Présentation YinYang/Ben
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation YinYang/Ben
Bonjour à tous,
Moi c'est Ben. 34ans et basé sur Lyon 01.
Je cherche à démarrer le JdR depuis looongtemps, sur Lyon et alentours... Sans succès.
Pas facile de démarrer quand on y connait rien.
Je pencherais vers du D&D (ou Blades in the dark) mais je suis ouvert à tester différents thèmes et styles de jeu.
J'espère donc avoir quelques conseils, astuces... ou invit's en lançant un post ici !
Merci d'avance pour vos retours.
Ben
Moi c'est Ben. 34ans et basé sur Lyon 01.
Je cherche à démarrer le JdR depuis looongtemps, sur Lyon et alentours... Sans succès.
Pas facile de démarrer quand on y connait rien.
Je pencherais vers du D&D (ou Blades in the dark) mais je suis ouvert à tester différents thèmes et styles de jeu.
J'espère donc avoir quelques conseils, astuces... ou invit's en lançant un post ici !
Merci d'avance pour vos retours.
Ben
YinYang/Ben- Date d'inscription : 21/05/2023
Re: Présentation YinYang/Ben
Salut à toi !
Ce n'est pas les options qui manquent pourtant dans le coin, mais tu as bien fait de passer
Il y a peu d'activité ces derniers temps mais elle est régulière quand même et on fait tout pour relancer la machine
Tu veux démarrer en tant que MJ du coup ?
Qu'est-ce que tu savoir ?
Dis nous tout
Ce n'est pas les options qui manquent pourtant dans le coin, mais tu as bien fait de passer
Il y a peu d'activité ces derniers temps mais elle est régulière quand même et on fait tout pour relancer la machine
Tu veux démarrer en tant que MJ du coup ?
Qu'est-ce que tu savoir ?
Dis nous tout
Re: Présentation YinYang/Ben
Merci pour ton message.
Je suis ouvert à me lancer comme joueur ou MJ. Pas de préférence pour le moment.
Je cherche surtout du monde avec meetings réguliers pour me lancer. Je pars de zéro (avec ses avantages et ses inconvénients).
Ben
Je suis ouvert à me lancer comme joueur ou MJ. Pas de préférence pour le moment.
Je cherche surtout du monde avec meetings réguliers pour me lancer. Je pars de zéro (avec ses avantages et ses inconvénients).
Ben
YinYang/Ben- Date d'inscription : 21/05/2023
Page 1 sur 1