lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salutation, belle compagnie!

+6
Epyméthée
Liufeng
kimtchi
wordack
poutcho
confusciuss
10 participants

Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Salutation, belle compagnie!

Message par Liufeng Jeu 8 Sep - 14:54

Bonjour a tous ! cheers
Je m’appel Fabien et j’habite dans Lyon 09, place valmy
J’ai 27 ans déjà et a peu prés 12 ans de jdr a mon actif.

Je suis plutôt un joueur d’ambiance, un joueur Rôle Play qui aime surtout bien ce fendre la poire
J’ai jouer a beaucoup de jeux, j’ai participé a de grand GN ( meme si j’aimerais en faire plus)

Et voila , je me retrouve sur Lyon pour le travail et je crois que je vais y rester tant la ville me plait … par contre ma passion me dévore ayant de moins en moins l’occasion de jouer avec ma coterie, rester eux dans l’est de la France…
Clairement, je suis passionné de JDR, et j’aimerais rencontrer des personnes partageant cette passion autant que moi pour se faire des parties épiques digne des meilleurs scénarios d’Hollywood ! (et oui car même dans les intrigue les plus longue faut quand même cas un moment, on tape !!!! mouahaha geek )

Je suis master de Monde des ténèbres , vampire et loup garou plus précisément, de polaris (même si je doit être bien rouiller sur celui la), Qin , Cops,deadlands (avec les cartes et le chaudron cowboy!) et plus récemment je me met a Trône de fer qui est très intéressant ( ressemble a seven sea et L5R dans le systeme )

Mes Jdr préféré sont L5R, Seven sea, Rêve de dragon qui a le meilleur système de jeux de la terre ( lol) ainsi que les jeux a backround.
je déteste les jeux a système de niveaux ( dd3 par exemple) même si l’ambiance y est je ne mis fait pas a la longue .

J’ai plein d’autre chose a dire mais je pense que je vais en garder pour nos rencontres futur et le plus tôt sera le mieux .

Je suis plutôt disponible en plus donc n’hésite pas si il vous manque un joueur (plutôt aventurier style roublard détective, guerrier etc.… , ou carrément politicien/marchand véreux

A bientot bande de roliste! cheers
Liufeng
Liufeng

Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lyon 09

http://www.liufeng-jdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par confusciuss Jeu 8 Sep - 15:38

Bienvenu @ toi !!

Et je peux te dire que je t'aime déjà si si .... Twisted Evil

- J'adore les jeux que tu masterises et je désespère d'y jouer... ( Vampire, Polaris et Qin... miammmmm )
- Et je cherche des joueurs pour rêve de dragon pour une table à partir d'octobre.



@ bientôt !!
confusciuss
confusciuss

Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par poutcho Jeu 8 Sep - 17:21

Bienvenu !

C'est vrai, Lyon est une belle ville. Je ne doute pas que tu trouveras ici matière à te faire plaisir.

Je recute actuellement pour Delta green.

pousse ta visite vers la section recrutement si le coeur t'en dit !

A+

poutcho

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par Liufeng Jeu 8 Sep - 17:50

Merci a vous! et de votre enthousiasme a mon égard .

pour ce qui est de maîtriser un de mes jeux je n'en suis pas encore a cette étape il me faut un peu de temps pour analyser avec qui je joue pour me lancer dans une campagne , histoire de ne pas décevoir... mais c'est possible très rapidement je pense.

Sinon pour la campagne de rêve de dragon ca pourrais bien me tenter, et puis pour delta green .. je crois que cest un ctulhu futuriste et ca risque de moins me séduire que le vrai ctulhu style 1920 mais je peut venir tester aussi au moins pour vous rencontrer

voila... Smile du coup je vais aller faire un tour dans la section recrutement.


Liufeng
Liufeng

Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lyon 09

http://www.liufeng-jdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par Xad Jeu 8 Sep - 17:51

Bienvenuuuue !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, et -qui sait?- te croiser au détour d'une table !

A pluch' !
Nagaan
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par wordack Jeu 8 Sep - 19:15

Bienvenue à toi !

