Une nuit sur le pic du hibou - Un scenario Delta Green - Vendredi 17 décembre
+2
Mac Lane
poutcho
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une nuit sur le pic du hibou - Un scenario Delta Green - Vendredi 17 décembre
Mais non, voyons, tu sais bien que je sais m'y prendre comme personne avec les mecs tout nus…
En tout cas, toi tu as pulvérisé des records : l'Oscar de la meilleure interprétation masculine depuis Vol au-dessus d'un nid de coucous, et la médaille d'or du meilleur sprinter en terrain boisé...
Encore merci et bravo à notre Poutcho national, moi je dis !
En tout cas, toi tu as pulvérisé des records : l'Oscar de la meilleure interprétation masculine depuis Vol au-dessus d'un nid de coucous, et la médaille d'or du meilleur sprinter en terrain boisé...
Encore merci et bravo à notre Poutcho national, moi je dis !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Une nuit sur le pic du hibou - Un scenario Delta Green - Vendredi 17 décembre
Les épilogues de la partie sont en section agenda...
poutcho
poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Je n'ai pas eu le temps de dire tout le bien que je pensais de cette partie avant mon départ en vacances mais me voilà de retour !
J'ai détesté ce scenario où mon pauvre Rosco a été horriblement torturé par un MJ sadique ! Je n'ai pas aimé fuir devant des horreurs innommables venues de la nuit des temps ! J'ai exécré faire sauter un Sombre Rejeton à la dynamite !
Je déconne bien entendu. C'était une excellente partie, bien rythmée et ouverte. Jusqu'au dénouement je me suis demandé comment on allait s'en sortir.
J'ai détesté ce scenario où mon pauvre Rosco a été horriblement torturé par un MJ sadique ! Je n'ai pas aimé fuir devant des horreurs innommables venues de la nuit des temps ! J'ai exécré faire sauter un Sombre Rejeton à la dynamite !
Je déconne bien entendu. C'était une excellente partie, bien rythmée et ouverte. Jusqu'au dénouement je me suis demandé comment on allait s'en sortir.
Mac Lane- Date d'inscription : 06/01/2009
"Quand l'argent ne résout pas tout les problèmes, un peu de dynamite peut aider"
Steuph- Date d'inscription : 21/08/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2