lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Newcomer !

+8
wordack
minimoi69
kimtchi
greenberet
darkjedi
Epyméthée
confusciuss
Auriag
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par kimtchi Mer 3 Aoû - 16:44

Xad et Nagaan a écrit:vous avez pas encore joué ensemble que j'ai déjà perdue ma place de chouchoute... c'est terrible comme truc.... Crying or Very sad

Ca, vois tu, c'est impossible car tu es la chouchoute de tous mes chouchoux ! Mais il est vrai que me faire quelques gâteaux maisons aiderait à pérenniser ce rang enviable ^^
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Invité Mer 3 Aoû - 17:52

Wow, quel accueil dites donc XD Merci à tous !
Aux deux filles dont je n'ai hélas pas encore retenu le pseudo (oui, j'ai la flemme d'aller regarder) : Bien, bien, pour une fois je vois qu'on est pas en sous nombre, vous pouvez compter sur moi pour soutenir notre suprématie sur la gent masculine !
A Kimtchi : Tu cuisines du curry, je t'aime *.* Sinon je suis plutot forte en patisserie, alors faudra que je fasse des parties avec toi, histoire de pouvoir te soudoyer avec des cookies ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par kimtchi Mer 3 Aoû - 18:00

Kaelya a écrit:Aux deux filles dont je n'ai hélas pas encore retenu le pseudo

C'est pas grave, nous non plus on se rappelle jamais de leur nom, on les appelle "Pif" et "Paf" en rapport à leur délicatesse naturelle Laughing

Kaelya a écrit:A Kimtchi : Tu cuisines du curry, je t'aime *.*

Oui, je sais, je sais, tous ceux qui goutent ma cuisine me disent cela... mais je comprends, moi aussi je m'aime ^^

Kaelya a écrit:Sinon je suis plutot forte en patisserie, alors faudra que je fasse des parties avec toi, histoire de pouvoir te soudoyer avec des cookies ^^

Ho ho... mais tu sais que tu va gagner des niveaux en "Chouchou du Kim" toi ?! A condition bien entendu qu'il n'y ait pas de chocolat dans ta pâtisserie, c'est la kryptonite du kim (ca et les escaliers bien sûr...).
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Xad Mer 3 Aoû - 19:45

Mais j'ai dû deviner toute seule, moi, pour le chocolat...
Mais c'est pas possible ça, NAN tu me piqueras pas mon MeuJeu fasciste préféré !
Sinon je t'imprime mon pseudo sur le front à coup de D20 maudits !!! Twisted Evil

....
Tiens, des fois je me fais peur toute seule... Rolling Eyes



Ceci étant dit (désolée, faut bien que j'entretienne mon rôle de méchante, j'ai une réputation à tenir, tu comprends...) je suis enchantée d'avoir un autre membre de la race supérieure (FÉMININE, donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi) parmi nous !

A bientôt autour d'une table, j'espère !
Nagaan

@Kim : Voui, promis je t'en ferai quand on sera en campagne, des biscuits !
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par greenberet Mer 3 Aoû - 20:47

heu c est quand cette campagne ??? miam miam bounce ^^
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par minimoi69 Jeu 4 Aoû - 2:27

chut Green tu va les alerter.. faut se faire discret, petit et sournois pour chasser le biscuit-de-joueuse-de-destruction-massive...
Petit comme moi quoi :p

Kim: je parlais de bonus en patisseries et autres sucreries.. c'est terrible, je t'assure!!
D'ailleurs t'as raté le jour des crêpes chez moi... bon j'étais MJ de toute façon :p

euh... pif c'est ePYméthée et paf Naga*PAF*... c'est ça?

Bon et en plus Kim mauvais exemple, je préfère les petits. Donc je suis insensible à la taille du soutien gorge. Enfin insensible... disons que sa grosseur ne proportionalise pas inversement la difficulté de mes tests. proportionalise... pas sur que ça existe ça.

Enfin bref oui bienvenue à notre nouvelle tueuse professionnelle.... à notre nouvelle écorcheuse de gens vifs et masculins... à notre nouvelle équarrisseuse...
Bienvenue à toi, rôlistE !! et comme disent les anglo saxons morses, bip bip bip biiiip biiiiip biiiiip bip bip bip.... ou point point point trait trait trait point point point... ou ptet l'inverse... *s'éloigne en divaguant (VAGUANT! j'ai gagné!)*
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 10:12

Pif et paf ? Je vais devenir quoi, moi, Pouf ? Je vous préviens, le premier qui m'appelle Pouf devra subir mon courroux féminin...
Pour le chocolat, même le blanc ça ne passe pas ? J'avais un ami qui mangeait pas de chocolat, mais le blanc il aimait bien.
Nagaan, ne t'en fais pas, je te laisserai être la chouchou en chef, en tant que roub irl je préfère occuper des places moins importantes et plus discrètes pour pouvoir faire mes coups sournois plus facilement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par khomenor Jeu 4 Aoû - 11:06

C'est moi ou le minimoy pete un cable?

ET MERDE! il a encore marqé" son territoire dans tout les coins du forum.. vas falloir nettoyer ca!

Sinon Kaelya a quand ta première partie?
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Xad Jeu 4 Aoû - 12:40

Rassure toi, le premier qui m'appellera Paf s'en souviendra toute sa vie... Khomenor peut témoigner de mon intense violence. Twisted Evil

Pour la place de chouchoute, ça m'empêche absolument pas de faire des coups de douce et d'être fourbe. C'est même plutôt ma façon de faire (je suis pas du genre palouf qui fonce, moi....)

Et pour le chocolat, je me demande si c'est pas un peu affaire de santé plutôt, non ?

@Khomé : Si si.... Il a craqué le p'tit. Et donc c'était ça l'odeur... C'est bizarre cette habitude de marquer son territoire comme ça, quand même.

Nagaan
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par khomenor Jeu 4 Aoû - 13:21

Xad et Nagaan a écrit:[color=indigo]Khomenor peut témoigner de mon intense violence.

en fait le plus dur, c'est de ne pas repondre... intense violence .. meme les poussin au rugby font plus mal
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Epyméthée Jeu 4 Aoû - 14:21

Xad et Nagaan a écrit:Rassure toi, le premier qui m'appellera Paf s'en souviendra toute sa vie...

Et celui qui m'appelle Pif je me ferai un plaisir de lui rappeler que je ne suis peut être pas si dangereuse que ça, mais que je suis la seule à rêver que je pratique l'émasculation avec une joie non dissimulée, et que j'ai toujours tout mis en oeuvre pour que mes rêves se réalisent.
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par khomenor Jeu 4 Aoû - 14:35

Bon c'est pas bientôt finit votre bordel Pif, Paf et Pouf? allez au boulot, y a du repassage, de la vaisselle a faire et des machines a étendre! Et plus vite que ça sinon je fais un lâché de mygales et autres joyeusetés!
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Epyméthée Jeu 4 Aoû - 15:40

Padou b'lidap palap papaï padou padou l'hè
Wo pè peï p'dé b'do bédou dé
Weeii ho wihap Khomenor pa da dwiha

Enjoy Very Happy
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par khomenor Jeu 4 Aoû - 16:52

Je comprend que tu te caches de mes foudres derriere ce dialecte sumérien, mais bon je te croyais plus courageuse, encore une légende urbaine qui s'effondre
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Epyméthée Jeu 4 Aoû - 17:02

C'est du vaudou de mon cru Smile
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par kimtchi Jeu 4 Aoû - 18:34

Ne lance pas khomenor sur le sujet du vaudou, tu pourrais avoir des surprises Laughing
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 19:21

Khomenor, tu as le grand honneur d'avoir été le premier à m'appeler Pouf. Par conséquent, tu es également le premier sur ma liste de futures victimes. Félicitations =)
Sinon pour ma première partie, ça attendra que je sois sur Lyon^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par khomenor Jeu 4 Aoû - 19:56

kimtchi a écrit:Ne lance pas khomenor sur le sujet du vaudou, tu pourrais avoir des surprises Laughing

effectivement, j'ai meme deja préparé les effigies de Nagaan et epy pour leur jeter un sort

Newcomer ! - Page 2 Phciaa9a

je suis en train de preparer celle de Kaelya
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Xad Jeu 4 Aoû - 20:32

Oh le goujat basique, quoi...

Et je te parlais de la force de mes coups, je ne voudrais pas avoir de soucis avec la gentille Madame Khomé en t'amochant, vois-tu.
Je parlais plus du fait que tu t'es plaints comme une fillette que je te frappais et que je te faisais peur. Mais si, rappelle-toi. Y'avait même des témoins.

Bref, je serais la 3ème à t'émasculer sauvagement. Comme il ne restera sans doute plus grand chose (faut dire que tu pars avec pas grand chose à la base), je me contenterai de t'arracher la jugulaire à coup de dents !
Enjoy !

Nagaan
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par minimoi69 Jeu 4 Aoû - 20:36

marqué mon territoire? ah non pas du tout...en fait en guise de morse je parlais du langage... et ma divaguation signifiait S.O.S... Save Our Souls... Sauvez nos âmes bon Dieu!!! on va tous mûriiiiiir

Et ce sera la faute de ces femmes, dangereuses, viles, tordues, vicieuses, méchantes, destructrices...toutes des sa...hein? j'ai rien dit moi je suis innocent comme la neige au blanc matin de Janvier, comme la douce colombe qui s'envole, comme le bébé oisillon tombé du nid...

Tiens je me dis Khom, en dehors des figurines qui signent ton arrêt de mort, sur ton image, les deux boites rouges... ce serait pas ce que je pense? bon ptet pas remarque... mon esprit, tu comprends...

Bon finalement je vais peut-être aller marquer mon territoire.. en général je fais ça à l'acide sulfurique pur... ça laisse des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous, des trous de secooonde claaaasse, des trous d'premièèèèère claaasse, des ptits trous, des ptits trous...
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par khomenor Ven 5 Aoû - 9:35

Et après on s'étonne que le mecs préfere rester dans le canape a boire de la biere et regarder le foot, mais avec des filles ou etre romantique , declamer des poemes et risquer une torgnole a chaque rime ... autant même devenir Homo!

Mesdemoiselles, vous etes ce que vous méprisez et tentez d'émasculer, je fournit les cordes et j'offre le noeud, allez vous pendre!


(j'aime bien faire le myso alors que je ne le suis pas ^^ Bises mesdemoiselles je vous adore :p)


Dernière édition par Khomenor le Ven 5 Aoû - 17:22, édité 4 fois
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Invité Ven 5 Aoû - 13:31

Une intelligence supérieure ? J'ai pas compris la moitié de ce que tu as essayé de dire alors pour l'intelligence on repassera^^ Surtout que c'est pas malin de chercher les emmerdes comme ça avec les poupées vaudoux, parce que tu vas prendre des coups.
Et vui, moi, les machos, je les aime beaucoup à la sauce tomate =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Xad Ven 5 Aoû - 14:17

en fait en guise de morse je parlais du langage... et ma divaguation signifiait S.O.S...

C'est que tu nous prends pour des idiotes, en plus..
C'est pas parce qu'on ne répond pas à te divagations qu'on ne les comprend pas !

Nagaan
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par minimoi69 Ven 5 Aoû - 14:38

Kaelya: ne pas comprendre ce qu'il dit ça peut être preuve qu'il est plus intelligent ... *sifflote*

Nagaan: moi? vous prendre pour des idiotes? noooooooooon.. bon en même temps franchement je suis pas sur que c'était très clair cette histoire, et comme vous avez commencé à m'accuser de me répandre dans le forum, ben je précise...
minimoi69
minimoi69

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Ecully

http://www.ygdirane.com

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par kimtchi Ven 5 Aoû - 17:17

Xad et Nagaan a écrit:Bref, je serais la 3ème à t'émasculer sauvagement.

Mesdames, je comprends votre empressement sauvage à vouloir faire son affaire à Khomenor ! En effet, qui pourrait résister à son charme lubrique ? Qui hein ? Mais à moins que ce ne soit un OGM, il n'a qu'une paire de couilles et il me semble difficile de l'émasculer plus d'une fois ! Ou alors, peut être a t'il du sang de Troll, ce qui permettrait à ses organes reproducteurs de se régénérer, vous procurant ainsi un plaisir infini ?! Ceci étant dit, rappelez vous que son 3 pièces service appartient à Madame Khomenor est que celle ci étant une ancienne catcheuse connue autrefois sous le nom de "Torgnola L'Empaleuse des Balkans", vous pourriez connaître un funeste destin...

Kaelya a écrit:Pour le chocolat, même le blanc ça ne passe pas ? J'avais un ami qui mangeait pas de chocolat, mais le blanc il aimait bien.

&

Xad et Nagaan a écrit:Et pour le chocolat, je me demande si c'est pas un peu affaire de santé plutôt, non ?Nagaan


Je ne déteste pas le chocolat blanc, il m'arrive d'en manger occasionnellement, même si je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça du chocolat ! Mais en fait, je ne déteste pas non plus le chocolat, et je n'y suis pas non plus allergique, c'est juste que je trouve cela médiocre au goût. Je suis donc toujours impressionné de voir la passion que déclenche une substance qui pour ma part me laisse de glace ! Ceci étant dit, je ne suis pas exempt de tout vice hein... parlez moi d'un éclair au café, d'un flan pâtissier ou d'une tropézienne et vous verrez mes pupilles s'élargir, mes oreilles se dresser, mon fouet remuer et un filet de bave apparaître au coin de mes babines ^^
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Newcomer ! - Page 2 Empty Re: Newcomer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum