fraichement lyonnaise
+3
Archi
greenberet
Ertaï
7 participants
Page 1 sur 1
fraichement lyonnaise
Bonsoir.
Je suis arrivée sur Lyon y a un mois maintenant et je pense qu'il est temps pour moi de reprendre mes habitudes de rôliste.
Je suis une jeunette mais j'ai tout de même été convertie il y a une petite dizaine d'année, ça fait quelques temps que j'ai un peu ralenti parce que j'ai pas pris le temps de retrouver des tables de jeux.
Du coup, je voudrais m'y remettre mais je ne connais personne ici prêt à jouer. J'ai déjà jouer à différents jeux, bien que moins portée sur les médiévaux fantastique. J'ai par contre jamais masterisé mais les choses peuvent changer.
Voilà si quelqu'un est prêt à m'accueillir à sa table ou sait où aller je suis toute ouïe.
Kharine
Je suis arrivée sur Lyon y a un mois maintenant et je pense qu'il est temps pour moi de reprendre mes habitudes de rôliste.
Je suis une jeunette mais j'ai tout de même été convertie il y a une petite dizaine d'année, ça fait quelques temps que j'ai un peu ralenti parce que j'ai pas pris le temps de retrouver des tables de jeux.
Du coup, je voudrais m'y remettre mais je ne connais personne ici prêt à jouer. J'ai déjà jouer à différents jeux, bien que moins portée sur les médiévaux fantastique. J'ai par contre jamais masterisé mais les choses peuvent changer.
Voilà si quelqu'un est prêt à m'accueillir à sa table ou sait où aller je suis toute ouïe.
Kharine
Invité- Invité
Re: fraichement lyonnaise
Salut à toi et soit la bienvenue !
On cherche actuellement quelqu'un pour compléter une table de PathFinder, sauf si quelqu'un c'est déjà manifesté ailleurs que sur le forum !?
Il y a aussi Kerlaft qui (re)lance régulièrement son appel à rôlistes pour la multitude de parties qui se jouent chez lui.
De mon côté, je vais peut être proposer sous peu des one shots qui ont peu de chance d'être orientés medfan. Ce serait plutôt COPS, Monde des Ténèbres, Garou ou peut-être bien du Patient 13 qui me démange depuis un moment...
Au plaisir de te croiser autour d'une table !
On cherche actuellement quelqu'un pour compléter une table de PathFinder, sauf si quelqu'un c'est déjà manifesté ailleurs que sur le forum !?
Il y a aussi Kerlaft qui (re)lance régulièrement son appel à rôlistes pour la multitude de parties qui se jouent chez lui.
De mon côté, je vais peut être proposer sous peu des one shots qui ont peu de chance d'être orientés medfan. Ce serait plutôt COPS, Monde des Ténèbres, Garou ou peut-être bien du Patient 13 qui me démange depuis un moment...
Au plaisir de te croiser autour d'une table !
Ertaï- Date d'inscription : 12/11/2010
bienvenue a toi jeune lyonnaise ^^
a bientot autour d 'un bonne table
z arrivent jamais assez vite ces soirees la
a bientot autour d 'un bonne table
z arrivent jamais assez vite ces soirees la
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Salut, jeune fille, que Rhya te bénisse et Taal veille sur toi !
A bientôt pour lancer quelques dés !
A bientôt pour lancer quelques dés !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue nouvelle Lyonnaise
Il va y avoir des parties de proposées durant les vacances et surement pleins de choses courant Janvier. A surveiller dans Agenda.
Au plaisir de se voir autours d'une table
Que les dés soient avec toi!
Il va y avoir des parties de proposées durant les vacances et surement pleins de choses courant Janvier. A surveiller dans Agenda.
Au plaisir de se voir autours d'une table
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue, les autres on déjà tout dit
je rajoute juste que ma table est régulièrement ouverte un vendredi soir sur deux
en ce moment c est anoe mais ca varie souvent au grée des envies de chacun
à bientot autour d'une table j espere et bienvenue chez les rolistes de lyon
tout est dans enrolement ou agenda
je rajoute juste que ma table est régulièrement ouverte un vendredi soir sur deux
en ce moment c est anoe mais ca varie souvent au grée des envies de chacun
à bientot autour d'une table j espere et bienvenue chez les rolistes de lyon
tout est dans enrolement ou agenda
Merci à tous de l'accueil!
bon si j'ai bien compris j'ai plutôt intérêt à me manifester ailleurs.
Comme je pars pour noël c'est un peu dommage mais peut être avant mon départ, en tout cas pour sûr en janvier.
bon si j'ai bien compris j'ai plutôt intérêt à me manifester ailleurs.
Comme je pars pour noël c'est un peu dommage mais peut être avant mon départ, en tout cas pour sûr en janvier.
Invité- Invité
Bienvenue à toi.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010