lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dàly] présentation d'un volontaire !

4 participants

Aller en bas

[Dàly] présentation d'un volontaire !  Empty [Dàly] présentation d'un volontaire !

Message par dàly Mar 14 Juil - 20:22

Bonjour à tous !

Je m'appelle Antoine, 24 ans, nouveau venu en région lyonnaise et roliste depuis quelques années !

J'ai été MJ sur plusieurs campagnes avec règles customs (A la "tales of pi", pour ceux qui connaisse) et joueur sur des campagnes warhammer, je cherche de brave compagnon de quête parmi vous. Principalement fan de roleplay et d'acting, je préfère les JDR ou l'action et les décisions/interactions des joueurs sont au centre, plutôt que les règles du jeu !

Ouvert a tout les univers, d'horreur, de cyberpunk, de fantasy etc, etc. je me considère un peu comme novice, n'ayant que très peu d'expérience sur les JDR avec des règles à suivre (Mais très grosse envie d'apprendre et de découvrir).
Grosse affinité avec tous les univers de fantasy fun et d'horreur bien crasse, j'espère que vous me prouverez que les lyonnais savent accueillir de jeune roliste, en particulier pendant cette période de l'été  Wink

Merci à tous les créateurs et membres actifs du forum, merci de m'avoir lu, et bonne journée à tous ! à très vite autour d'une table !

Antoine,

dàly

Date d'inscription : 14/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dàly] présentation d'un volontaire !  Empty Re: [Dàly] présentation d'un volontaire !

Message par wordack Mar 14 Juil - 22:53

Bienvenue à toi!

L'été, ce n'est pas la période où l'activité du forum est la plus dense et cette année avec les mesures de distanciation, ça va vraiment aider pour les parties en présentielles. On joue encore pas mal sur les plates-formes virtuelles comme Roll 20 ou via discord, skype. On verra d'ici la rentrée comment ça se passe. Au plaisir d'une rencontre autour d'une table.

Que le roleplay t'accompagne!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

[Dàly] présentation d'un volontaire !  Empty Re: [Dàly] présentation d'un volontaire !

Message par petit loup Mer 15 Juil - 18:21

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

[Dàly] présentation d'un volontaire !  Empty Re: [Dàly] présentation d'un volontaire !

Message par bloublouf Mer 29 Juil - 23:59

Bienvenue !
bloublouf
bloublouf

Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dàly] présentation d'un volontaire !  Empty Re: [Dàly] présentation d'un volontaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum