lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Presentation de moi (Tom)

2 participants

Aller en bas

Presentation de moi (Tom) Empty Presentation de moi (Tom)

Message par Tomlyonjdr Ven 14 Juin - 15:44

Hello à tous ! cheers

Je viens de découvrir par le plus pur des hasards votre forum sur le site de Black Book Éditions, alors que je cherchais avec une motivation extrême une équipe de JDR à Lyon. Je suis vraiment ravi de vous rejoindre !

Je m'appelle Tom, j'ai 27 ans et je vis à Lyon depuis 5 ans où je travaille comme secrétaire comptable dans une casse automobile à Villeurbanne. Si vous connaissez l'endroit, un petit coucou en passant !

Côté gaming, je suis un passionné de longue date avec un PC, une PS5 et une Switch à mon actif. J'ai participé à un seul JDR complet en tant que joueur, où mon personnage a terminé en dieu, dans les bras de son amoureux pirate (je suis homosexuel) — une épopée que je vous raconterai peut-être un jour !

Je me décrirais comme chaotic good, un peu irritant, un peu dans le style de Bob Lennon. Les ambiances médiévales/fantastiques me plaisent énormément, mais j'aimerais aussi tenter des aventures de type zombie ou Cthulhu.

Je suis disponible presque tous les soirs pour du JDR, utilisant Tabletop et Discord (je ne suis pas fan de Skype).

Voilà pour ma petite présentation. J'espère avoir l'occasion de jouer avec vous très bientôt. Qui sait, à travers nos aventures, nous pourrions même explorer des contrées inspirées par le Japon, un pays qui me fascine profondément !

Tomlyonjdr

Date d'inscription : 14/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de moi (Tom) Empty Re: Presentation de moi (Tom)

Message par wordack Sam 15 Juin - 10:13

Bienvenue Tom