COPS need you !
4 participants
Page 1 sur 1
COPS need you !
Suite à l'annulation de notre partie de Warhammer prévue le vendredi 7 janvier, je propose une partie de COPS à la même date, chez moi à compter de 20h30.
Avis aux amateurs.
PS : en cas d'allergie à COPS, je peux proposer Humanydyne (qui reste un jeu de flics, mais dotés de supr-pouvoirs) ou pas mal d'autres choses (Kult, Maléfices, Cthulhu, voir un Warhammer one shot...).
Avis aux amateurs.
PS : en cas d'allergie à COPS, je peux proposer Humanydyne (qui reste un jeu de flics, mais dotés de supr-pouvoirs) ou pas mal d'autres choses (Kult, Maléfices, Cthulhu, voir un Warhammer one shot...).
Mac Lane- Date d'inscription : 06/01/2009
Re: COPS need you !
Est-ce que tu ne peux pas jouer ou est-ce juste que tu ne peux pas te déplacer ?
arrrggghhh!! trop court pour que je puisse m'organiser. Bien dommage, tu sais à quel point je suis addict à ton talent !
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
c est vrai que j ai pas été clair
je ne peux pas me déplacer (je reste sur place par rapport a mes bébés) , j'ai promis a ma femme de pas faire plus de 2 parties de jdr par mois
donc je suis obliger de trancher : j'aurai ma prochaine partie de jdr chez moi le 14 et le 28 janvier
le thème et les participants sont au choix
le tout c est passer une bonne soirée
tu es bien sur le bienvenu
ainsi que tout joueur ou joueuse désireux(se) de passer une excellente soirée de jdr
j espère que on aura l occasion de jouer ensemble malgrès mes contraintes
je ne peux pas me déplacer (je reste sur place par rapport a mes bébés) , j'ai promis a ma femme de pas faire plus de 2 parties de jdr par mois
donc je suis obliger de trancher : j'aurai ma prochaine partie de jdr chez moi le 14 et le 28 janvier
le thème et les participants sont au choix
le tout c est passer une bonne soirée
tu es bien sur le bienvenu
ainsi que tout joueur ou joueuse désireux(se) de passer une excellente soirée de jdr
j espère que on aura l occasion de jouer ensemble malgrès mes contraintes
kerlaft a écrit:j espère que on aura l occasion de jouer ensemble malgrès mes contraintes
Entre tes contraintes et les miennes, c'est loin d'être gagné.
poutcho a écrit:arrrggghhh!! trop court pour que je puisse m'organiser. Bien dommage, tu sais à quel point je suis addict à ton talent !
Dommage ! Il faut de toute façon qu'on se programme un truc avant le mois de mai.
Erf... Des plombes que je voulais jouer à COPS après avoir mené un bon moment... Mais pas là demain soir
Ertaï- Date d'inscription : 12/11/2010
Dommage ! Il faut de toute façon qu'on se programme un truc avant le mois de mai. [/quote]
Il faudra finir sur quelque chose de kultissime
Poutcho
Il faudra finir sur quelque chose de kultissime
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
poutcho a écrit:Il faudra finir sur quelque chose de kultissime
Poutcho
Je vais essayer de vous préparer ça.
kerlaft a écrit:c quoi tes contraintes mac lane?
Un boulot passionnant mais aussi très prenant qui m'impose une grande disponibilité, des horaires parfois un peu bizarres, des permanences le week-end, des mutations régulières ...
Quelques activités sportives ...
Et accessoirement une vie de famille (même si je ne considère pas comme une contrainte de passer un peu de temps avec ma femme et mes deux enfants ).
Grosso modo, je ne peux jouer que deux vendredi par mois dans le meilleur des cas et parfois tout peut changer au dernier moment en fonction de l'activité au boulot.
si ca colle avec mes vendredi viens jouer chez moi et amene ton staff plus on est de fous...