Hello, Salut
+5
Mac Lane
khomenor
wordack
Epyméthée
Archi
9 participants
Page 1 sur 1
Hello, Salut
Bonjour à tous,
Je suis assez impressionné par ce forum. C'est exactement ce que je cherchais. Mais peut-être que le mieux est que je me présente ? (oui, ça colle pas mal avec le forum 'présentation')
Clément, 23 ans.
A Lyon depuis à peu près un an.
J'ai été diplomé il y a six mois et depuis je cherche un job. Et comme j'ai un peu de temps, je voulais me remettre au JdR. Une vieille passion.
J'ai déjà eu une expérience un peu foireuse il y a quelques mois. Mais grâce à ce forum, il y a moyen de trouver une table (une chaise aussi serait idéal).
Et peut-être même me proposer en tant que MJ ? Je vais poster en ce sens dans la section consacrée.
Sinon on tant rôliste j'ai jamais vraiment réussi à sortir du médiéval fantastique. A part deux parties de Vampire qui m'ont laissé un très bon souvenir...
Mais je sais que les JdR sont très variés et je ne rechigne pas à découvrir de nouveaux univers...
Et sinon en dehors du JdR, je dessine un peu.
Et je suis assez passionné par la musique (tout ce qui est 60's 70's), même si je pratique très peu.
Et non, je n'utiliserais pas tous ces jolies smileys colorés qui me tendent les bras. (franchement, qui a déjà calé un " " dans une discussion ?)
Je suis assez impressionné par ce forum. C'est exactement ce que je cherchais. Mais peut-être que le mieux est que je me présente ? (oui, ça colle pas mal avec le forum 'présentation')
Clément, 23 ans.
A Lyon depuis à peu près un an.
J'ai été diplomé il y a six mois et depuis je cherche un job. Et comme j'ai un peu de temps, je voulais me remettre au JdR. Une vieille passion.
J'ai déjà eu une expérience un peu foireuse il y a quelques mois. Mais grâce à ce forum, il y a moyen de trouver une table (une chaise aussi serait idéal).
Et peut-être même me proposer en tant que MJ ? Je vais poster en ce sens dans la section consacrée.
Sinon on tant rôliste j'ai jamais vraiment réussi à sortir du médiéval fantastique. A part deux parties de Vampire qui m'ont laissé un très bon souvenir...
Mais je sais que les JdR sont très variés et je ne rechigne pas à découvrir de nouveaux univers...
Et sinon en dehors du JdR, je dessine un peu.
Et je suis assez passionné par la musique (tout ce qui est 60's 70's), même si je pratique très peu.
Et non, je n'utiliserais pas tous ces jolies smileys colorés qui me tendent les bras. (franchement, qui a déjà calé un " " dans une discussion ?)
Invité- Invité
Re: Hello, Salut
Les voies de Taal étant impénétrables, peut-être trouverons-nous un jour le pourquoi du . A nul mortel n'est donné de percer les secrets de Rhya.
Bienvenue à toi, en tous les cas : je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici même. Et vivement qu'on jette quelques dés ensemble.
Bienvenue à toi, en tous les cas : je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici même. Et vivement qu'on jette quelques dés ensemble.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenue
Comme le printemps les petits nouveaux fleurissent et c'est bien de voir que le Jdr suscite autant d'engouement. Et un fan de med fan c'est la sur le gâteau !
Que les dés soient avec toi !
Comme le printemps les petits nouveaux fleurissent et c'est bien de voir que le Jdr suscite autant d'engouement. Et un fan de med fan c'est la sur le gâteau !
Que les dés soient avec toi !
wordack- Maitre du donjon
Je partage aussi ton aversion aux smiley... c'est déjà ça.
Bienvenu, et à bientôt autour d'une table (avec des chaises)
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
moi je prefere les fauteuils mais j aime les
alors bienvenue quand meme
alors bienvenue quand meme
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Bienvenue, tu masterise quel jeux en med fan ?
darkjedi- Date d'inscription : 15/01/2010
Oh ! Darkjedi ! On se connait ! (par le Crazy Orc)
Je masterise D&D3 (mais je ne connais toujours pas Pathfinder... ) ou Vampire/Loup-Garou (la dernière édition, 'le Requiem' je crois).
