Présentation de Leuleu (Loïc)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Leuleu (Loïc)
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs jours que je regarde votre forum, et je décide enfin a faire ma présentation aujourd'hui!
Loïc 27 ans Lyonnais, j'aime depuis tout petit les jeux de sociétés, mais je commence à avoir fait le tour...
Le jeux de rôle m'attire de plus en plus depuis plusieurs mois mais personne dans mon entourage ne pratique et ce milieu m'avais l'air assez fermé (apparemment je me suis trompé).
Je suis vierge de toute expérience avec les JDR, et je ne demande qu'à apprendre!,
Habitant sur Lyon, je pourrais sans doute accueillir des partis si besoin
Si vous avez des conseil pour bien débuter ou même des partis spécial néophyte dans les tuyaus, contactez moi !
Merci de m'avoir lu
bonne journée !
Cela fait plusieurs jours que je regarde votre forum, et je décide enfin a faire ma présentation aujourd'hui!
Loïc 27 ans Lyonnais, j'aime depuis tout petit les jeux de sociétés, mais je commence à avoir fait le tour...
Le jeux de rôle m'attire de plus en plus depuis plusieurs mois mais personne dans mon entourage ne pratique et ce milieu m'avais l'air assez fermé (apparemment je me suis trompé).
Je suis vierge de toute expérience avec les JDR, et je ne demande qu'à apprendre!,
Habitant sur Lyon, je pourrais sans doute accueillir des partis si besoin
Si vous avez des conseil pour bien débuter ou même des partis spécial néophyte dans les tuyaus, contactez moi !
Merci de m'avoir lu
bonne journée !
Leuleu- Date d'inscription : 29/05/2019
Re: Présentation de Leuleu (Loïc)
Bienvenue à toi!
Il n'y a certes pas énormément de joueurs (comparés à d'autres loisirs) mais le jdr s'ouvre de plus en plus au grand public.
Surveille la section one-shot et camp d'entrainement pour voir si des parties de découverte sont proposées. J'en aurais bien fait une mais mon planning estassez très chargé pour l'instant. Tu peux déjà indiqué si tu as une préférence pour un univers ou un genre particulier (med-fan, SF, cyberpunk, steampunk, sword & sorcery, horreur & épouvante, post apo...)
Que le roleplay t'accompagne!
Il n'y a certes pas énormément de joueurs (comparés à d'autres loisirs) mais le jdr s'ouvre de plus en plus au grand public.
Surveille la section one-shot et camp d'entrainement pour voir si des parties de découverte sont proposées. J'en aurais bien fait une mais mon planning est
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Ok, ça marche je regarderai attentivement l'activité de la section one-shot et camp d'entrainement
Pour mes préférences, je dirais med-fan et post apo, mais je suis vraiment ouvert a tout, !
Merci de l’accueil
Pour mes préférences, je dirais med-fan et post apo, mais je suis vraiment ouvert a tout, !
Merci de l’accueil
Leuleu- Date d'inscription : 29/05/2019
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi et bon jeu
Soizic- Date d'inscription : 06/03/2016
Bienvenue à toi.
Ne manque pas la convention Octogones, en octobre, ca te permettra de jouer avec plein de gens différents, à des jeux différents, afin de te faire une idée
Ne manque pas la convention Octogones, en octobre, ca te permettra de jouer avec plein de gens différents, à des jeux différents, afin de te faire une idée
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013