[[Kojah]] Présentation nouveau venu
+2
petit loup
Kojah
6 participants
Page 1 sur 1
[[Kojah]] Présentation nouveau venu
Bonjour,
Moi Rémi 24, jeune en passe de devenir vieux.
Je suis un nouveau venu sur Lyon et je profite d'arriver sur une grosse ville bien peuplée pour trouver d'autres personnes avec qui faire des JDR.
Je suis en effet à la base plus de la campagne, la ou les statistiques ne jouaient pas en ma faveur pour trouver une forte concentration de Rôliste.
J'ai une expérience assez limitée se cantonnant à quelque 2-3 parties en joueur de Call of Cthulhu et quelque session de JDR Naheulbeuk en version ultra simplifié avec scénario torché en une heure (Chrono à l'appui, je n'exagère même pas) que j'animais en MJ.
Je recherche plus des parties en tant que joueur. j'apprécie les univers fantastiques à l'ambiance "légère/humoristique" mais aussi des environnements plus anxiogène/horrifique.
En espérant que vous surviviez à cette période de canicule des enfers
Bonne journée à tous
Rémi.
Moi Rémi 24, jeune en passe de devenir vieux.
Je suis un nouveau venu sur Lyon et je profite d'arriver sur une grosse ville bien peuplée pour trouver d'autres personnes avec qui faire des JDR.
Je suis en effet à la base plus de la campagne, la ou les statistiques ne jouaient pas en ma faveur pour trouver une forte concentration de Rôliste.
J'ai une expérience assez limitée se cantonnant à quelque 2-3 parties en joueur de Call of Cthulhu et quelque session de JDR Naheulbeuk en version ultra simplifié avec scénario torché en une heure (Chrono à l'appui, je n'exagère même pas) que j'animais en MJ.
Je recherche plus des parties en tant que joueur. j'apprécie les univers fantastiques à l'ambiance "légère/humoristique" mais aussi des environnements plus anxiogène/horrifique.
En espérant que vous surviviez à cette période de canicule des enfers
Bonne journée à tous
Rémi.
Kojah- Date d'inscription : 29/06/2019
Re: [[Kojah]] Présentation nouveau venu
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue en ville !
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Bienvenue Kojah !
Sha- Date d'inscription : 19/04/2019
C'est quoi, ces gens de la campagne qui viennent manger not'pain ?
Jean-marc- Date d'inscription : 09/08/2016
Salut, bienvenue à toi
Je cherche un quatrième joueur pour une campagne fun si ça te tente et les dates correspondent
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3234-fantasy-decale-et-narratif-l-achil-3-scenarios-cherche-1-joueur
Contacte-moi par MP ou sur le sujet si ça te tente.
Je cherche un quatrième joueur pour une campagne fun si ça te tente et les dates correspondent
https://lyonjdr.forums-actifs.com/t3234-fantasy-decale-et-narratif-l-achil-3-scenarios-cherche-1-joueur
Contacte-moi par MP ou sur le sujet si ça te tente.
captainfire- Date d'inscription : 11/10/2015