Delta Green se situe à notre époque précisément mais si tu aimes le roleplay tu ne seras pas déçu par les parties de Maître Poutcho.

Que les dés soient avec toi!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par Invité Jeu 8 Sep - 20:44

Bon, bas comme t'a posté sur le mien, je poste sur le tien !

Bienvenue de la part de la tarée !!!
J'espère te revoir dans une partie vampire ou loup-garou !
(j'amènerais les lasagnes !!!!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par kimtchi Jeu 8 Sep - 21:29

Liufeng a écrit:Je suis master de Monde des ténèbres , vampire et loup garou plus précisément, de polaris (même si je doit être bien rouiller sur celui la), Qin , Cops,deadlands (avec les cartes et le chaudron cowboy!) et plus récemment je me met a Trône de fer qui est très intéressant ( ressemble a seven sea et L5R dans le systeme )
Mes Jdr préféré sont L5R, Seven sea, Rêve de dragon qui a le meilleur système de jeux de la terre ( lol) ainsi que les jeux a backround

Polaris a une excellente réputation et j'y jouerai avec plaisir. J'ai gardé d'une campagne de Qin une souvenir ému et je recommande à tous ce jeu remarquable. Quant à Rêve de Dragon, qui a bercé mon adolescence, l'univers est prodigieux et le matériel de grande qualité mais je me souviens d'un système de règles inutilement lourd.
Nous nous croiserons peut être au détour d'un dé lancé sur une table un de ces 4. Sois le bienvenue sur le forum !
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par Liufeng Ven 9 Sep - 11:53

j'aime enormément les possibilite offerte par Reve de dragon, mais c'est aussi que j'ai commencer le jeux de role sur des systemes de jeux compliqués
Et j'ai maitriser polaris ( quand philipe tessier navait pas encore editer chez black book et c'etait un jeu tres complexe pour ceux qui connaissent)^^ mais quelle ambiance ! ( j'ai toujours revé dy jouer... comme tout master avec ces jeux je pense ^^)

-je vais pas vous prometre la lune mais je vais me remetre un coup sur les regles ( voir la nouvel edition si elle est bien pis je vous redit ,.... c'est les idées de scenar qui me manque en tout cas)
-Le plus simple pour moi serais quand meme Vampire darkage ou requiem
je vous avoue

Apres je fait en fonction des joueurs donc j'attend de vous recontrer quand meme. Smile



Liufeng
Liufeng

Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 40
Localisation : Lyon 09

http://www.liufeng-jdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par Epyméthée Ven 9 Sep - 13:34

C'est vrai que c'est mieux de rencontrer les joueurs Smile
Bienvenue !
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par kerlaft Sam 10 Sep - 7:55

Bienvenue et a bientot
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par greenberet Sam 10 Sep - 9:32

de retour apres une semaine d'abs, je constate que nous avons une nouvelle fournee ^^
bienvenue dans notre fofo de foufou
et surtout bon jeu Smile
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par Xad Dim 11 Sep - 14:23

Greeeeeen... Quand est-ce qu'on te revoit ?? Sad
Nag'
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par Auriag Lun 12 Sep - 0:17

Ouh je serai toi j'aimerai pas me faire appeler la fournée à mon arrivée ! Je dis ça je dis rien moi... Suspect Quoi que non, en fait. Non je dis rien...

Hum hum ! Salutation, noble voyageur ! Oserai-je même dire voisin, vu que je réside également actuellement autour de la place Valmy ? ^^

Il semblerait que j'ai épuisé mon quota d'intellect et qu'il ne me reste plus que des conneries en tête, donc je serai bref !

Voilà une présentation fort alléchante, d'autant plus que tu évoques plusieurs jdr que j'aimerai fortement découvrir ! Mais avant cela, ce sera un réel plaisir que de te rencontrer au détour d'une partie.

Sois le bienvenue sur ce forum, et à bientôt j'espère !

Auriag
Auriag
Auriag

Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salutation, belle compagnie! Empty Re: Salutation, belle compagnie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum