lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation 2 (retour) dake regan

4 participants

Aller en bas

Présentation 2 (retour) dake regan  Empty Présentation 2 (retour) dake regan

Message par dake regan Jeu 5 Mai - 13:44

Bonjour,
Cela fait une petite éternité que je ne suis pas passé sur le forum, alors une nouvelle présentation s'impose ^^

Donc 30 ans maintenant et toujours sur Lyon,  le temps n'est pas toujours clément avec les tables de jdr, certains changent de ville , d'autres deviennent parents et autres aléas il est parfois bien difficile de maintenir un groupe ^^

Alors je reviens voir si il reste de la vie par ici.

Tantôt joueur tantôt mj, univers variés, Pathfinder ( Mj/joueur), Métal adventures (joueur), Deadland(joueur), Warhammer (joueur), Pavillon noir (joueur) etc...

Je cherche pour l'instant + en tant que joueur , ( éventuellement plus tard Mj  ), et plutôt autour d'une table que via roll20 ou autre, de préférence (c'est plus sympa ^^)

Voilà voilà ^^
dake regan
dake regan

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : villeurbanne (gratte-ciel)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 2 (retour) dake regan  Empty Re: Présentation 2 (retour) dake regan

Message par Tolkraft Sam 7 Mai - 9:35

(re)Bienvenue
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 2 (retour) dake regan  Empty Re: Présentation 2 (retour) dake regan

Message par dake regan Mar 5 Juil - 9:53

Eh bien j'ai l'impression que ça a beaucoup perdue en dynamisme par ici comparé à il y a une dizaine d'années.
dake regan
dake regan

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : villeurbanne (gratte-ciel)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 2 (retour) dake regan  Empty Re: Présentation 2 (retour) dake regan

Message par Karloff Mar 5 Juil - 10:12

malheureusement oui..... le Covid a fait beaucoup de mal, mais je pensais qu'une fois passé, ça reprendrait un peu de couleur. Ce n'est pour le moment pas le cas. Croisons les doigts! Wink
Karloff
Karloff

Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 50
Localisation : Serpaize

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 2 (retour) dake regan  Empty Re: Présentation 2 (retour) dake regan

Message par wordack Mar 5 Juil - 17:18

Salut

Oui, les parties en présentielles ont beaucoup diminué du fait de l'épidémie qui perdure. Du coup c'est pas mal en distanciel via les plateformes VTT mais avec des groupes déjà constitué donc peu de possibilités de nouvelles "tables".

_________________
"La logique vous amènera de A à B. L'imagination vous amènera partout"
Einstein
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 2 (retour) dake regan  Empty Re: Présentation 2 (retour) dake regan

Message par dake regan Jeu 28 Juil - 12:03

Ducoup je me pose une question,
Est ce qu'il n'y a juste plus de table qui se monte ou il n'y a aussi personne en recherche pour en rejoindre ?

Si il a des motivés je peux toujours voir dans un avenir proche pour proposer un one shot sur du warhammer, donjon et Cie, Cthulhu ou autre.

Soit chez moi soit trollune si les salles fonctionnent toujours.
dake regan
dake regan

Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : villeurbanne (gratte-ciel)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 2 (retour) dake regan  Empty Re: Présentation 2 (retour) dake regan

Message par Karloff Jeu 4 Aoû - 12:10

N'hésite pas à mettre tout ça sur Le mur des héros.
Je pense qu'il y a toujours des joueurs en attente d'une partie, tu trouveras....
Karloff
Karloff

Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 50
Localisation : Serpaize

Revenir en haut Aller en bas

Présentation 2 (retour) dake regan  Empty Re: Présentation 2 (retour) dake regan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum