lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ?

+3
Tolkraft
petit loup
Aijimota
7 participants

Aller en bas

[Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ? Empty [Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ?

Message par Aijimota Mar 7 Aoû - 15:01

Bonjour a tous et merci de m'accueillir au sein de votre communauté JDR.

Je m'appelle Shaygi Moua, et je suis d'abord un joueur de jeu de société avant tout. Trainant assez souvent dans la boutique des trolls de la lune, j'ai longtemps rêvasser dans le rayon JDR a m'imaginer jouer un personnage dans un de ces différents mondes sur ces étagères.

Âgée de 29 an, je peut me déplacer dans tout lyon et ces environs, mais ne peut malheureusement pas accueillir chez moi.

Concernant le JDR, je recherche avant tout du médiéval fantasy, pour être plus précis pathfinder, mais je suis ouvert pour tout autres choix.

Merci de m'avoir lut et espère rejoindre une de vos tables pour la rentrer 2018 ( ou plus tôt sa ne me dérange pas ).

Bonne vacance, bonne reprise autres !!

Aijimota

Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ? Empty Re: [Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ?

Message par petit loup Mar 7 Aoû - 19:07

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

[Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ? Empty Re: [Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ?

Message par Tolkraft Mar 21 Aoû - 22:39

bienvenue
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

[Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ? Empty Re: [Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ?

Message par ysarius Jeu 23 Aoû - 4:21

Bienvenue !

A moins que tu te sois bien renseigne sur Pathfinder et ses concurrents (ce qui pourra te dispenser de lire la suite ci après ;p ), regardes aussi les parties de DD5 : DD5 est très proche de Pathfinder mais en mieux Wink

Si tu as fait des jeux de société med-fan, quels sont ils ?
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

[Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ? Empty Re: [Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ?

Message par Arciésis Dim 26 Aoû - 14:19

Bienvenue !
Si tu veux tester plein de JDR avec pleins de gens différents sur un weekend je te conseil de voir ce post : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3258-weekend-lyon-jdr-16-18-novembre-inscriptions-ouvertes#62596
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ? Empty Re: [Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ?

Message par Zekovski Mer 29 Aoû - 11:42

Salut.

Si ça t'intéresse j'ai fait un post pour proposer une partie aux nouveaux du forum. (règles accessibles aux débutants évidemment)
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3282-une-partie-pour-les-nouveauxelles
Zekovski
Zekovski

Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 33
Localisation : Caluire

http://zekovski.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ? Empty Re: [Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ?

Message par BigJim Lun 17 Sep - 22:09

Bienvenue !
BigJim
BigJim

Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

[Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ? Empty Re: [Aijimota] Sry im newbi ... can i join ur world ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum