Fallout RPG mini campagne ou one shot
+2
khomenor
kerlaft
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Fallout RPG mini campagne ou one shot
Dernier appel pour jouer à Fallout en one shot, ou 2 a 3 parties dans les semaines qui viennent entre novembre et décembre si personne ne se manifeste, je range cet univers au fonds de cartons dans ma cave.
si ça vous dit rien dites le aussi merci!
En théorie, j'ai déjà Liufeng qui s'est proposé mais il me faudrait au moins 1 a 3 autres joueurs
Au menu : survie dans les terres dévastées, guerres des ressources, mutations, radiations et ambiance mad max avec courses et combats en véhicules.
Merci alors je valide Liufeng, Khomenor
ça va être jouable mais 1 ou 2 joueurs max devrait être plus sympa
donc je continue a potasser les règles au taff le soir
après celui la je m attaquerai a l anneau unique
ça va être jouable mais 1 ou 2 joueurs max devrait être plus sympa
donc je continue a potasser les règles au taff le soir
après celui la je m attaquerai a l anneau unique
Continue à potasser au lieu de travailler^^
En fonction des dates j'en serais.
En fonction des dates j'en serais.
wordack- Maitre du donjon
Coucou,
je serais intéressé pour un essai, mais comme Wordack, mes contraintes familiales et pro agiront sur les dates de dispos.
Et j'aurai du mal à le planifier à l'avance.
je serais intéressé pour un essai, mais comme Wordack, mes contraintes familiales et pro agiront sur les dates de dispos.
Et j'aurai du mal à le planifier à l'avance.
Invité- Invité
Merci les gars ça remotive...
Par contre si quelqu'un sait utiliser doodle...
Ce serait bien d en faire un pour synchroniser les agendas
Pour ma part c est un vendredi sur 2 à partir du 5-10-2012
Soit
19/10-1/11-16-11/30-11/14-12
ARG 16-11 je crois que c est le delta green de Poutcho
Par contre si quelqu'un sait utiliser doodle...
Ce serait bien d en faire un pour synchroniser les agendas
Pour ma part c est un vendredi sur 2 à partir du 5-10-2012
Soit
19/10-1/11-16-11/30-11/14-12
ARG 16-11 je crois que c est le delta green de Poutcho
Yep, le 16/11 c'est du Delta green.
Pour Fall out, je suis aussi bien motivé pour un one shot. Je participe au doodle avec peau de chagrin comme dispo... N'hésitez pas à faire sans moi si mon agenda casse les pieds.
Poutcho
Pour Fall out, je suis aussi bien motivé pour un one shot. Je participe au doodle avec peau de chagrin comme dispo... N'hésitez pas à faire sans moi si mon agenda casse les pieds.
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
heu ... dans ton fallout c'est possible de faire profession m macro comme dans fallout2? :p
C'est pas bon pour ton karma, et puis vous êtes censé être des bons, ceux qui combattent les esclavagistes pas ceux qui écoulent leur marchandise,, mais pourquoi pas un maquereau repenti qui n'as pas pu payer et qui a fait un tour du côté des esclaves qui s'est échappé ou à été vendu à la ferme et qui gagne sa liberté ou sa pitance...
ben c'est a dire que la frontière entre le bien et le mal (ou entre rester pauvre ou être blindé de capsules) peut être difficiles a voir dans Fallout et il se pourrais que les joueurs "de bonnes fois" se risque a quelques dérapages contrôlés!
si si
si si
Je dois juste savoir avant
Mais si vous voulez vous pouvez jouer les pires rebuts de l humanité et descendre aux tréfonds de l horreur la plus glauque et la plus gratuite
Mais je dois savoir avant
Tout est possible
Mais si vous voulez vous pouvez jouer les pires rebuts de l humanité et descendre aux tréfonds de l horreur la plus glauque et la plus gratuite
Mais je dois savoir avant
Tout est possible
Si jamais je joue, j'espère jouer un paumé à la santé mentale déficiente... (sic)
Poutcho
Poutcho
Je vais lancer un doodle. On dit Khomenor, Liufeng, Wordack et Civi dans les participants potentiels.
J'en oublie?
Poutcho
J'en oublie?
Poutcho
doodle envoyé à tout le monde ! mass y compris
Poutcho
Poutcho
J'avais prévenus, mes dispo sont honteusement inexistentes (trop de concerts et de bouffes entre potes...).
Donc, si ça peut le faire, c'est cool, mais surtout vous prenez pas la tête pour faire coincider vos dispos avec les (rares) miennes.
Poutcho
Donc, si ça peut le faire, c'est cool, mais surtout vous prenez pas la tête pour faire coincider vos dispos avec les (rares) miennes.
Poutcho
Salut,
Kerlaft, tout le monde a rempli le doodle... reste à voir en fonction de tes dispo.
Le max de joueurs se mobilisent le 19 octobre et le 2 novembre
poutcho
Kerlaft, tout le monde a rempli le doodle... reste à voir en fonction de tes dispo.
Le max de joueurs se mobilisent le 19 octobre et le 2 novembre
poutcho
Il faut que je soit au point pour des regles car ces versions gratuites sont incomplètes et assez lourdes
Je suis au point pour l univers l ambiance le scénario mais je vais simplifier encore je vous direz rapidement
Je veux pas de lourdeur à la rolemaster
Je suis au point pour l univers l ambiance le scénario mais je vais simplifier encore je vous direz rapidement
Je veux pas de lourdeur à la rolemaster
Page 1 sur 2 • 1, 2