lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cédric, enchanté de vous rencontrer

+4
greenberet
kerlaft
kimtchi
poutcho
8 participants

Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par Invité Ven 9 Sep - 22:03

Bonjour à tous,

C’est toujours aussi difficile de trouver un sujet pour initier sa présentation, mais je suis ravi d’avoir trouvé ce forum.
Je me prénomme Cédric, je suis âgé d’un peu plus de 30 ans, j'habite à St André de Corcy, pas très loin de Lyon. Je suis un ancien joueur de jdr qui a envie de s'y remettre progressivement et de rencontrer d'autres joueurs.

Par le passé, j'ai joué à Rêves de Dragons, D&D3.5, Polaris (ancienne version), Appel de Chtulhu, StarWars (le jeu de rôle dans l'une des premières versions) Bloodlust, INS/MV et d'autres dont j'ai oublié le nom.

J'ai maîtrisé un nombre conséquent de parties sur tous ces jeux, mais je ne pratique plus depuis que j'ai arrêté il y a environ 10 ans (fin des études, nombreux changements de résidence...)

Ce qui me plait avant tout dans le JdR, c'est le moment convivial que je peux partager dans un environnement imaginatif plus ou moins débridé. J'apprécie tous les univers de jeux et je suis intrigué par Pathfinder que j'apprécierai d'essayer.

Actuellement, je joue plus à des jeux de sociétés avec un groupe d'amis, mais une veille passion ressurgit qui m'a conduit à me présenter ici.

Après tout cela, j’espère pouvoir jouer avec vous à l’avenir, à bientôt,

CiVi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par poutcho Ven 9 Sep - 22:10

Salut et bienvenu !

Pathfinder c'est Mass qui deal ! sa table est régulière et accueillante. Des gens biens qui jouent bien !
tu devrais t'amuser.

heureux que tu puisse renouer avec tes passions.

Poutcho


Dernière édition par poutcho le Ven 9 Sep - 22:16, édité 1 fois

poutcho

Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par Invité Ven 9 Sep - 22:12

bienvenu !

un autre fan de jeu de société !!!
YOUPI !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par kimtchi Ven 9 Sep - 23:10

Salut et bienvenue sur le forum !

CiVi a écrit:J'apprécie tous les univers de jeux et je suis intrigué par Pathfinder que j'apprécierai d'essayer

AMA, un univers de fantasy classique mais bien conçu, avec des campagnes de qualité et qui souffre d'un système de règles moisi de l'anus (du D20 customisé).
En revanche, si tu aimes le D20, tu seras aux anges et ce jeu fera totalement ton bonheur Smile
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par kerlaft Sam 10 Sep - 7:55

Bienvenue et a bientot
kerlaft
kerlaft

Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 52
Localisation : bron

http://www.kerlaft.com

Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par greenberet Sam 10 Sep - 9:34

de retour apres abs , je te salue enfin ,nouveau vieux joueur , que la passion ne te prenne pas entierement ta vie irl ..... a bientot!
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par Invité Sam 10 Sep - 10:07

merci pour votre accueil. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par Epyméthée Sam 10 Sep - 12:16

Aloa Smile
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par wordack Sam 10 Sep - 21:49

Bienvenue à toi !

Un parcours assez classique chez les trentenaires et pour avoir remis ça il y a quelques années maintenant après une longue coupure je peux te dire que c'est encore mieux.

Que les dés soient avec toi!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par Xad Dim 11 Sep - 14:32

Bienvenue à toi !

moment convivial que je peux partager dans un environnement imaginatif plus ou moins débridé.
Plutôt plus que moins, tu diras pas qu'on t'a pas prévenu. Rolling Eyes

A bientôt autour d'une table peut-être !
Nagaan
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par Auriag Lun 12 Sep - 0:07

Alors là non, trop c'est trop ! Mad Y'en a marre de voir arriver tous ces nouveaux qui dès leur présentation donnent envie qu'on les rencontre autour d'une table !

Non franchement, ras le bol ! Pour la peine, eh bien je ne te révélerais pas que ça me fait plaisir de te compter parmi nous, ni que j'espère pouvoir te voir redécouvrir les joies du jdr un de ces quatre !

Nah ! tongue

Auriag, tout à fait sain d'esprit.
Auriag
Auriag

Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cédric, enchanté de vous rencontrer Empty Re: Cédric, enchanté de vous rencontrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum