One shot Pathfinder
+3
orneen
ultima-terra
Oseiros
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: One shot Pathfinder
Ouais, 14h. Pas vraiment besoin de préparer quoi que ce soit, les dés je peux en prêter (ils en vendent aussi sur place) et pour les fiches de persos j'en emmènerai.
t'en pis pour nous on laisse tomber allez bonne partie à vous !
Dernière édition par ultima-terra le Lun 13 Aoû - 22:00, édité 1 fois
ultima-terra- Date d'inscription : 19/03/2018
Du coup , combien somme nous pour Dimanche ?
Gokillan- Date d'inscription : 31/07/2018
Ben ça fait juste toi, donc on abandonne. Désolé :/
Ce sera pour le 19 du coup.
Ce sera pour le 19 du coup.
OK Je reporte
Bonjour,
Etant debutant dans le Jdr ( aucune partie a mon compte ) j'aimerais beaucoup participe a votre table, s'il reste encore une place, pour m'initier a ce monde. Merci de votre reponse.
Etant debutant dans le Jdr ( aucune partie a mon compte ) j'aimerais beaucoup participe a votre table, s'il reste encore une place, pour m'initier a ce monde. Merci de votre reponse.
Aijimota- Date d'inscription : 07/08/2018
Bien sûr, tu es le bienvenu à la table. Pour l'instant c'est à Elixia le 19/08.
Merci, c'est noté pour la date et le lieux ! Il y a t'il une heure ? Sachant que jai lut quelque part que les personnages sont long a construire, ou c'est du préconstruit ? Je commence a peine a lire mes règles, j'espère ne pas être un poid ...
Ça commence à 14h. Vu que c'est un one shot et que la création de perso peut s'avérer fastidieuse (surtout si ce n'est pas pour une campagne régulière), je fournirai des persos pré-tirés (ça permettra en plus de gagner du temps).
toujours ok pour moi
Bonjour,
Si il reste une place, je suis partant .
Si il reste une place, je suis partant .
Soulsand- Date d'inscription : 18/02/2018
Je suis toujours ok pour accueillir de nouveaux joueurs mais on commence à être nombreux. En tout cas pour le 19/08.
Ce que je propose c'est de split et de faire plusieurs groupes de 4 à des dates différentes. Pour le 19 j'ai besoin de 3 confirmations. Ensuite, pour les autres, on trouvera une autre date.
Ce que je propose c'est de split et de faire plusieurs groupes de 4 à des dates différentes. Pour le 19 j'ai besoin de 3 confirmations. Ensuite, pour les autres, on trouvera une autre date.
Récap' :
19/08 -> Gokillan, Aijimota et Soulsand (+ moi et une autre personne pas sur ce forum). Vous préférez pas aller à Trollune ? C'est ouvert jusqu'à 19h là où Elixia ne l'est que jusqu'à 17h.
19/08 -> Gokillan, Aijimota et Soulsand (+ moi et une autre personne pas sur ce forum). Vous préférez pas aller à Trollune ? C'est ouvert jusqu'à 19h là où Elixia ne l'est que jusqu'à 17h.
Trollune me convient . J'y acheterai mes 1er dés de jdr !!!
Salut tous le monde,
Ma copine et moi sommes débutant en jdr et ont aimeraient être initiés. Nous connaissons juste les basses et avons fait une partie à 5 avec un jdr pour débutant et simplifié.
Nous sommes disponible pour le 19/08 si il reste deux places.
étant nouveau sur le forum je sais pas trop comment cela fonctionne.
Ma copine et moi sommes débutant en jdr et ont aimeraient être initiés. Nous connaissons juste les basses et avons fait une partie à 5 avec un jdr pour débutant et simplifié.
Nous sommes disponible pour le 19/08 si il reste deux places.
étant nouveau sur le forum je sais pas trop comment cela fonctionne.
Lemniscate- Date d'inscription : 12/08/2018
Bonjour Lemniscate, je serai content de vous accueillir tous les deux mais malheureusement c'est déjà complet pour le 19/08. Si vous avez d'autres jours de disponibles, tenez moi au courant et j'arrangerai une table.
Pas de problème, nous sommes disponible un peu tous le temps en ce moments à vous de voir mais cela serais avec plaisir =).
Et bien disons temporairement le week-end d'après alors. J'aurai sûrement suffisamment de joueurs pour cette date.
Partons la dessus alors =) pour le 25/26 . en semaine c'est tous à fait possible aussi.
Hello, se serais possible de participe au 2 session ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3