lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy

2 participants

Aller en bas

Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy Empty Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy

Message par Invité Mer 27 Avr - 17:21

Mes hommages à tous !

Moi Paladÿr de l'OrbeAffelle, maître mage maître de sort sollicite votre attention à tous !

Depuis plus de 10ans aujourd'hui que mon univers à vue le jour par les mains expertes de mon Maître des Jeux.
C'est depuis 5 ans que mon personnage existe dans cet univers sombre et tellement beaux à la fois. Nous nous réunissons tous les dimanches soirs chez lui (7e ardt de Lyon) vers 17h 18h et nous jouons une bonne partie de la nuit. (en général jusqu'à 2/3h du matin)

Nous sommes donc 3 à ces soirées : le Maître des Jeux et son personnage, Aryth, tireuse elfe, et Moi-même Paladÿr, mage de renom.
Trois personnages c'est bien....mais + C'EST MIEUXXX !!!!!!

Alors si ca vous tente de découvrir un nouveau monde régit par les lois divines et démoniaques, emprunt de chevaliers et royaumes en effervescence, rejoignez : FD.....(le nom sera divulgué aux interressés...)

CONTACTEZ MOI : 06 80 47 13 25 !

A tout de suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy Empty Re: Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy

Message par wordack Mer 27 Avr - 18:03

Bonjour,

ce serait bien de faire une petite présentation dans la rubrique adéquat afin d'en savoir un peu plus. Pour organiser des parties c'est dans la partie agenda.

Que ce soit pour organiser ou participer tu es le bienvenue.
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy Empty Re: Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy

Message par kimtchi Mer 27 Avr - 20:04

Hummm... De l'Heroic-Fantasy, un univers riche, une campagne de longue haleine, des parties régulières... cela a tout pour me plaire ! Sauf le moment choisi pour jouer Laughing
Dimanche soir pas glop pour celui qui se lève lundi matin à 6H pour aller au charbon !
Le vie est pleine de contrariétés ^^
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy Empty Re: Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy

Message par Invité Mer 27 Avr - 20:25

navré pour toi.....! Courage la vie te le rendra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy Empty Re: Recherche joueurs férus d'Heroic Fantasy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum