lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Découverte de la nouvelle édition de L5R

5 participants

Découverte de la nouvelle édition de L5R Empty Découverte de la nouvelle édition de L5R

Message par Sir Arthur Sam 18 Aoû - 7:30

Bonjour à tous.
Jouant à L5R (Legend of the five Rings) depuis plus de 10 ans déjà, je n'ai pas pu résister à la sortie de la nouvelle édition du JdR (en anglais)
J'ai commencé à lire les règles et je vais attaquer la traduction du scénario spéciale de la boîte d'initiation
C'est un système FFG donc avec des dés spéciaux (comme Star Wars, Warhammer, etc...)

Est ce que certaines personnes seraient intéressées pour essayer cette nouvelle édition au mois de septembre ?
Je ferais certainement cela un dimanche ou un samedi après midi à Elixia.

Je préviens par contre les joueurs pouvant être intéressés, ce jeu est extrèmement rôle play. Les lancés de dés sont plutôt rares et je demande aux joueurs de bien jouer leur personnage. Il s'agit en grande partie d'un jeu de cour ou l'apparence a une grande importance et où un guerrier doit savoir se servir correctement de sa bouche sous peine de devoir se faire seppuku.
Certe pour cette première partie je serai être indulgent mais je veux que mes joueurs aient bien ça en tête. Nous ne sommes pas là pour aller casser des bouches d'Oni dans l'Outremonde.

Bonne journée
Sir Arthur
Sir Arthur

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la nouvelle édition de L5R Empty Re: Découverte de la nouvelle édition de L5R

Message par Luciole Sam 18 Aoû - 15:26

Et bien bonjour à toi.
Nous sommes deux nous même joueurs de l5r précédente version et donc très intéressé par tester la nouvelle.

Notre vision de l'univers semble correspondre sur ce que tu dit du jeu de cour et sur l'importance de surveiller ses paroles ^^

Bref deux intéressé par ici.
Luciole
Luciole

Découverte de la nouvelle édition de L5R Empty Re: Découverte de la nouvelle édition de L5R

Message par Arzilia Mar 21 Aoû - 0:24

Salut à toi!

Nous sommes deux intéressés par ici aussi Very Happy
Soulcone, qui est sur le forum, et moi-même. Avec une nette préférence pour le dimanche car Souclone travaille le samedi.
Arzilia
Arzilia

Message par Lares Mar 21 Aoû - 9:47

Hello, je suis assez curieuse de voir ce que donne cette nouvelle édition. J'ai beaucoup joué à la troisième...

Lares
Lares

Message par soulclone Mer 29 Aoû - 19:14

Du coup MJ toujours motivé ?
soulclone
soulclone

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé