Remise des clés du donjon à Wordack
+3
poutcho
mass
Zerach
7 participants
Page 1 sur 1
Remise des clés du donjon à Wordack
Oyez oyez,
Je vous annonce que suite au message de la partie Sanctuaire, il a été décidé que Wordack reprenait le forum après mon départ. Donc désormais, pour toute question concernant le forum, veuillez leharceler consulter.
Pour ceux qui n'ont pas suivi : ça fait déjà un an que j'ai pris le large, et je ne reviens pas à Lyon en 2011/2012. Il m'a semblé logique de donner les accès à quelqu'un d'autre, et je suis content de savoir que cet immeeeeeense pouvoir repose désormais entre les mains de Wordack, qui a su prouver, en maître de donjon sadique ou maori fou, qu'il avait toutes les compétences nécessaires pour administrer ces joyeux drilles.
Bon, concrètement, ça ne devrait pas changer grand chose, dans la mesure où le forum s'administre très bien tout seul, mais je préfère savoir que le forum est entre de bonnes (?) mains.
(Si tu ne t'y retrouves pas dans mes rubriques bizarres, n'hésite pas à me contacter par MP ; d'ailleurs je reste là en cas de besoin)
Que le règne des Ténèbres commencent !
Je vous annonce que suite au message de la partie Sanctuaire, il a été décidé que Wordack reprenait le forum après mon départ. Donc désormais, pour toute question concernant le forum, veuillez le
Pour ceux qui n'ont pas suivi : ça fait déjà un an que j'ai pris le large, et je ne reviens pas à Lyon en 2011/2012. Il m'a semblé logique de donner les accès à quelqu'un d'autre, et je suis content de savoir que cet immeeeeeense pouvoir repose désormais entre les mains de Wordack, qui a su prouver, en maître de donjon sadique ou maori fou, qu'il avait toutes les compétences nécessaires pour administrer ces joyeux drilles.
Bon, concrètement, ça ne devrait pas changer grand chose, dans la mesure où le forum s'administre très bien tout seul, mais je préfère savoir que le forum est entre de bonnes (?) mains.
(Si tu ne t'y retrouves pas dans mes rubriques bizarres, n'hésite pas à me contacter par MP ; d'ailleurs je reste là en cas de besoin)
Que le règne des Ténèbres commencent !
Re: Remise des clés du donjon à Wordack
Longue vie au nouveau roi !!! (ou plutôt régent ? Ou intendant du Gondor ?)
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Être maître du donjon derrière un écran c'est une longue histoire.
Voilà donc la lourde tâche de reprendre les rênes du fofo et je remercie Maître Zerach de me confier sa création. Je continuerais sur la même ligne directrice qui a présidé jusqu'à maintenant et je ne couperais les têtes avec ma hache favorite que de ceux qui ne respectent pas la tranquillité de nos patients.
En te réservant toujours une place disponible à nos tables quand tu passeras dans le coin mon cher Zerach, je te souhaite une bonne réussite dans le pays sudiste.
Et longue vie au forum !
Voilà donc la lourde tâche de reprendre les rênes du fofo et je remercie Maître Zerach de me confier sa création. Je continuerais sur la même ligne directrice qui a présidé jusqu'à maintenant et je ne couperais les têtes avec ma hache favorite que de ceux qui ne respectent pas la tranquillité de nos patients.
En te réservant toujours une place disponible à nos tables quand tu passeras dans le coin mon cher Zerach, je te souhaite une bonne réussite dans le pays sudiste.
Et longue vie au forum !
wordack- Maitre du donjon
le meilleur, au meilleur endroit.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
A new king is Born !
L'occasion de remercier sir Zerach grace à qui nous sommes tous ici...
Ch'te Kiffe Zerach, tu as redonné vie à ma pratique rolistique et m'a permis de rencontrer de nouveaux amis... En somme, ma dette est lourde.
A+
Poutcho
L'occasion de remercier sir Zerach grace à qui nous sommes tous ici...
Ch'te Kiffe Zerach, tu as redonné vie à ma pratique rolistique et m'a permis de rencontrer de nouveaux amis... En somme, ma dette est lourde.
A+
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Si vous zieuter mon nom en bas du forum vous le voyez apparaitre en rouge, ce qui signifie l'accès aux pouvoirs d'administrateur. J'en remercie le Grand Maître Zerach de me faire cette honneur et j'espère être à la hauteur de la tâche.
*se prosterne*
Longue vie au roi Wordack !!
Longue vie au roi Wordack !!
Wordack ! Wordack !
Petite question pour toi : dans la config generale du forum y aurait y moyen de changer un parametre (qui par defaut serait sur "du plus ancien au plus recent") sur "afficher le post le plus recent en premier" ?
Je fais reference a la lecture des posts ou l on doit se deplacer de x pages pour voir le dernier commentaire laisse.
C est peut etre pas possible et/ou ce n est peut etre pas souhaite par tout le monde et en ces cas pas de soucis !
Petite question pour toi : dans la config generale du forum y aurait y moyen de changer un parametre (qui par defaut serait sur "du plus ancien au plus recent") sur "afficher le post le plus recent en premier" ?
Je fais reference a la lecture des posts ou l on doit se deplacer de x pages pour voir le dernier commentaire laisse.
C est peut etre pas possible et/ou ce n est peut etre pas souhaite par tout le monde et en ces cas pas de soucis !
Rhooooo, mais non c'est très bien comme ça, et puis ça fait faire du sport à tes doigts et à tes poignets !!!
Sur un smartphone avec reseau 3G ou 4G fluctuant, si je peux gagner en transfert de data, ca m arrangerait, perso !
Tssss, que dirait Verena ou Taal en voyant un de ses initiés chercher à épargner sa peine...
Et si tu appuies sur le petit carré à côté du nom du dernier posteur, tu n'atterris pas automatiquement sur le post le plus récent ? Je fais ça sur mon smartphone, ça marche très bien.
Il est 23h56 a mon horloge et l heure affichee pour ce post est...TADAAAH !
Un parametrage a corriger ?
Un parametrage a corriger ?
Problème d'heure résolu. Merci pour me l'avoir signalé.