Retour à la civilisation
+5
wordack
greenberet
poutcho
khomenor
Mac Lane
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour à la civilisation
Après un long blackout de ma connexion internet me revoilà enfin de retour parmi vous (enfin virtuellement je m'entends !) !
Ma petite famille et moi sommes bien installés et nous nous adaptons tranquillement à notre nouveau rythme de vie.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire du JDR mais j'espère pouvoir y remédier bientôt.
De votre côté vu le nombre de posts que j'ai à lire j'ai l'impression que la rentrée rolistique s'annonce bonne ! Tant mieux !
A part ça je tenais à remercier les testeurs et les relecteurs du scenario pour Pendragon "Le Mystère de Tilshead" car ce dernier a remporté le premier prix du concours organisé par les Editions Icare. Il sera publié sous le titre "La Bête de Tilshead" dans le livre de base qui doit sortir fin octobre. Merci encore !
A très bientôt
Mac Lane
Ma petite famille et moi sommes bien installés et nous nous adaptons tranquillement à notre nouveau rythme de vie.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire du JDR mais j'espère pouvoir y remédier bientôt.
De votre côté vu le nombre de posts que j'ai à lire j'ai l'impression que la rentrée rolistique s'annonce bonne ! Tant mieux !
A part ça je tenais à remercier les testeurs et les relecteurs du scenario pour Pendragon "Le Mystère de Tilshead" car ce dernier a remporté le premier prix du concours organisé par les Editions Icare. Il sera publié sous le titre "La Bête de Tilshead" dans le livre de base qui doit sortir fin octobre. Merci encore !
A très bientôt
Mac Lane
Mac Lane- Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Retour à la civilisation
Salut Mac Lane !
Heureux de savoir que te revoila (virtuellement) parmis nous !
Double trés bonne nouvelle puisque ton tallent est reconnu par les Grands Anciens... Bientôt le cinéma Hollywoodien (je sais qu'en fait tu t'es expatrié pour te rapprocher de JJ Abrahams).
A trés vite
Poutcho
Heureux de savoir que te revoila (virtuellement) parmis nous !
Double trés bonne nouvelle puisque ton tallent est reconnu par les Grands Anciens... Bientôt le cinéma Hollywoodien (je sais qu'en fait tu t'es expatrié pour te rapprocher de JJ Abrahams).
A trés vite
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
cool lors de partie de pendragon je me venterai de "connaitre" un auteur edité !!!
la classe
la classe
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
et dire que j'ai joué a ce scenario !!!!! elle était coquine cette serveuse .... mais dangereuse!
Que de bonnes nouvelles! Content que tu te sois bien installé. On savait tous que tu avais du talent c'est enfin reconnu!
A bientôt sur le net.
A bientôt sur le net.
wordack- Maitre du donjon
Content que tout se passe bien pour toi, l'exilé du lointain ! Salut les crabes pour moi et portez vous bien, toi et ta famille
kimtchi- Date d'inscription : 19/10/2010
poutcho a écrit:Double trés bonne nouvelle puisque ton tallent est reconnu par les Grands Anciens... Bientôt le cinéma Hollywoodien (je sais qu'en fait tu t'es expatrié pour te rapprocher de JJ Abrahams).
Poutcho
C'est là que tu te trompes... En fait je n'étais venu sur Lyon que pour découvrir le secret de ton Talent et le rapporter à JJ Abrahams dont les séries ne sont que de pâles imitation de tes scénars pour Delta Green ...
et dire que j'ai joué a ce scenario !!!!! elle était coquine cette serveuse .... mais dangereuse!
Et oui, plutôt épineuse la Florie ...
Cool (bon j'avais pu quand même suivre de loin votre installation) !! J'espère que tu t'es bien fait à ta nouvelle équipe et à ta nouvelle vie !
Bravo pour ton premier prix -- et je t'en conjure, pense à moi si vous cherchez des acteurs pour l'adaptation hollywoodienne de tes scénars !! Après tout je suis le mix idéal entre Brad Pitt, Russel Crowe et Ben Affleck, non ?
Salutations aux Bahamas.
Bravo pour ton premier prix -- et je t'en conjure, pense à moi si vous cherchez des acteurs pour l'adaptation hollywoodienne de tes scénars !! Après tout je suis le mix idéal entre Brad Pitt, Russel Crowe et Ben Affleck, non ?
Salutations aux Bahamas.
