lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Recherche joueurs

5 participants

Recherche joueurs Empty Recherche joueurs

Message par Invité Jeu 8 Mar - 19:12

Hello,
Ben voilà j'ai emménagé depuis peu sur Villeurbanne et souhaite de me remettre aux JdR, malheureusement je ne connais pas grand monde dans le coin ... Vus que je suis rarement sur Lyon les WE (et Vendredi soir) et que je bosse dans la semaine, je cherche plutôt des joueurs pour des soirées JdR en folie.
Sinon, j'ai 24 ans, je joue au jeux de rôle oral depuis plus de 10ans autant en étant MJ que joueur, j'ai commencé les jeux de rôle papier il y a deux ans avec Pathfinder sur Valence, je manque pas d'imagination et j'aime bien jouer RP.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueurs Empty Re: Recherche joueurs

Message par Epyméthée Jeu 8 Mar - 19:24

Bienvenue p'tit gars !
Epyméthée
Epyméthée

Message par Archi Jeu 8 Mar - 19:39

J'ai comme un flash !! J'ai pressenti cette annonce. Hey, les gars, j'ai des pouvoirs de précognition !!!!

D'ailleurs je te prédis d'excellentes parties, Klune, avec les gens de ce forum !

Re-bienvenue.
Archi
Archi

Message par Invité Jeu 8 Mar - 19:56

Pour ceux qui ne connaissent pas le JdR oral, sa ressemble beaucoup au JdR papier avec pour différence:

*Les règles sont entièrement fabriquées par le MJ (je n'ai jamais fait 2 JdR oral avec les mêmes règles). La plupart du temps il n'y a pas de livre de règles et n'importe qui peut jouer sans connaissance particulière.
*Vous êtes lâché dans un univers et vous n'avez pas de mission!!!! A vous de décider si vous souhaitez fabriquer une guilde, un robot géant, regrouper des artefacts légendaires, survivre (c'est souvent la première mission) ou détruire tous les autres joueurs.