Sinon des jeux plus confidentiels, du genre Patient 13 ou des jeux persos...
Je masterise D&D3 (mais je ne connais toujours pas Pathfinder... ) ou Vampire/Loup-Garou (la dernière édition, 'le Requiem' je crois).
Sinon des jeux plus confidentiels, du genre Patient 13 ou des jeux persos...
Invité- Invité
lol oki, de visu ou par le forum? ton pseudo me parle pas :s
On a fait une partie ensemble. Mais y'a quelques mois. J'me souviens bien que tu adorais Pathfinder...
Invité- Invité
quel jeu ?
D&D. Avec le Crustacé Maniak en MJ
On a fait plusieurs parties, en dehors du club. J'ai pas eu trop de nouvelles pendant quelques mois alors j'ai pensé que la partie était arrêtée. Mais apparemment, elle continue (?)
On a fait plusieurs parties, en dehors du club. J'ai pas eu trop de nouvelles pendant quelques mois alors j'ai pensé que la partie était arrêtée. Mais apparemment, elle continue (?)
Invité- Invité
Ah oui "HS" lol
Et bien on était un peu sans nouvelle de toi lol. La partie est toujours d'actualité et moi j'ai quitté la table il y'a quelques mois.
Si tu te met MJ à pathfinder, je serais surement ton premier joueur :p
Ps : l'expérience foireuse est la table en question? :p
Et bien on était un peu sans nouvelle de toi lol. La partie est toujours d'actualité et moi j'ai quitté la table il y'a quelques mois.
Si tu te met MJ à pathfinder, je serais surement ton premier joueur :p
Ps : l'expérience foireuse est la table en question? :p
Ouais j'ai trouvé ça un peu foireux. Honnêtement, la partie avançait pas. Et comme j'ai pas été recontacté, j'avais l'impression qu'elle s'était éteinte à petit feu...
Pathfinder, faudrait que je me penche dessus. Mais sinon, je ne sais pas si tu as vu je voulais tester un système de jeu perso...
Pathfinder, faudrait que je me penche dessus. Mais sinon, je ne sais pas si tu as vu je voulais tester un système de jeu perso...
Invité- Invité
C'est sur que c'était pas la bonne période après on est partit sur autre chose ce qui nous a permis d'avancer. Après les parties de MC c est spéciale c'est pas des campagnes ou l'on est les héros, je conçois ça n'as pas pu te plaire.
Je vois plus ça comme un mmo tres tres RP.
Mais c'est bizarre maniack nous disait l'inverse, qu'il arrivait pas a te joindre^^:s
Pour path, je te conseille cette excellent wiki qui contient les règles officielle avec l'accord de BBE :
http://www.pathfinder-fr.org/Default.aspx
Wiki des règles, du monde et description et aide de jeu des différentes campagnes sorties + forum très actif.
et bien entendu je suis la si tu t'y intéresse de plus près
Pour ton système, j'ai entre aperçu ton post, mais je ne l'ai pas encore lu.
Je vois plus ça comme un mmo tres tres RP.
Mais c'est bizarre maniack nous disait l'inverse, qu'il arrivait pas a te joindre^^:s
Pour path, je te conseille cette excellent wiki qui contient les règles officielle avec l'accord de BBE :
http://www.pathfinder-fr.org/Default.aspx
Wiki des règles, du monde et description et aide de jeu des différentes campagnes sorties + forum très actif.
et bien entendu je suis la si tu t'y intéresse de plus près
Pour ton système, j'ai entre aperçu ton post, mais je ne l'ai pas encore lu.
Bienvenue à toi !
Je ne te ferai pas l'affront de poser un là au milieu, faut pas abuser.
Au plaisir de te voir autour d'une table ! (mouhahaha)
Nagaan
Je ne te ferai pas l'affront de poser un là au milieu, faut pas abuser.
Au plaisir de te voir autour d'une table ! (mouhahaha)
Nagaan
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Page 1 sur 1