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Moi suis jaloux des martiniquais, ils ont MacLane eux, nous on l'a plus, s'pas zuste!
Pour régler ce problème, je suis en train de monter une team Delta Green like avec des gros bras, des ex barbouze, des flics habitués au travail sous couverture... Il est question d'exfiltrer mac lane puis de le déprogrammer/reprogrammer afin de lui faire croire qu'il n'a jamais quitté lyon.
Je sais pas encore si la mission va s'appeller "opération gratton" ou "opération tablier de sapeur"
poutcho
Je sais pas encore si la mission va s'appeller "opération gratton" ou "opération tablier de sapeur"
poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
heu sur ce genre d'op je suis plutot bien pret .... deplus j ai des ramifications et contact sur l'ile, parmis les force de l'ordre.... une planque dans une caserne.... uniformes, cartes professionnelles etc etc.... pour un paquet d'exp je suis partant
Moi je suis volontaire également pour mettre de l'huile (d'olive) dans les rouages de l'opération Gratton. Les acras n'ont qu'à bien se tenir, par Taal !!
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
bon on passe en mode discret total , passez par nos contacts exterieurs pour les details.
Pour ma part plus de contact email sur le sujet
Pour ma part plus de contact email sur le sujet
Archi a écrit:Bravo pour ton premier prix -- et je t'en conjure, pense à moi si vous cherchez des acteurs pour l'adaptation hollywoodienne de tes scénars !! Après tout je suis le mix idéal entre Brad Pitt, Russel Crowe et Ben Affleck, non ?
Salutations aux Bahamas.
C'est noté ! Je me disais bien que tu me rappelais quelqu'un...
Quant à l'opération "gratons" ou "tablier de sapeur" (j'adore les noms d'opération délirants !!!) méfiez-vous quand même car je suis entouré de l'élite de de la PJ française, des mecs surentraînés, qui parlent 48 langues différentes, qui peuvent survivre dans les conditions les plus extrêmes, et qui disposent de moyens qui dépassent l'entendement ! Vous êtes peut-être déjà sur écoute les gars, méf !
Mac Lane a écrit:Quant à l'opération "gratons" ou "tablier de sapeur" (j'adore les noms d'opération délirants !!!) méfiez-vous quand même car je suis entouré de l'élite de de la PJ française, des mecs surentraînés, qui parlent 48 langues différentes, qui peuvent survivre dans les conditions les plus extrêmes, et qui disposent de moyens qui dépassent l'entendement ! Vous êtes peut-être déjà sur écoute les gars, méf !
Ca reste des militaires, donnez moi Kerlaft, une perruque blonde, du maquillage et une jupette, et ca devrait faire illusion 2 bonne heures pour les occuper!!!
Noooooooooon je retire ce que j'ai dit .... pas l'opinelllllllllll !
Peuh ! On ne me la fait pas à moi monsieur ! J'ai vu une vidéo où tout un groupe de commandos sur entraîné de l'armée française était neutralisé par goldorak ! Méfie toi du prince de l'espace ^^
Je doute de l'efficacité de Goldorak face à nos Grands Stratéguerres ...
En revanche, la blonde en jupette pourrait effectivement se révéler dangereuse !
En revanche, la blonde en jupette pourrait effectivement se révéler dangereuse !
Détrompe toi, jeune innocent ! La preuve en images, Goldorak VS French army : http://touch.dailymotion.com/#/video/xj873x_goldorak-episode-1-remi-gaillard_fun
^^
^^
Merci Kim, tu viens d'égayer mon après-midi !!
Nag'
Nag'
Xad- Date d'inscription : 16/02/2011
Effectivement, je reconnais mon erreur... et je m'incline devant la toute puissance du Prince de l'Espace...
bon rien a dire sur goldorak, bien que les miliatires etaitent pas armes eux....
pour l'elite de la pJ je veux pas decevoir mais c est plutot des pro du clavier et du code penal que des commandos, je te conseil d etre protegé par le raid, le gipn ou gign.... enfin c est toi qui vois.
Pour ma part je viendrai avec des potes du 13eme rdp (dragons para)
pour l'elite de la pJ je veux pas decevoir mais c est plutot des pro du clavier et du code penal que des commandos, je te conseil d etre protegé par le raid, le gipn ou gign.... enfin c est toi qui vois.
Pour ma part je viendrai avec des potes du 13eme rdp (dragons para)
Page 1 sur 2 • 1, 2