Lyonnais Rolistes !
+2
wordack
mass
6 participants
Page 1 sur 1
Lyonnais Rolistes !
Hei !
C'est une toute nouvelle démarche pour moi - chercher une table !
Je suis de Lyon, je connais le jdr de par mes jeunes années (il y a 15 ans de ça) et je ne garde que de bons souvenirs. Maintenant qu'on m'a offert un jdr, je cherche à renouer avec ce loisir.
Passé la trentaine je n'ai plus les mêmes attentes qu'à l'âge de 10 ans ou 15 ans, cependant je ne suis pas exigeant et je ne souhaite que m'amuser !
A très prochainement, j'espère.
Salutations ludico-fraternelles,
Nicolas.
C'est une toute nouvelle démarche pour moi - chercher une table !
Je suis de Lyon, je connais le jdr de par mes jeunes années (il y a 15 ans de ça) et je ne garde que de bons souvenirs. Maintenant qu'on m'a offert un jdr, je cherche à renouer avec ce loisir.
Passé la trentaine je n'ai plus les mêmes attentes qu'à l'âge de 10 ans ou 15 ans, cependant je ne suis pas exigeant et je ne souhaite que m'amuser !
A très prochainement, j'espère.
Salutations ludico-fraternelles,
Nicolas.
Invité- Invité
Re: Lyonnais Rolistes !
Salut à toi
Quel jeu de rôle ta t'ont offert?
Quel jeu de rôle ta t'ont offert?
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
On m'a offert l'appel de cthulhu, c'était en réalité pour mon anniversaire de l'année dernière. Et je n'arrive pas à faire une partie.
...mais depuis je me suis offert des suppléments, et d'autres jeux. Et j'ai maintenant une très belle collection (rien sur pathfinder)
...mais depuis je me suis offert des suppléments, et d'autres jeux. Et j'ai maintenant une très belle collection (rien sur pathfinder)
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Fais attention aux grands anciens du forum qui vont te convertir à leur culte innommable de la pratique du Jdr. Ta santé mentale risque d'en être à jamais affecté. Observe fréquemment la partie agenda car quand les astres sont propices les grands maitres de jeu convient leurs joueurs au sacrifice de leur abjecte passion. Et si les tentacules te démangent n'hésite pas à proposer tes propres parties insanes.
Au plaisir de se voir autours d'une table (de sacrifice!)
Que les dés (moniaques) soient avec toi!
Fais attention aux grands anciens du forum qui vont te convertir à leur culte innommable de la pratique du Jdr. Ta santé mentale risque d'en être à jamais affecté. Observe fréquemment la partie agenda car quand les astres sont propices les grands maitres de jeu convient leurs joueurs au sacrifice de leur abjecte passion. Et si les tentacules te démangent n'hésite pas à proposer tes propres parties insanes.
Au plaisir de se voir autours d'une table (de sacrifice!)
Que les dés (moniaques) soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenu,
Je masterise Delta green, la version moderne et conspirationiste de l'appel de cthulhu... à essayer à l'occasion.
Poutcho
Je masterise Delta green, la version moderne et conspirationiste de l'appel de cthulhu... à essayer à l'occasion.
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Ca roule... et puis ça tombe bien, car j'ai l'ensemble des campagnes(anciennes et récentes), ainsi que les recueils dits "classique" de l'AdC. Mais pas Delta green !
Invité- Invité
Pas vraiment... désolé pour mon avatar qui ne me ressemble pas - je me rappelle juste avoir vu plusieurs de ces films une fois quand j'étais bien malade... il y a longtemps.
Invité- Invité
et bien bienvenue jet ... sache toutefois que dans chtulhu tu ne nous serviras a rien a part peut etre esquiver certaines att des monstres ,
un conseil, vieux comme le monde; ..... equipe toi et affute donc une pelle!!!
bref sinon a bientot autour d'une table
un conseil, vieux comme le monde; ..... equipe toi et affute donc une pelle!!!
bref sinon a bientot autour d'une table
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Je sais pas si légitime de t'accueillir dans un cercle que je ne connais pas et , d'autant plus, que je suis aussi nouveau que toi.
Mais je te souhaite quand même la bienvenue.
Et si tu le connais, que la chance de Ranald t'accompagne!
Mais je te souhaite quand même la bienvenue.
Et si tu le connais, que la chance de Ranald t'accompagne!
Invité- Invité
Bein, Warhammer... que de bons souvenirs.
La 1er édition avec les illustrations de John Blanche : toute une ambiance.
Je te souhaite une bonne année, sans que Nurgle croise ton chemin.
La 1er édition avec les illustrations de John Blanche : toute une ambiance.
Je te souhaite une bonne année, sans que Nurgle croise ton chemin.
Invité- Invité
NICOLYON a écrit:Pas vraiment... désolé pour mon avatar qui ne me ressemble pas - je me rappelle juste avoir vu plusieurs de ces films une fois quand j'étais bien malade... il y a longtemps.
Ne sois pas désolé... J'adore Jet Li !
Mac Lane- Date d'inscription : 06/01/2009
Taal -- qui m'a donné le don de prescience -- me permet de corriger une grave erreur : notre nouvel ami ne s'appelle pas Jet Li, mais Nicolas.
J'ai vu aussi dans mon flash qu'il serait au centre ou à la périphérie de nombreuses, époustouflantes, épiques, terrifiques et rocambolesques parties de jdr. Vivement donc que nous nous y croisions et bienvenue à toi !
J'ai vu aussi dans mon flash qu'il serait au centre ou à la périphérie de nombreuses, époustouflantes, épiques, terrifiques et rocambolesques parties de jdr. Vivement donc que nous nous y croisions et bienvenue à toi !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Oui, je m'appelle Nicolas. Pour le reste, que j'ai été dans d'extraordinaires parties de jdr, c'est vrai que c'était très cool, mais cela remonte à près de 15 ans... en tout cas je sens bien que je vais faire de belles parties de jdr...
Merci pour les messages de bienvenue !
En tant que mj je pourrai peut etre vous proposer un de ces jours (en me remettant dans le bain grâce à vous) : appel de cthulhu(avec plein de trucs ), dying earth, paranoia, te deum.
Au plaisir !
Merci pour les messages de bienvenue !
En tant que mj je pourrai peut etre vous proposer un de ces jours (en me remettant dans le bain grâce à vous) : appel de cthulhu(avec plein de trucs ), dying earth, paranoia, te deum.
Au plaisir !
Invité- Invité