salut
5 participants
Page 1 sur 1
salut
Yop
Vieux joueur expérimenté, JDR (DD4, dark heresy, rogue trader, deathwatch, anima, disc-world), plateau (Castleravenloft, Wrath to Ashardalon, Space Hulk, Talisman), escarmouches (Infinity, Alkemy, Helldorado, Okko, Anima Tactics), GN (pax romana, med fan, vampire).
@+
C.
Vieux joueur expérimenté, JDR (DD4, dark heresy, rogue trader, deathwatch, anima, disc-world), plateau (Castleravenloft, Wrath to Ashardalon, Space Hulk, Talisman), escarmouches (Infinity, Alkemy, Helldorado, Okko, Anima Tactics), GN (pax romana, med fan, vampire).
@+
C.
Dernière édition par caramba69 le Jeu 2 Juin - 10:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: salut
je masterise uniquement DD4 pour le moment. jamais tester dark heresy, même si je suis fan du monde de WH40K depuis 25 ans...
Invité- Invité
Salut !
Du D&D, chouette ! (même si bon les règles du 4 j'adore pas…).
Bienvenue par ici et à bientôt autour d'une table.
Du D&D, chouette ! (même si bon les règles du 4 j'adore pas…).
Bienvenue par ici et à bientôt autour d'une table.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
c'est court comme présentation , et sinon le dimanche tu regardes l'école des fans?
non l'étoffer un peu ca l'aurait fait, sinon bienvenue ^^
non l'étoffer un peu ca l'aurait fait, sinon bienvenue ^^
Dernière édition par Khomenor le Jeu 2 Juin - 11:02, édité 1 fois
putain, on m'avais dis que ct space ici, mais a ce point, vous faites de l’élevage de troll ou bien ?
c'est un interrogatoire ou bien ? faut vous lâcher la pointure de chaussures aussi ? la longueur de la queue ?
eh ? les trolls ? je cherche des joueurs d'un type précis. pas besoin de vous lécher le cul ou de sombrer dans le narcissisme autour de votre nombril hein ?
la reput de ce forum est largement assez crade comme ça alors ne prouvez pas que c'est vérifie hein ?
donc lâchez l’affaire hein ? les modos ici peuvent nettoyer les posts ou c'est trop demander ?
c'est un interrogatoire ou bien ? faut vous lâcher la pointure de chaussures aussi ? la longueur de la queue ?
eh ? les trolls ? je cherche des joueurs d'un type précis. pas besoin de vous lécher le cul ou de sombrer dans le narcissisme autour de votre nombril hein ?
la reput de ce forum est largement assez crade comme ça alors ne prouvez pas que c'est vérifie hein ?
donc lâchez l’affaire hein ? les modos ici peuvent nettoyer les posts ou c'est trop demander ?
Invité- Invité
Bon, je locke, ça suffit. Tu as posté ton annonce, on t'a laissé t'exprimer, visiblement on ne correspond pas au genre de joueurs que tu recherches, et on n'est pas intéressé par un joueur dans ton genre. Pas de quoi en faire un drame, tu parlais de maturité, fais-en preuve. Rien ne te retient ici.
Merci.
Merci.
Page 1 sur 1