Sondage plus que partie prévue
+3
kimtchi
khomenor
minimoi69
7 participants
Page 1 sur 1
Sondage plus que partie prévue
Bon. Voilà les faits:
1) Je suis désormais à Villeurbanne dans un appartement étudiant.
2) Je peux rentrer chez les parents à Ecully le w-e mais si je peux éviter ça m'arrange
3) Je n'ai toujours pas le permis.
Donc j'en arrive à la conclusion suivante:
Y'a-t-il, dans une lieu proche de Villeurbanne (ou avec la possibilité d'un transport vers Villeurbanne les soirs de JdR) des joueurs ou joueuses. Ceci afin de savoir si je dois rentrer à Ecully pour reprendre les parties ou si je peux rester sur Villeurbanne, au moins quelques w-e.
Je ne demande pas des inscrit(e)s à des parties en cours mais bien des joueurs(/ses).
Je ne demande pas non plus spécialement de lieu pour héberger ou jouer car, à condition d'une certaine organisation et d'un calme relatif (et d'une flexibilité sur la qualité de l’installation), ma chambre étudiante est pour l'instant libre pour les parties, avec la possibilité d'accueillir 4 ou 5 personnes pour une soirée.
Autrement dit je demande juste celles et ceux qui habitent près de Villeurbanne ou organisent des parties à proximité ou peuvent ramener un jeune en détresse pas très encombrant après une partie de JdR ^^.
PS: quand je dis Villeurbanne, je suis SUR le campus de la Doua, derrière le CNRS depuis le RU ou derrière le Double Mixte depuis l'arrêt de tram de la Doua Gaston Berger, pour ceux qui connaissent. Bref vraiment en plein campus universitaire. Mais je peux faire 5 à 10 min de marche par exemple depuis le transbordeur, ou même Charpennes si nécessaire
à vos claviers! (que ceux des lecteurs qui sont à perpet mais qui sont un peu motivés répondent un ptit non, ça évitera de me donner l'impression de parler dans le vide :p)
1) Je suis désormais à Villeurbanne dans un appartement étudiant.
2) Je peux rentrer chez les parents à Ecully le w-e mais si je peux éviter ça m'arrange
3) Je n'ai toujours pas le permis.
Donc j'en arrive à la conclusion suivante:
Y'a-t-il, dans une lieu proche de Villeurbanne (ou avec la possibilité d'un transport vers Villeurbanne les soirs de JdR) des joueurs ou joueuses. Ceci afin de savoir si je dois rentrer à Ecully pour reprendre les parties ou si je peux rester sur Villeurbanne, au moins quelques w-e.
Je ne demande pas des inscrit(e)s à des parties en cours mais bien des joueurs(/ses).
Je ne demande pas non plus spécialement de lieu pour héberger ou jouer car, à condition d'une certaine organisation et d'un calme relatif (et d'une flexibilité sur la qualité de l’installation), ma chambre étudiante est pour l'instant libre pour les parties, avec la possibilité d'accueillir 4 ou 5 personnes pour une soirée.
Autrement dit je demande juste celles et ceux qui habitent près de Villeurbanne ou organisent des parties à proximité ou peuvent ramener un jeune en détresse pas très encombrant après une partie de JdR ^^.
PS: quand je dis Villeurbanne, je suis SUR le campus de la Doua, derrière le CNRS depuis le RU ou derrière le Double Mixte depuis l'arrêt de tram de la Doua Gaston Berger, pour ceux qui connaissent. Bref vraiment en plein campus universitaire. Mais je peux faire 5 à 10 min de marche par exemple depuis le transbordeur, ou même Charpennes si nécessaire
à vos claviers! (que ceux des lecteurs qui sont à perpet mais qui sont un peu motivés répondent un ptit non, ça évitera de me donner l'impression de parler dans le vide :p)
Re: Sondage plus que partie prévue
Moi je dit : perception d'un velo!
enfin j'ai pas tout compris a ton message, trop d'infos, en clair tu cherches un taxi sur villeurbanne non?
J'ai rien compris?
enfin j'ai pas tout compris a ton message, trop d'infos, en clair tu cherches un taxi sur villeurbanne non?
J'ai rien compris?
c'est ça, un taxi ou des gens près de Villeurbanne, au choix. Et le Vélo est parfaitement envisageable mais pas pour faire Ecully-Villeurbanne xD
minimoi69 a écrit:PS: quand je dis Villeurbanne, je suis SUR le campus de la Doua
La DOUA ? Une seule adresse pour un rôliste : http://cluji.insa-lyon.fr/
kimtchi- Date d'inscription : 19/10/2010
Heuuu et pour des parties qui se déroulent en horaire de transports en commun, comme j'en organise très souvent ?
confusciuss- Date d'inscription : 12/02/2011
Confusciuss: ça passe, mais c'est un peu embêtant vis-à-vis du prix, donc si je peux carrément ne pas avoir de transports à prendre, moi ça m'arrange tu vois? Mais t'façon visiblement ce sera cette soluce ^^
Kim: j'irais voir quand mon cerveau aura moins la capacité de réflexion d'une gelée à la framboise ...
Kim: j'irais voir quand mon cerveau aura moins la capacité de réflexion d'une gelée à la framboise ...
Ok j'étais parti qu'étudiant sur Lyon sans voiture tu avais forcément un abonnement TCL.
confusciuss- Date d'inscription : 12/02/2011
minimoi69 a écrit:Confusciuss: ça passe, mais c'est un peu embêtant vis-à-vis du prix, donc si je peux carrément ne pas avoir de transports à prendre, moi ça m'arrange tu vois?
tu sais que TCL fais des tarif étudiant assez attractif sur la carte au mois? Pass etudiant tcl soit 191 euros payable en 10 fois pour une année de transport complet! et pis ca evitera de defoncer ma portiere en la claquant trop fort lol
moi j aime po les Tcl ........
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
T'as fini, Stroumph Grognon ????
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Non mais laisse, moi je trouve ça drôle, ça me donne envie de l'épouser
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Minimoy ? Qu'est-ce qu'il vient de faire là-dedans ? >_<
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011