)
Ca m'aurait bien plu mais, etant en vadrouille, je ne serai pas encore rentre sur Lyon a ce moment la.
Re: One shot Appel de Cthlhu "L'espoir olympique" (possibilité d'enchainer sur une campagne)
Damn! Je peine à recruter pour celui ci ><
Si tu veux la reproposer le 1er, moi je suis dispo. Peut etre aussi que Naga qui propose du jeu de plateau ce 24 juin sera interesse aussi soit pour ta partie de jdr du 24 soit pour une reedition ulterieure ? ( https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3240-jeux-de-plateau-sur-vaulx-en-velin-dimanche-24-juin-descent-dark-souls-ou-star-wars-assaut-sur-l-empire )
D'ailleurs, a l'occase, je pourrais te faire jouer "le temps d'un week end", scenar ADC 1890. Mais comme j'ai deja fait jouer ce scenar a plusieurs joueurs d'ici, je crains d'avoir une penurie de joueurs !
Je suis intéressé, au moins pour le one shot !
Talkeos- Date d'inscription : 14/04/2018
C est noté! Il faut encore un ou deux joueurs
Allez on se motive encore un ou deux joueurs pour compléter la tablée!
Il reste une dernière place 😀
Hello,
Dommage que je consulte ce forum si tardivement. Cela m'aurait bien dit...
Cela fait un petit moment que l'envie de refaire du JDR (en particulier du Cthulhu) me trotte dans la tête.
Je ne suis pas un habitué du JDR (j'y ai joué il y a fort longtemps "Cthulhu", "AD&D", "Star Wars" 2-3 parties à chaque fois).
Donc je ne sais pas si tu accepterai un quasi débutant lors d'une prochaine partie, mais si c'est le cas fais moi signe!
Bonne partie!
Dommage que je consulte ce forum si tardivement. Cela m'aurait bien dit...
Cela fait un petit moment que l'envie de refaire du JDR (en particulier du Cthulhu) me trotte dans la tête.
Je ne suis pas un habitué du JDR (j'y ai joué il y a fort longtemps "Cthulhu", "AD&D", "Star Wars" 2-3 parties à chaque fois).
Donc je ne sais pas si tu accepterai un quasi débutant lors d'une prochaine partie, mais si c'est le cas fais moi signe!
Bonne partie!
Baxter- Date d'inscription : 23/06/2018
Bien au contraire, il reste de la place!
Salut,
C'est très sympa, mais comme je le disais plus haut, j'ai vu le message trop tard.
Du coup demain je ne suis pas dispo...
Désolé.
Par contre pour une fois prochaine fais moi signe (un peu en avance) et j'essaierai d'être dispo!
Encore désolé d'avoir donner un faux espoir.
A bientôt, j'espère.
C'est très sympa, mais comme je le disais plus haut, j'ai vu le message trop tard.
Du coup demain je ne suis pas dispo...
Désolé.
Par contre pour une fois prochaine fais moi signe (un peu en avance) et j'essaierai d'être dispo!
Encore désolé d'avoir donner un faux espoir.
A bientôt, j'espère.
Baxter- Date d'inscription : 23/06/2018