lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Remise des clés du donjon à Wordack

+3
poutcho
mass
Zerach
7 participants

Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Remise des clés du donjon à Wordack

Message par Zerach Mer 31 Aoû - 15:34

Oyez oyez,

Je vous annonce que suite au message de la partie Sanctuaire, il a été décidé que Wordack reprenait le forum après mon départ. Donc désormais, pour toute question concernant le forum, veuillez le harceler consulter.

Pour ceux qui n'ont pas suivi : ça fait déjà un an que j'ai pris le large, et je ne reviens pas à Lyon en 2011/2012. Il m'a semblé logique de donner les accès à quelqu'un d'autre, et je suis content de savoir que cet immeeeeeense pouvoir repose désormais entre les mains de Wordack, qui a su prouver, en maître de donjon sadique ou maori fou, qu'il avait toutes les compétences nécessaires pour administrer ces joyeux drilles.

Bon, concrètement, ça ne devrait pas changer grand chose, dans la mesure où le forum s'administre très bien tout seul, mais je préfère savoir que le forum est entre de bonnes (?) mains.

(Si tu ne t'y retrouves pas dans mes rubriques bizarres, n'hésite pas à me contacter par MP ; d'ailleurs je reste là en cas de besoin)

Que le règne des Ténèbres commencent ! Laughing
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par Archi Mer 31 Aoû - 18:30

Longue vie au nouveau roi !!! (ou plutôt régent ? Ou intendant du Gondor ?)

king
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par wordack Mer 31 Aoû - 19:41

Être maître du donjon derrière un écran c'est une longue histoire.
Voilà donc la lourde tâche de reprendre les rênes du fofo et je remercie Maître Zerach de me confier sa création. Je continuerais sur la même ligne directrice qui a présidé jusqu'à maintenant et je ne couperais les têtes avec ma hache favorite que de ceux qui ne respectent pas la tranquillité de nos patients. geek
En te réservant toujours une place disponible à nos tables quand tu passeras dans le coin mon cher Zerach, je te souhaite une bonne réussite dans le pays sudiste. cheers
Et longue vie au forum !
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par mass Mer 31 Aoû - 21:28

le meilleur, au meilleur endroit.

mass

Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par poutcho Jeu 1 Sep - 9:53

A new king is Born !

L'occasion de remercier sir Zerach grace à qui nous sommes tous ici...
Ch'te Kiffe Zerach, tu as redonné vie à ma pratique rolistique et m'a permis de rencontrer de nouveaux amis... En somme, ma dette est lourde.

A+

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par wordack Mar 1 Avr - 20:49

Si vous zieuter mon nom en bas du forum vous le voyez apparaitre en rouge, ce qui signifie l'accès aux pouvoirs d'administrateur. J'en remercie le Grand Maître Zerach de me faire cette honneur et j'espère être à la hauteur de la tâche.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par Archi Mar 1 Avr - 21:17

*se prosterne*
Longue vie au roi Wordack !!
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par ysarius Mar 9 Sep - 15:33

Wordack ! Wordack !

Petite question pour toi : dans la config generale du forum y aurait y moyen de changer un parametre (qui par defaut serait sur "du plus ancien au plus recent") sur "afficher le post le plus recent en premier" ?

Je fais reference a la lecture des posts ou l on doit se deplacer de x pages pour voir le dernier commentaire laisse.

C est peut etre pas possible et/ou ce n est peut etre pas souhaite par tout le monde et en ces cas pas de soucis ! Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par Archi Mar 9 Sep - 15:43

Rhooooo, mais non c'est très bien comme ça, et puis ça fait faire du sport à tes doigts et à tes poignets !!!
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par ysarius Mar 9 Sep - 15:57

Sur un smartphone avec reseau 3G ou 4G fluctuant, si je peux gagner en transfert de data, ca m arrangerait, perso ! Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par Archi Mar 9 Sep - 16:00

Tssss, que dirait Verena ou Taal en voyant un de ses initiés chercher à épargner sa peine...
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par Casque Noir Mar 9 Sep - 16:08

Et si tu appuies sur le petit carré à côté du nom du dernier posteur, tu n'atterris pas automatiquement sur le post le plus récent ? Je fais ça sur mon smartphone, ça marche très bien.
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par ysarius Sam 9 Avr - 23:57

Il est 23h56 a mon horloge et l heure affichee pour ce post est...TADAAAH !

Un parametrage a corriger ? Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par wordack Dim 10 Avr - 1:24

Problème d'heure résolu. Merci pour me l'avoir signalé.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Remise des clés du donjon à Wordack Empty Re: Remise des clés du donjon à Wordack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum