Freeport [Système Fate] - 3 à 4 joueurs
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Freeport [Système Fate] - 3 à 4 joueurs
Hello,
Après une année absence sur le forum j'ai pour idée de faire jouer quelques intenses parties (2/3) dans l'univers de Freeport en utilisant le système Fate accéléré.
Pas vraiment de dungeon crawling ni de combat stratégique, mais plus d’interactions avec l'univers. Je prédis aussi du drama.
Freeport c'est une mégalopole portuaire où pleins de faits obscurs et discutables se trament, on décrit souvent ce setting comme du fantastique urbain et cthulhien. Vous joueriez des petits débrouillards avec une première scène dans une enfance difficile et un grand final dans la maturité.
Du coup je cherche 3 à 4 joueurs proactifs et pleins d'imagination qui accepteraient de sombrer dans les zones les plus malfamées de Freeport.
C'est un peu compliqué chez moi donc j'espère qu'une bonne âme acceptera de nous héberger
Pour les dates j'ai beaucoup de dispos les soirs.
Voilà un petit Framadate pour la première partie.
Framadate
Après une année absence sur le forum j'ai pour idée de faire jouer quelques intenses parties (2/3) dans l'univers de Freeport en utilisant le système Fate accéléré.
Pas vraiment de dungeon crawling ni de combat stratégique, mais plus d’interactions avec l'univers. Je prédis aussi du drama.
Freeport c'est une mégalopole portuaire où pleins de faits obscurs et discutables se trament, on décrit souvent ce setting comme du fantastique urbain et cthulhien. Vous joueriez des petits débrouillards avec une première scène dans une enfance difficile et un grand final dans la maturité.
Du coup je cherche 3 à 4 joueurs proactifs et pleins d'imagination qui accepteraient de sombrer dans les zones les plus malfamées de Freeport.
C'est un peu compliqué chez moi donc j'espère qu'une bonne âme acceptera de nous héberger
Pour les dates j'ai beaucoup de dispos les soirs.
Voilà un petit Framadate pour la première partie.
Framadate
Dernière édition par u~man le Mar 23 Oct - 13:14, édité 1 fois
Re: Freeport [Système Fate] - 3 à 4 joueurs
Moi ça me tente bien, et je peux héberger, mais l'appartement n'est disponible que le dimanche. Après je ne sais pas si tu as déjà trouver des joueurs. Puisqu'il n'y a que moi d'inscrit pour le moment sur le sondage.
Sylvain- Date d'inscription : 18/09/2018
Salut Sylvain,
ça met un peu de temps pour mordre du coup ce sera sans doute pas pour ce week end, je mettrais à jour le frama quand j'aurais un peu plus de réponse.
J'ai déjà fait jouer du Fate Freeport et on c'était vraiment éclaté donc n'ayez point peur
ça met un peu de temps pour mordre du coup ce sera sans doute pas pour ce week end, je mettrais à jour le frama quand j'aurais un peu plus de réponse.
J'ai déjà fait jouer du Fate Freeport et on c'était vraiment éclaté donc n'ayez point peur
Dernière édition par u~man le Jeu 11 Oct - 15:28, édité 1 fois
Il y a peut être moyen que je trouve un autre joueur (mais c'est pas garantie), après faut rester optimiste, peut être le fait qu'une personne se soit inscrit va pousser d'autres personnes à s'inscrire (les tables vides ça fait peur).
Salut, moi je suis chaud
Je suis dispo en soir de semaine et peut libérer un jour la plupart des we
Je suis dispo en soir de semaine et peut libérer un jour la plupart des we
captainfire- Date d'inscription : 11/10/2015
Top! You're hired
Vu le système utilisé et l'univers vous pourrez donner vie a vos rêves les plus fous en termes de personnage. Enfin, on se mettra quand même d'accord pour que ça devienne pas n'importe quoi
Pour vous mettre un peu dans le bain je compte puiser dans la Voie des ombres de Brent Weeks pour alimenter l'inspiration.
Vu le système utilisé et l'univers vous pourrez donner vie a vos rêves les plus fous en termes de personnage. Enfin, on se mettra quand même d'accord pour que ça devienne pas n'importe quoi
Pour vous mettre un peu dans le bain je compte puiser dans la Voie des ombres de Brent Weeks pour alimenter l'inspiration.
On les fera ensemble ou on devra y penser en amont ?
Aussi, j'ai de quoi héberger vers Garibaldi au besoin (même si c'est pas très grand)
Aussi, j'ai de quoi héberger vers Garibaldi au besoin (même si c'est pas très grand)
Je pensais vous préparer une trentaine d'aspects et prouesses sous forme de cartes que vous pourrez choisir en début de jeu, vous pourrez aussi inventer les vôtres si vous avez l'inspiration suffisante sur le moment mais ça permettrait de tout faire en 45 minutes facilement
S'il reste de la place, j'en suis aussi vu qu'à peu près tout ce que tu as présenté m'intéresse!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Tu attises ma curiosité, hâte de voir ça
Bienvenue Mythar, Oui et il reste encore éventuellement une place.
Bonne nouvelle on va pouvoir fixer une date, j'ai mis à jour le Framadate
Edit: J'ai fais 48 cartes avec des aspects thématiques de Freeport pour donner des idées ou piocher dedans pour la création de persos.
Bonne nouvelle on va pouvoir fixer une date, j'ai mis à jour le Framadate
Edit: J'ai fais 48 cartes avec des aspects thématiques de Freeport pour donner des idées ou piocher dedans pour la création de persos.
Dans le principe c'est faisable. Il faut juste voir où on joue et à quelle heure ça se termine.
Minuit? Pour le lieu tant que c'est accessible en transports ça me va
Captain fire, quand tu dis pas grand c'est genre minuscule ou juste coquet
Captain fire, quand tu dis pas grand c'est genre minuscule ou juste coquet
Ca me va à ces heures-là
C'est un studio étudiant et je dois replier mon lit et décaler l'arbre à chat (^^') du coup.
Ça me dérange pas forcément après hein surtout que ça a l'avantage de pas être très loin de chez moi
Oh et c'est pas loin de l'arrêt de métro garibaldi, je t'envoie l'adresse.
C'est un studio étudiant et je dois replier mon lit et décaler l'arbre à chat (^^') du coup.
Ça me dérange pas forcément après hein surtout que ça a l'avantage de pas être très loin de chez moi
Oh et c'est pas loin de l'arrêt de métro garibaldi, je t'envoie l'adresse.
De 19h30 à minuit chez captainfire ça me va!
Sinon si vous préférez, chez moi, j'ai un salon et tout le matos nécessaire pour jouer, ça implique de pas avoir à replier un lit et y aura plus de place
Ah je pensais que c'était possible que le dimanche chez toi?
Enfait, c'est possible à partir de ce dimanche, fallait que j'aille le temps de monter les meubles, sinon c'était pas un salon mais un chantier
J'habite juste à coté de l'arrêt de métro Cusset
Je suis pas contre mais je suis aussi pour alterner les fois suivantes vu que c'est pas vraiment à côté pour moi (ou Mythaar, même si lui c'est sur la même ligne de métro au moins)...
Ainsi soit il on a qu'a commencé par chez toi Captain vu qu'on était parti pour ça
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3