lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

La ruée vers Lohr - une campagne star wars

Aller en bas

La ruée vers Lohr - une campagne star wars Empty La ruée vers Lohr - une campagne star wars

Message par Scomae Mar 28 Mai - 13:02

Episode I : Bienvenue à Nar Shadda


De nombreuses légendes parlent des richesses et technologies supérieures, d’organiques et synthétiques fusionnant sur la légendaire planète Lohr. Toutefois, suite à l’explosion d’une étoile lors d’une guerre antique, les voies hyperspatiales furent détruites et la planète perdue.Il y a peu, la découverte des ruines d’un avant-poste Lohrien ont-été découvertes. Dans celles-ci, de nombreux artefacts, en mauvais états pour la plupart, sauf pour une unité mémorielle de droïde encore exploitable. Avec la promesse de retrouver la planète perdue, nombreux sont les intéressés pour acquérir ces données.

Tout-juste débarqués sur Nar Shadda dans l’espace Hutt, Demp un humain aux tempes et à la barbe grisée à l’air strict, Skye une femme d’une soixantaine d’année bardée d’outils et Lott un vieux shistavanen aux vêtements élaborés se font aborder par deux Weequay leur demandant une contribution monétaire. Avant même d’avoir pu négocier, Demp reconnait l’emblême du clan Hutt Besadii et attaque le nervi le plus proche. Ceux-ci répliquent, aidés d’un tireur embusqué dans un immeuble voisin. Malgré l’intervention de Skye et Lott pour calmer Demp, les deux Weequay meurent et le tireur embusqué s’échappe. Une journée comme une autre sur la lune des contrebandiers. Demp choisit par la suite d’enfiler une armure blanche avec une épaule bleue, réminiscente de la guerre des clones.

Notre groupe se rend ensuite dans le quartier Hutt de Nar Shadaa ou a lieu la vente aux enchères des artéfacts Lohriens. Ils y rencontrent de nombreux dignitaires et contrebandiers. Certains d’entre eux semblent retenir leur attention notamment un droïde marqué d’un « D1-AN1 » avec un corps de droïde spécialisé dans le combat mais la tête et le comportement d’un droïde de loisir, une ancienne Chadra Fan semblant tout connaitre de Lohr et un agent impérial de l’ISB accompagné de deux stormtroopers. Malgré les intérêts fortement divergents des parties en place, le calme est gardé par les nombreuses tourelles automatiques fixées au plafond.

Les enchères commencent et en s’associant avec Trel Baya, la Chadra Fan, les PJs arrivent à acheter une relique d’apparence innocente qu’ils ont brillamment identifiés comme un Naviordinateur. La soirée continue et le maitre de cérémonie, Zonnos leader du clan Anjiliac arrive pour présenter la pièce maitresse de la vente. A ce moment, 10 stormtroopers débarquent en faisant exploser la coupole en transparacier commençant à tirer à tout va. Les tourelles automatiques se déclenchent, la vente aux enchères est désormais une zone de guerre. De nombreux invités meurent pris entre les tirs des deux côtés. Le droïde « D1-AN1 » se lance vers l’unité mémorielle, suivie de l’agent impérial et de Skye. Demp ordonne aux stormtroopers de se concentrer sur les tourelles qui lui obéissent en le confondant pour l’un des leurs. Lott récupère l’artefact acheté et deux autres suite à l’explosion d’une vitrine. Les combats continuent et le droïde s’empare de l’unité mémorielle puis s’enfuit par une entrée de service, suivit de prêt par l’agent impérial. Le groupe choisit de s’enfuir et Trel manifeste une agilité étonnante pour son âge.
Deux gunships remplis de stormtrooper arrivent et commencent à tirer sur le groupe s’échappant. Trel les guide vers son vaisseau, son pilote Toydarien meurt sous les tirs impériaux et Skye se rue vers le cockpit. Pensant être sorti d’affaire, le groupe s’échappe de l’atmosphère de la lune pour arriver en face d’un croiseur impérial Arquitens. Celui-ci envoie trois Tie-fighter qui attaquent le Rossignol. Après une courte escarmouche, le vaisseau passe en hyperespace, évitant un destin funeste. Trel semble ne pas avoir confiance en Demp qui croit reconnaitre un certain objet dans le pommeau de la canne de l’ancienne Chadra Fan…
Scomae
Scomae

Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum