lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La chatbox !

+5
greenberet
Epyméthée
khomenor
Xad
kimtchi
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La chatbox ! Empty La chatbox !

Message par Invité Mar 4 Oct - 21:23

Mesdemoiselles, messieurs, transgenres ,
J'ai remarqué que la Chatbox était tout le temps vide... moi j'y traine un peu.
J'ai pas d'amis donc... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Invité Mar 4 Oct - 22:54

j'attendais que quelqu'un se décide à y aller..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Invité Mer 5 Oct - 15:31

Et on te voit bientôt dans une partie demoiselle ? J'ai hâte de voir à quoi ressemble une "petite jeune" rôliste.

Ho gotten, je parle comme un vieux violeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par kimtchi Mer 5 Oct - 17:16

Francis a écrit:J'ai hâte de voir à quoi ressemble une "petite jeune" rôliste

La chatbox ! Vilain

^^
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Xad Mer 5 Oct - 22:48

Je t'aime Kim <3

(je craque, mais j'assume... cette semaine est un peu difficile, à ma décharge.)
Xad
Xad

Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : Lyon 7ème

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par khomenor Mer 5 Oct - 23:13

moi aussi je l'aime Kim .. mais sans la langue alors!! (la semaine aussi est dure)
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Epyméthée Jeu 6 Oct - 0:50

Vous m'avez tous devancée ^^
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Invité Jeu 6 Oct - 7:21

... comment t'as trouvé une photo de moi ? :p
Vous ne me verrez surement pas de suite, il faut convaincre ma mère qu'une jeune fille de 13 ans peut aller sans risque jouer à des JDR chez des inconnus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par khomenor Jeu 6 Oct - 7:22

Ta maman a tout a fait raison je trouve, on n'est jamais trop prudent
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par kimtchi Jeu 6 Oct - 10:10

A Xad et Khomenor : comme je vous comprends. Moi aussi je m'aime. Bon, et avec tout ça il va me falloir investir dans un lit King-size pour tous vous caser, les coquinous Wink

A Hestianne : De mon point de vu, ta mère a parfaitement raison de se méfier. 13 ans, c'est encore un âge tendre, la société humaine est remplie de salopes et de crevures et une partie de JDR cela signifie passer un après midi, une soirée ou une nuit avec un groupe de personnes avec une majorité de mâles. Je recommanderai, si tu trouves un groupe de jeu compatible sur le forum, de faire en sorte de présenter au préalable une ou deux personne à ta mère, qu'elle puisse voir de quel bois ils sont fait. Ah, évite Auriag, il se murmure dans les milieux autorisés qu'il est amateur de hamsters et de chaterton ^^
kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par khomenor Jeu 6 Oct - 10:34

A voir avec Wordack, mais tu pourrais peut etre rejoindre la table de sa fille, et oui Wordack est un vrai papa MJ
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par greenberet Jeu 6 Oct - 12:03

voui suis egalement daccord mais je precise qu il faut aussi quelle evite nagaan et ephy ...... What a Face
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Epyméthée Jeu 6 Oct - 12:15

Ephy?
*lime sa double hache*
Epyméthée
Epyméthée

Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par wordack Jeu 6 Oct - 13:15

khomenor a écrit:A voir avec Wordack, mais tu pourrais peut etre rejoindre la table de sa fille, et oui Wordack est un vrai papa MJ
Effectivement il y a possibilité de jouer avec ma fille et ses 2 copines (toutes 14 ans), ce qui ferait une tablée entièrement ado féminine. Plutôt les mercredi après-midi. Pour info, ce qui n'est pas obligatoirement un gage de respectabilité, j'ai 2 autres filles de 8 & 6 ans (bientôt joueuses).
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par khomenor Jeu 6 Oct - 13:19

une vraie pépiniere à MJette sadique chez Wordack ... ça vas devenir des Nagaan, Epy et kharine en puissance tout ça...
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Invité Jeu 6 Oct - 14:12

Et bientôt nous conquérons le monde!
Brave Wordack de nous aider dans notre plan..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par confusciuss Jeu 6 Oct - 14:26

Hestianne a écrit:... comment t'as trouvé une photo de moi ? :p
Vous ne me verrez surement pas de suite, il faut convaincre ma mère qu'une jeune fille de 13 ans peut aller sans risque jouer à des JDR chez des inconnus....

Effectivement pas mal de petites choses peuvent inquiéter à juste titre les parents :
- certains thèmes aborder
- les personnes avec qui tu joues (inconnu, écart d'âge...)
- des parties qui finissent tard en générale
- la mauvaise pub du jeu de rôle en général.

Même ma petite femme parfois n'aime pas quand je vais jouer avec une table entière d'inconnus pour dire, je bosse dans la police et c'est à juste titre que nos proches sont en droit de s'inquiéter.

Je veux pas me montrer moralisateur, juste qu'il faut à mon avis que tu trouves des tables avec des personnes un peu plus de ton âge. Et pourquoi pas accueillir la première fois si c'est envisageable avec tes parents pas loin pour les rassurer.

