lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste"

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste" Empty [Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste"

Message par Obitruc Lun 8 Avr - 14:35

Bonjour à tous.

Obitruc, mieux connu sous le nom de Jonathan, 31 ans, fraîchement débarqué dans cette grande ville qu'est Lyon.

Je m'intéresse au Jeu de Rôle depuis très longtemps, sans réellement avoir pu pratiquer à grande échelle, malgré quelques rares et éparses tentatives ici ou là.

Au delà de ça je suis un grand fan de fantasy et de science fiction, que ce soit en littérature ou en jeux videos.

Je ne pense pas avoir aujourd'hui ce qu'il faut pour être un bon MJ, donc plutôt PJ pour ma part.

Je ne sais pas si je dois dire autre chose...

merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes,

Obi

Obitruc

Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 36
Localisation : lyon 5

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste" Empty Re: [Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste"

Message par bas077 Lun 8 Avr - 15:40

Bienvenue à toi.
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste" Empty Re: [Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste"

Message par petit loup Lun 8 Avr - 16:51

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste" Empty Re: [Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste"

Message par Tolkraft Lun 8 Avr - 18:36

Bienvenue !
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste" Empty Re: [Présentation] Obitruc : "drôle, intelligent, passionnant, modeste"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum