[Estaliaril] Nouveau Rôliste?
3 participants
Page 1 sur 1
[Estaliaril] Nouveau Rôliste?
Bonjour à Tous!
Tout d'abord : moi c'est Ludo, j'ai 33 ans, j'ai vécu à Lyon (presque) toute ma vie!
Je n'ai aucune expérience du jeu de rôle "papier"!
Enfin si, il y a quelques années j'ai été inscrit sur la Taverne des Royaumes Oubliés pour ceux qui connaissent, mais c'est pas pareil.
Grand fan des Royaumes Oubliés, de Tolkien et dans un autre genre, du Donjon de Naheulbeuk, cela fait des années que je caresse le projet de commencer le jeu de rôle, mais je ne me suis jamais lancé, ni eu l'occasion... J'espère la trouver ici!
Et au passage rencontrer des gens qui aiment ça aussi et pourquoi pas forger quelques amitiés?
Voilà, au plaisir de vous croiser autour d'une table!
Tagazok à toutes et à tous!
Tout d'abord : moi c'est Ludo, j'ai 33 ans, j'ai vécu à Lyon (presque) toute ma vie!
Je n'ai aucune expérience du jeu de rôle "papier"!
Enfin si, il y a quelques années j'ai été inscrit sur la Taverne des Royaumes Oubliés pour ceux qui connaissent, mais c'est pas pareil.
Grand fan des Royaumes Oubliés, de Tolkien et dans un autre genre, du Donjon de Naheulbeuk, cela fait des années que je caresse le projet de commencer le jeu de rôle, mais je ne me suis jamais lancé, ni eu l'occasion... J'espère la trouver ici!
Et au passage rencontrer des gens qui aiment ça aussi et pourquoi pas forger quelques amitiés?
Voilà, au plaisir de vous croiser autour d'une table!
Tagazok à toutes et à tous!
Estaliaril- Date d'inscription : 05/08/2020
Re: [Estaliaril] Nouveau Rôliste?
Holà ! Bienvenue !
Tu auras franchement l'occasion de trouver des tables.
Il faut guetter la section One-Shot (ou Campagne si tu as pas peur de l'engagement !). Parfois des propositions directes par MP.
C'est un peu mort en période de vacances mais ça revient vite.
Moi-même j'aime bien faire MJ sur du Fantasy. Et si j'ai de quoi ouvrir une table, je te préviens !
Tu auras franchement l'occasion de trouver des tables.
Il faut guetter la section One-Shot (ou Campagne si tu as pas peur de l'engagement !). Parfois des propositions directes par MP.
C'est un peu mort en période de vacances mais ça revient vite.
Moi-même j'aime bien faire MJ sur du Fantasy. Et si j'ai de quoi ouvrir une table, je te préviens !
Goetzo- Date d'inscription : 10/08/2019
Estaliaril aime ce message
Merci! Oui si tu ouvres une table préviens moi. Moi même je pars dans deux jours pour une dizaine de jour mais à partir de fin aout je suis full dispo. A bientot!
Estaliaril- Date d'inscription : 05/08/2020
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015