Bref bonne chance dans ta recherche.

confusciuss
confusciuss

Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Invité Jeu 6 Oct - 16:23

c'est ce que j'ai proposé dans mon message... Qui ne s'est pas posté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Invité Ven 7 Oct - 8:32

wordack a écrit:
khomenor a écrit:A voir avec Wordack, mais tu pourrais peut etre rejoindre la table de sa fille, et oui Wordack est un vrai papa MJ
Effectivement il y a possibilité de jouer avec ma fille et ses 2 copines (toutes 14 ans), ce qui ferait une tablée entièrement ado féminine. Plutôt les mercredi après-midi. Pour info, ce qui n'est pas obligatoirement un gage de respectabilité, j'ai 2 autres filles de 8 & 6 ans (bientôt joueuses).

Je suis heureuse de votre sollicitude, mais wordak, j'ai cours le mercredi aprem', et le mercredi soir...
Je pense en effet que présenter les gens à môman serait une bonne idée, mais je voudrais pas déranger les gens, et puis môman, elle bosse aussi...

Mes parents savent très bien que le JDR c'est pas DIRECTEMENT dangereux pour la santé, ce sont eux qui m'ont trouvé une colo de roliste cet été, ce qui l'inquiète, c'est les gens... accueillir ? Faut qu'elle soit d'accords...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par confusciuss Ven 7 Oct - 9:35

Cherche des tables en journée le week-end soit via le forum soit dans un cadre associatif.
confusciuss
confusciuss

Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Invité Ven 7 Oct - 13:13

Il est vrai que ce forum n'est pas un club à proprement parlé.

Moi même, maintenant qu'on en parle, vous commencez à me faire peur ! Non, je plaisante bien entendu, mais j'ai déjà, par le passé, rencontré des gens très étranges sur Internet. J'ai rencontré un FOU. Un vrai, cliniquement et objectivement fou. Mais j'ai également pu rencontrer des personnes formidables qui sont devenus de proches amis, et dont certains ont traversé la France pour devenir mes voisins. Mais enfin, je suis peut être un cas isolé, et pourtant, je ne suis pas un gage de sociabilité.

Bref, pour revenir au sujet, dans mon post qui a été apparemment supprimé, je proposais les solutions suivantes :

- Soit tu essayes de faire une soirée JDR chez toi.
- Soit tu présentes des gens à tes parents.

Mais je n'apporte rien de neuf à ce qui a été dit entretemps.
Dommage que tu ne sois pas un peu plus vieille... ceci dit, je te conseille de profiter, 13 ans, c'est un bel âge, tu n'as encore à te soucier de rien. J'aimerais encore y être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Zerach Ven 7 Oct - 18:12

Francis a écrit:Bref, pour revenir au sujet, dans mon post qui a été apparemment supprimé

Ca doit être un bug, je doute que Wordack ait supprimé un message, et je n'y ai pas touché moi non plus.
Zerach
Zerach
Maitre du donjon

Date d'inscription : 21/04/2008

https://lyonjdr.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Invité Ven 7 Oct - 18:32

oui je pense aussi. Je l'ai écris sur mon Nokia X7 (se la pète en passant) et ce n'est pas très fiable pour naviguer sur certains sites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par kimtchi Ven 7 Oct - 18:42

Francis a écrit:Bref, pour revenir au sujet, dans mon post qui a été apparemment supprimé

Il m'est arrivé la même chose avec le message que j'ai posté ce matin (à partir de mon smartphone). Peut être un bug du site ?
Quoiqu'il en soit, voilà ce que je disais, approximativement...

Hestianne a écrit:Mes parents savent très bien que le JDR c'est pas DIRECTEMENT dangereux pour la santé, ce sont eux qui m'ont trouvé une colo de roliste cet été, ce qui l'inquiète, c'est les gens...

Ca, c'est déjà bien, plus que bien même. Pour le reste...
Tu es une jeune mineure qui, peut être, va se retrouver au milieu d'adultes (sur le papier du moins ^^).
C'est source de problèmes. Mais qu'il y ait un/du problème ne veut pas dire que celui-ci sera insurmontable.
Ainsi que je le disais, une rencontre entre les deux parties me semble salutaire, pour les deux parties !

Pour ta mère, qui pourra ainsi juger de la personnalité et des intentions des personnes en question. Ca n'est pas une garantie infaillible, le risque zéro est un mythe, mais c'est un commencement.
Pour les joueurs adultes qui pourront prendre la mesure de ce qui les attends. Le mode novlangue déconnecté donnant : Ta mère est elle ou n'est elle pas une casse couille/ovaire !

Le JdR est un loisir et un loisir, AMA, devrait toujours comporter le minimum de contrariétés. A chacun de voir ce qu'il a envie de faire en fonction de ses envies et de sa tolérance. Toi, te bouger le fessier si tu penses que le jeu en vaut la chandelle et les membres du forum s'ils ont envie d'intégrer une jeune mineur à leur table.

J'ai parlé, Hugh !


kimtchi
kimtchi

Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Rhône (69)

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par confusciuss Ven 7 Oct - 19:05

kimtchi a écrit:

va se retrouver au milieu d'adultes (sur le papier du moins ^^).

Le mode novlangue déconnecté donnant : Ta mère est elle ou n'est elle pas une casse couille/ovaire !


Bon vu que l'on ne peux pas "Like" comme sur FB j'avoue que ces deux remarques m'ont fait bien rire.
confusciuss
confusciuss

Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chatbox ! Empty Re: La chatbox !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum