lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02

3 participants

Aller en bas

One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02 Empty One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02

Message par RicoChet Jeu 21 Fév - 18:06

Bonjour,

Je vous propose une aventure one shot de Warhammer V4 ce samedi après-midi (14/15h - 21h) à Villeurbanne.
La denière version de Warhammer étant nouvelle pour le MJ et les joueurs cette première aventure vise autant à passer un bon moment qu'à se familliariser avec le système de jeu.
Nous sommes déjà 3, il reste une place pour un 4ème aventurier.

L'aventure Night of Blood, est une des nouvelles aventures d'introduction proposée avec la V4.
Je précise pour ceux qui aurait eu la curiosité de lire le scenario.

RicoChet

Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02 Empty Re: One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02

Message par Huangzhang Ven 22 Fév - 15:37

Je rejoins avec plaisir Smile

Huangzhang

Date d'inscription : 10/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02 Empty Re: One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02

Message par ysarius Mar 5 Mar - 5:35

Alors ce retour d'expérience avec ces règles de la V4 ? Sans spoiler le scénar ici. Un bon cru que cette V4 ?

Tu peux mettre ca ici si tu veux ou la https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2796-warhammer-fantasy-roleplay-is-back-yeepee

Et si tu veux le faire rejouer, ca m'intéresse ! Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02 Empty Re: One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02

Message par RicoChet Mar 5 Mar - 20:15


RicoChet

Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02 Empty Re: One-shot Warhammer V4 scenario Night of Blood - 23/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum