lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yo, wesh et autres zyvas de salutation

5 participants

Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par Invité Dim 15 Mai - 3:03

Et bien déjà bonjour, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots.

Je me prénomme Guillaume et j'ai 33 ans, encore quelques mois et j'aurais battu Jésus.

Je suis installé près de Lyon depuis un peu plus d'un an et je ne cache pas que je n'ai pas dépassé la vingtaine de parties dans la décennie qui vient de s'écouler.

J'ai été heureux de constater que je ne suis pas le seul "daron" inscrit sur ce forum et qui a décidé de s'y remettre.

Fût un temps où j'ai beaucoup joué à Ktulu (MJ et PJ), surtout l’extension "les années folles". Sinon joueur sur à peu près tous les jeux de Croc de l'époque: Bitume, Heavy métal, INSMV,etc...joueur encore à JRTM (y'a bon), Star Warz et ADD(oui, je sais, mais ça m'a passé...^^), sinon quand les rôlistes avec lesquels je jouais se sont mis à Vampire la mascarade et bien...j'ai décroché, faut admettre. Chacun son truc.

Vous l'aurez compris, je suis plus joueur que MJ (hormis sur ktulu).

Si je me suis inscrit, c'est parce que je compte bien m'y remettre aussi souvent que mon emploi du temps me le permet, en particulier si je trouve un bon MJ pour All flesh must be eaten, que j'ai découvert avec des potes avant mon déménagement dans votre région et sur lequel j'ai bien accroché.

Sinon, je suis toujours partant pour un bon ktulu ou INSMV.

Il y a même surement un paquet d'autres jeux que je ne connais pas encore et pour lesquels je ne serais surement pas réfractaire, mais ma priorité va à All flesh.

Je n'ai aucun à priori sur l'âge ou quoi que ce soit, mais j'aspire à trouver des joueurs pas trop gros bill "je rentre, je tire" et surtout un MJ avec un bon sens de l'humour. Mais j'me doute bien qu'on doit être nombreux dans ce cas là.

Merci d'avoir pris la peine de lire ça et peut être à bientôt autour d'une table et un D100.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Re: Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par poutcho Dim 15 Mai - 7:27

Tu devrais effectivement trouver chaussure à ton pied... ou MJ à ta table (??? expression non labellisée)

Bienvenu

Poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Re: Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par Invité Dim 15 Mai - 9:28

Bienvenue^^ Vue le nombre de personne intéressé par Z-Corps je pense que tu n'aura aucun mal à te constituer ta table de All Flesh^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Re: Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par wordack Dim 15 Mai - 11:17

Bienvenue à toi

Pas impossible que je fasse du All flesh un de ces jours, il fait partie de la liste des jeux que je compte faire jouer.

Que les dés soient avec toi !
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Re: Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par kerlaft Dim 15 Mai - 15:43

bienvenue
Ma table recrute en permanence donc inscrit toi dans enrolement et dans agenda
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Re: Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par Invité Dim 15 Mai - 21:09

Merci de l’accueil !

J'vais suivre le conseil de Kerlaft et m'inscrire un peu partout.^^

Je ne connaissait pas Z-corps, mais si il y a du zombie, ça risque de fortement me brancher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Re: Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par Invité Lun 16 Mai - 10:37

Bienvenue à toi ! Je devrais pas tarder à mettre du INS en place, si ça te tente Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Re: Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par Xad Lun 16 Mai - 17:20

Hello et bienvenue !
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Re: Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par Archi Lun 16 Mai - 19:18

Salut, frère trentenaire, que Taal te bénisse et nous conduise à une même table très prochainement.
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Re: Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par Invité Lun 16 Mai - 19:44

Sebio a écrit:Bienvenue à toi ! Je devrais pas tarder à mettre du INS en place, si ça te tente Wink

Oui, ça me tente.
Faut juste que je me remette dans le bain de souffre avec les règles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yo, wesh et autres zyvas de salutation Empty Re: Yo, wesh et autres zyvas de salutation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum