lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[wordack]club des trentenaires

3 participants

[wordack]club des trentenaires Empty [wordack]club des trentenaires

Message par wordack Dim 16 Nov - 22:20

Bonjour à tous,
comme le suggère le titre je viens renforcer le club des rôlistes trentenaires qui viennent ou non de reprendre après une plus ou moins longue interruption. Donc de mon vrai prénom Laurent, 36 ans, joue depuis l'âge de 15 ans avec un break de 12 ans entre 1995 et 2007. J'ai vraiment repris le jeu que cette année et j'ai croisé le chemin de joueurs de mon âge qui m'ont donné l'adresse de ce forum (merci poutcho).
En tant que joueur j'ai tâté à pas mal de jeu et d'univers (bien que ma prédilection va vers le med-fan) tel que D&D (3, AD&D1), cthulhu, star wars d6, runequest, cyberpunk, shadowrun, hawkmoon, berlin XVIII, warhammer, jrtm, maléfices et d'autres mais moins souvent. J'ai masterisé (ou meujeuter c'est au choix) cthulhu, D&D (1 & 3, AD&D1), star wars, cyberpunk (ça fait longtemps pour ces 2 derniers) en majorité. J'ai aussi d'autres livres qui prennent la poussière que je n'ai jamais eu l'occasion de faire jouer qui n'attendent que ça. Pour compléter la panoplie pas mal de jeux de plateau encombrent mes placards et je peints des figurines régulièrement.
J'ai participé à 6 parties cette année, j'espère passer à un rythme plus soutenue l'année prochaine. J'ai 1 W-E sur 2 où je peux être dispos sauf exception.
Pour terminer je ne suis pas originaire de Lyon mais de Nantes et je suis l'heureux papa de 3 petites filles !
A bientôt peut-être autours d'une table. Smile
wordack
wordack
Maitre du donjon

Revenir en haut Aller en bas

[wordack]club des trentenaires Empty Re: [wordack]club des trentenaires

Message par Zerach Lun 17 Nov - 6:33

Bienvenue ! Comme tu le constateras, l'emploi du temps est un problème récurrent pour tous les joueurs ici, ce qui risque d'entraîner une certaine inactivité jusqu'à mi-décembre. Mais n'hésite pas à t'ajouter sur une partie Wink
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Message par Steuph Lun 17 Nov - 10:32

Bienvenue a toi !

Et j'epère que t'es toujours chaud pour mener du cyberpunk, parce que j'ai un perso qui a fait un ou deux scénar seulement, il a la classe et il mérite de jouer plus !

Faut dire que le MJ c'est galeu, donc forcé on joue pas trop huhu

Steuph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé