Des joueurs de D&D pour un one shot ? (et plus si affinité)
3 participants
Page 1 sur 1
Des joueurs de D&D pour un one shot ? (et plus si affinité)
Bonjour tout le monde !
Je recherche désespérément des joueurs de D&D 5e !! "Nouveau" sur Lyon, je n'ai pas de table alors je me suis dit que je pourrais organiser des soirées en one shot et peut-être (j'espère) constituer une table pour des parties plus complexes avec des Lyonnais super sympas Je suis sur Masséna, j'ai une super table basse IKEA, plein de bouquins D&D, des d20 multicolores avec des têtes de mort dessus et même de la bière gratuite !! (ou de l'orangina, c'est vous qui voyez)
Des gens seraient-ils intéressés ?
Je recherche désespérément des joueurs de D&D 5e !! "Nouveau" sur Lyon, je n'ai pas de table alors je me suis dit que je pourrais organiser des soirées en one shot et peut-être (j'espère) constituer une table pour des parties plus complexes avec des Lyonnais super sympas Je suis sur Masséna, j'ai une super table basse IKEA, plein de bouquins D&D, des d20 multicolores avec des têtes de mort dessus et même de la bière gratuite !! (ou de l'orangina, c'est vous qui voyez)
Des gens seraient-ils intéressés ?
Laudanum- Date d'inscription : 03/03/2024
Re: Des joueurs de D&D pour un one shot ? (et plus si affinité)
Salut ! Je suis plus ou moins dans le même cas que toi et aussi sur Masséna xD.
Tu es sur le discord ? Si non je t'invite à y venir aussi
Dans tous les cas je suis intéressé !
Tu es sur le discord ? Si non je t'invite à y venir aussi
Dans tous les cas je suis intéressé !
Re: Des joueurs de D&D pour un one shot ? (et plus si affinité)
Bon, je ne suis pas très réactif, comme on dit en biologie, mais si c'est toujours d'actualité, pourquoi pas !
Jean-marc- Date d'inscription : 09/08/2016