La FFJDR a besoin d'aide
4 participants
Page 1 sur 1
La FFJDR a besoin d'aide
J'ai été contacté par Fabien, secrétaire général de la FFJDR, qui a besoin d'aide pour transporter du matos du domicile de Jérome Darmont jusqu'aux locaux de l'association Rêves de Jeux. En effet, Jérôme a quitté son poste au CA de la fédé et Rêves de Jeux devrait devenir le premier "comité départemental" voir régionnal de la FFJDR. A ce titre, il faudrait transférer les stocks de magazines et autres biens appartenant à la fédé vers le site de Rêves de Jeux. Fabien a besoin d'une ou deux personnes motivées et d'un véhicule pour effectuer le transfert avant fin janvier. Etant donné que je ne suis pas dispo, Fabien m'a demandé de rechercher quelques bonnes âmes lyonnaises qui voudraient bien aider la fédé. Il propose de dédommager les éventuels bénévoles par quelques lots.
Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir au plus vite.
Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir au plus vite.
Mac Lane- Date d'inscription : 06/01/2009
Re: La FFJDR a besoin d'aide
Quand est ce que c'est prévu? Selon mes dispos je peux fournir véhicule et mes petites menottes.
wordack- Maitre du donjon
En fait la date n'est pas arrêtée mais il faudrait que ce soit avant fin janvier.
Merci Wordack mais je viens juste d'avoir des news de Fabien qui m'informe qu'une solution a été trouvée. Néanmoins, la fédé devrait avoir besoin d'ici quelques temps de personnes qui font des navettes régulières entre Lyon et Paris (pour raisons professionnelles ou autres). Si c'est votre cas faites moi signe.
Navettes en train ça compte ?
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Elle est labellisée ta navette ?
(Désolé, je ne peux pas aider, mais le jour où ils voudront des gens qui font la navette entre Aix et Lyon, par contre, pas de souci)
(Désolé, je ne peux pas aider, mais le jour où ils voudront des gens qui font la navette entre Aix et Lyon, par contre, pas de souci)
Zerach a écrit:Elle est labellisée ta navette ?
Navettes en train ça compte ?
Je pense, c'est pour transporter de la doc ou des mags. Je relancerai le sujet quand j'en saurai plus.
Je ferai un A/R (en train) à Paris le 04 février.
Sinon, je ferai aussi des A/R en train Lyon-Paris les mercredis 9, 16 et 23 février.
Page 1 sur 1