présentation du Mathoz
3 participants
Page 1 sur 1
présentation du Mathoz
Hello a tous,
Petit nouveau sur ce forum, je me plis à la tradition de la présentation
Je suis un ancien Parisien de 35 ans, qui est arrivé a Lyon il y a 1 an, le JDR me manque un peu en tant que joueur.
En effet, j'ai déjà fait plusieurs GN , plusieurs JDR sur table, et depuis mon arrivée sur Lyon,
j'ai masterisé une partie sur du Harry Potter avec des joueurs débutant.
(mais je suis ici a la recherche de parties en tant que joueurs et non en MJ).
Vu que ce forum arrive en 1ere place quand on cherche "asso JDR Lyon", me voila donc ici
J’espère donc trouver de la place pour quelques parties , des one-shoot, ou des campagnes courtes (sur 2 ou 3 sessions)
Je travail de nuit, donc vous risquez de me voir poster souvent tard la nuit, ou très tôt le matin.
Je suis ouvert à tous les univers ^^
Voila Voila
Petit nouveau sur ce forum, je me plis à la tradition de la présentation
Je suis un ancien Parisien de 35 ans, qui est arrivé a Lyon il y a 1 an, le JDR me manque un peu en tant que joueur.
En effet, j'ai déjà fait plusieurs GN , plusieurs JDR sur table, et depuis mon arrivée sur Lyon,
j'ai masterisé une partie sur du Harry Potter avec des joueurs débutant.
(mais je suis ici a la recherche de parties en tant que joueurs et non en MJ).
Vu que ce forum arrive en 1ere place quand on cherche "asso JDR Lyon", me voila donc ici
J’espère donc trouver de la place pour quelques parties , des one-shoot, ou des campagnes courtes (sur 2 ou 3 sessions)
Je travail de nuit, donc vous risquez de me voir poster souvent tard la nuit, ou très tôt le matin.
Je suis ouvert à tous les univers ^^
Voila Voila
Mathoz- Date d'inscription : 03/02/2020
Re: présentation du Mathoz
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Page 1 sur 1