lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est Lyonnais AD&D 5

Aller en bas

Est Lyonnais AD&D 5 Empty Est Lyonnais AD&D 5

Message par Rystlen Ven 26 Aoû - 22:54

Oyé Oyé,

J'ai commencé les jdr en 1980 avec gary gygax ca nous rajeunit pas tout ca, donc JDR intensif étant jeune, Dungeons, Bond, StarWars, Superhéros, vampire, loup garou et j'en passe Wink
Quelques années à la MJC de Montplaisir qui a occupé quelques week end de jeu.

L'idée me trotte de remonter un groupe de "vieux" dans l'est lyonnais vers l'aéroport de saint ex pour regouter à ces parties endiablées Wink
Je masterisais ADD 3.5 avant le covid mais en train de me mettre à niveau sur la 5 principalement sur Waterdeep.
Donc si le coeur vous en dis, j'attend vos candidatures et rencontre autour d'un apéro. J'ai déjà un demi groupe donc quelques joueurs et de sang neuf ne feront pas de mal.

Si vous êtes gros bill, passez votre temps à contredire les règles ou le maitre, passez votre chemin.

Je recherche des joueurs avec la tête bien faite, cultivé, qui aime jouer et échanger et qui prenne du plaisir Wink
Plutot dans nos tranches d'ages de la 40-50n mais pas fermé si la personne est intéressant... oui je sais sa ressemble à un casting lol

Au plaisir de vous lire messieurs, dames
Rystlen
Rystlen

Date d'inscription : 26/08/2022
Age : 50
Localisation : Genas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum