Newcomer !
+8
wordack
minimoi69
kimtchi
greenberet
darkjedi
Epyméthée
confusciuss
Auriag
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Newcomer !
Si vous avez autant de prose autours d'une table ça promet de belles parties. Bon je vois que la relève est assuré.
Juste pour faire simple à notre nouvelle venue: Bienvenue dans notre asile, en terre ou d'aliéné c'est au choix.
Que les dés soient avec toi !
Juste pour faire simple à notre nouvelle venue: Bienvenue dans notre asile, en terre ou d'aliéné c'est au choix.
Que les dés soient avec toi !
wordack- Maitre du donjon
Bonjour et bienvenue
ma table reouvrira dans quelques jours
C est un vendredi soir sur deux chez moi
bienvenue chez les rolistes de lyon
salutation de carnon plage en attendant
ma table reouvrira dans quelques jours
C est un vendredi soir sur deux chez moi
bienvenue chez les rolistes de lyon
salutation de carnon plage en attendant
on a plus de nouvelles de la demoiselle? non pcq la on deterre du barbu (liufeng, francis...) ca devient même monotone. Nous sommes quelques MJ a apprécier des joueuses quoique avec la douce Nagaan et l'hypnotisante Epyméthée nous ne sommes pas non plus dépourvu
quoique avec la douce Nagaan et l'hypnotisante Epyméthée nous ne sommes pas non plus dépourvu
Je sens une douce ironie dans tes paroles...
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Xad et Nagaan a écrit:quoique avec la douce Nagaan et l'hypnotisante Epyméthée nous ne sommes pas non plus dépourvu
Je sens une douce ironie dans tes paroles...
Bah voila, quand je suis gentil tu dis que je ne suis pas credible! bah samedi soir Nagaliis a ete bien plus douce que Frida Oumpapa et son fleau d'arme
Oui, bon d'accord... Mais avec toute les méchancetés que tu dis de moi, j'avoue avoir du mal à te croire, là...
Et pis Nagaan n'est pas Nagaaliis....
Nag'
Et pis Nagaan n'est pas Nagaaliis....
Nag'
Nagaan est douce les petales d'une rose, mais tout aussi comme la rose elle a aussi des epines, voila j'ai rajouter une mechanceté ca vas mieux? :p
C'est mignoooon !.....
... J'aime pas être prise par surprise, je sais pas quelle méchanceté répondre.
C'nul.
Nagaan
... J'aime pas être prise par surprise, je sais pas quelle méchanceté répondre.
C'nul.
Nagaan
Moi je m'en fous je suis hypnotisante ! C'est vachement mieux que douce héhé ^^
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Epyméthée a écrit:Moi je m'en fous je suis hypnotisante ! C'est vachement mieux que douce héhé ^^
vous allez vous battre les filles? je sors la piscine de boue et les micro bikini?
Non, non, je plussoie, j'aurais préféré être hypnotisante. J'admets mon infériorité.
*écrase fièrement une larme et retourne potasser son bouquin de Z Corps.*
-Un jour, je leur montrerai... Mouhahahahaha !
Xad et Nagaan a écrit:Non, non, je plussoie, j'aurais préféré être hypnotisante. J'admets mon infériorité.
arf une femme qui pleure ca me touche .. alors j'ajouterais Nagagaan est douce et ... envoutante ... ca vas la?
..... si si je vous jure, plus d'une fois je l'ai vue envouter le MJ!!!!!! j'en ai encore froid dans le dos!
Mdrr... Nan mais arrête, c'pas vrai, j'envoute pas les MJ, moi.
C'pas mon genre.
Style, on a déjà ressuscité mon perso quand il est mort par exemple ?
Oui..? Ah ben oui, en fait. Mince.
Au passage, je ne relèverai pas le "Nagagaan"... C'était un lapsus écrit ? Je suis Gaga à tes yeux c'est ça ??
Nagag'
C'pas mon genre.
Style, on a déjà ressuscité mon perso quand il est mort par exemple ?
Oui..? Ah ben oui, en fait. Mince.
Au passage, je ne relèverai pas le "Nagagaan"... C'était un lapsus écrit ? Je suis Gaga à tes yeux c'est ça ??
Nagag'
je suis mdr, c'est une faute de frappe, mais maintenant c'est mort!!! je v'açs t'appeler comme ca
Lady Gagaan
Lady Gagaan
Parce que. Cherche pas, t'es pas assez subtile pour comprendre. ça se voit rien qu'à ton avatar... (gniark gniark gniark)
Khom' : ton prochain personnage sera violemment agressé puis mangé par le mien.
Nag'
Khom' : ton prochain personnage sera violemment agressé puis mangé par le mien.
Nag'
Nagaan, je te propose qu'on passe un pacte.
Etre juste Hypnotisante en fait ça me va, c'est presque comme envoûtante de toute façon, et je ne suis pas sûre que les compliments de Khomenor ne soient pas totalement fourbes (on va se faire avoir sur un truc tu vas voir). Donc, à la prochaine partie, je pourris ses dés
Et toi et moi on reste alliées contre la gente masculine qui cherche à briser notre entente, qui, avouons-le, leur fait peur ^^
Et toi et moi on reste alliées contre la gente masculine qui cherche à briser notre entente, qui, avouons-le, leur fait peur ^^
Epyméthée a écrit:Etre juste Hypnotisante en fait ça me va, c'est presque comme envoûtante de toute façon, et je ne suis pas sûre que les compliments de Khomenor ne soient pas totalement fourbes (on va se faire avoir sur un truc tu vas voir). Donc, à la prochaine partie, je pourris ses dés
T_T suis pas fourbe ... et toute facon tu peux pas pourrir mes dés!! Ils ont été sacrés par MacLane avant son départ!
Haha ne te rappelles-tu donc pas la force fumblique qui m'habite?
Epyméthée a écrit:Haha ne te rappelles-tu donc pas la force fumblique qui m'habite?
... j'avoue!!!! Je me demande meme si je ne devrait pas te faire subir une transgenese!
ça marche, Epy. De toute manière, ce n'est pas Khomenor qui pourrait défaire notre bonne entente, faut pas déconner.
Et je t'avoue que je suis moi aussi suspicieuse quant à toutes ces gentillesses...
Et pour ce qui est des dés, je t'aiderai avec plaisir !
Et je t'avoue que je suis moi aussi suspicieuse quant à toutes ces gentillesses...
Et pour ce qui est des dés, je t'aiderai avec plaisir !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4