Initiation dans un bar ?!
4 participants
Page 1 sur 1
Initiation dans un bar ?!
Bonjour,
Je m'appelle Maxime et je suis un des patrons du Black Hole Lyon,
Nous chercherions à possiblement du JDR / D&D en initiation ou campagne,
Nous avons une pièce dans le Bar qui pourrait tout a fait correspondre à cette démarche et nous chercherions des personnes / MJs / asso qui seraient intéressé par organiser cela dans notre établissement !
N'hésitez pas à nous contacter au 07.88.04.01.82,
Je m'excuse si mon message est inapproprié. ( Si c'est le cas, je voudrais bien rentrer en contact avec un Modo )
Merci !
A très vite !
Je m'appelle Maxime et je suis un des patrons du Black Hole Lyon,
Nous chercherions à possiblement du JDR / D&D en initiation ou campagne,
Nous avons une pièce dans le Bar qui pourrait tout a fait correspondre à cette démarche et nous chercherions des personnes / MJs / asso qui seraient intéressé par organiser cela dans notre établissement !
N'hésitez pas à nous contacter au 07.88.04.01.82,
Je m'excuse si mon message est inapproprié. ( Si c'est le cas, je voudrais bien rentrer en contact avec un Modo )
Merci !
A très vite !
Black Hole Lyon- Date d'inscription : 09/08/2022
XarTheSailor aime ce message
Re: Initiation dans un bar ?!
Hello,
Techniquement Wordack et moi (et d'autres surement) ont déjà fais des séances découvertes comme à l'Atenium.
Malheureusement il semble que l'activité se sont drastiquement réduite ces dernières années, mais on sait jamais
En tout cas ce n'est pas inapproprié et c'ets même cool qu'un bar se lance dans cette démarche !
(Si tu passes par là Wordack et que t'es partant dis moi )
Techniquement Wordack et moi (et d'autres surement) ont déjà fais des séances découvertes comme à l'Atenium.
Malheureusement il semble que l'activité se sont drastiquement réduite ces dernières années, mais on sait jamais
En tout cas ce n'est pas inapproprié et c'ets même cool qu'un bar se lance dans cette démarche !
(Si tu passes par là Wordack et que t'es partant dis moi )
Très intéressant.
Belle initiative en tout cas ^^
Belle initiative en tout cas ^^
dake regan- Date d'inscription : 15/05/2011
Salut,
Je suis rentré de Galice (Espagne) hier et n'ai donc pu consulté les messages depuis 3 semaines.
Je suis bien partant pour reprendre à faire découvrir notre loisir. Je vais prendre contact pour en discuter. Maedhros je te tiens au courant.
Wordack
Je suis rentré de Galice (Espagne) hier et n'ai donc pu consulté les messages depuis 3 semaines.
Je suis bien partant pour reprendre à faire découvrir notre loisir. Je vais prendre contact pour en discuter. Maedhros je te tiens au courant.
Wordack
wordack- Maitre du donjon