Nouveau venu sur lyonjdr
+2
ysarius
rhakal
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu sur lyonjdr
Bonjour à tous,
D'abord c'est un exercice que je n'aime pas car trop formel et qui nous mets tous dans un carcan.
Je suis plus proche des 45 que des 35.
Je joue depuis un temps que les gens de mois de 30 moins ans ne peuvent connaitre
Le jeu de rôle en ces temps ce résumé à d&d, role master et si j'osais vampire, paranoïa, bloodlust, inominé satanis / magna vertitas ...
Et puis fut venu le temps de masterisé : rôle master, star wars, ad&d, paranoïa, polaris
Une longue pause se présenta alors dans ma pratique
Puis le jeux réapparu grâce aux enfants, d'abord simple puis le virus prit ...
Et ma pratique perdu, réapparu ...
Je cherche donc des groupes de joueurs me permettant de rejouer et de remasterisé
Alors n'hésitez, pas si vous cherchez un Mj ou un joueur
D'abord c'est un exercice que je n'aime pas car trop formel et qui nous mets tous dans un carcan.
Je suis plus proche des 45 que des 35.
Je joue depuis un temps que les gens de mois de 30 moins ans ne peuvent connaitre
Le jeu de rôle en ces temps ce résumé à d&d, role master et si j'osais vampire, paranoïa, bloodlust, inominé satanis / magna vertitas ...
Et puis fut venu le temps de masterisé : rôle master, star wars, ad&d, paranoïa, polaris
Une longue pause se présenta alors dans ma pratique
Puis le jeux réapparu grâce aux enfants, d'abord simple puis le virus prit ...
Et ma pratique perdu, réapparu ...
Je cherche donc des groupes de joueurs me permettant de rejouer et de remasterisé
Alors n'hésitez, pas si vous cherchez un Mj ou un joueur
rhakal- Date d'inscription : 03/10/2018
Re: Nouveau venu sur lyonjdr
Bienvenue !
N'hesites pas a fureter sur le forum, tu trouveras où recruter et où te faire recruter car ca fonctionne bien comme ca !
Bon c'est plus simple pour les recruteurs que pour les recrutés mais des joueurs(ses) qui se mettent d'eux meme dans le role de la victime des recruteurs, ca peut marcher aussi !
Bonnes parties !
N'hesites pas a fureter sur le forum, tu trouveras où recruter et où te faire recruter car ca fonctionne bien comme ca !
Bon c'est plus simple pour les recruteurs que pour les recrutés mais des joueurs(ses) qui se mettent d'eux meme dans le role de la victime des recruteurs, ca peut marcher aussi !
Bonnes parties !
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Salut! Dans ma jeunesse je bavais sur Bloodlust et récement j'ai craqué pour la version métal. On monte une table quand tu veux! T'es dans quel coin?
Tool- Date d'inscription : 17/02/2018
Bienvenue à toi!
Quadras power!
Que le roleplay t'accompagne!
Quadras power!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon