Présentation vince_
+4
Selpoivre
Lares
soulclone
vince_
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation vince_
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis ravi de trouver ce forum qui a l'air bien actif
Je me présente donc, je m'appelle Vincent et je joue au JDR depuis la fin des années 80.
J'aime tout type de jeux et d'univers même si j'ai des préférences pour la SF et le contemporain.
Je m'amuse peu souvent mais régulièrement à créer des petits story games pour différents concours et parfois j'écris quelques lignes dans Casus.
Mon inscription ici correspond à ma résolution de me remettre plus régulièrement à la pratique de ma passion, toute les semaines si possible, et j'espère donc trouver des personnes avec qui jouer.
Je posterai un message plus explicite après mais cette année j'aimerai vraiment maîtriser des campagnes de Shadowrun 5 et Tales from the loop.
Donc bien motivé
Au plaisir de jouer avec vous !
Tout d'abord je suis ravi de trouver ce forum qui a l'air bien actif
Je me présente donc, je m'appelle Vincent et je joue au JDR depuis la fin des années 80.
J'aime tout type de jeux et d'univers même si j'ai des préférences pour la SF et le contemporain.
Je m'amuse peu souvent mais régulièrement à créer des petits story games pour différents concours et parfois j'écris quelques lignes dans Casus.
Mon inscription ici correspond à ma résolution de me remettre plus régulièrement à la pratique de ma passion, toute les semaines si possible, et j'espère donc trouver des personnes avec qui jouer.
Je posterai un message plus explicite après mais cette année j'aimerai vraiment maîtriser des campagnes de Shadowrun 5 et Tales from the loop.
Donc bien motivé
Au plaisir de jouer avec vous !
vince_- Date d'inscription : 10/09/2018
Re: Présentation vince_
Bienvenue en ces lieux!
Tales from the loop et shadowrun, c'est très intéressant !
Tales from the loop et shadowrun, c'est très intéressant !
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
TFTL je connais un peu :
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2623-tales-from-the-loop-tftl-roleplaying-in-the-80s-that-never-was
Apres avoir fait joue qques joueurs, j'attends le module Francais.
Comme je ne suis pas sur d'avoir su bien restituer l'univers, devenir joueur m'interesserait mais comme j'ai lu plusieurs des scenarii... 😭😭😭
En tout cas on aura peut etre l'occasion d'en rediscuter
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2623-tales-from-the-loop-tftl-roleplaying-in-the-80s-that-never-was
Apres avoir fait joue qques joueurs, j'attends le module Francais.
Comme je ne suis pas sur d'avoir su bien restituer l'univers, devenir joueur m'interesserait mais comme j'ai lu plusieurs des scenarii... 😭😭😭
En tout cas on aura peut etre l'occasion d'en rediscuter
Page 1 sur 1